Salut je viens d'acheter le jeu et j'ai un problème avec mon chien .Il a tous le temps l'icone de sociabilité (les deux petit
personnage qui parle) en rouge donc logiquement il manque de compagnie mais impossible de le satisfaire j'ai passé une journée a le caresser a lui gratter le ventre mais rien ne change alors dois je acheter un nouveau chien pour qu'il ne soit plus seul ??
Mais aussi je voulais dire que ce jeu est un peu bizzard je dois mangé toute les heures et même si j'ai la compétence cuisine a fond je ne peux rien préparer de nouveau.
Et mon chien passe son temps a creuser dans le jardin qui il ressemble a un gruyère et a pisser dans la maison avec piscine intérieur maintenant et bien sur a renverser la poubelle et j'en n'ai marre de passer toute la journée a reboucher , nettoyer et ramasser tous ça !! Beaucoup me dirons "mé fo le grondé ton chient kan i fai un truk com sa !!" mais après l'avoir grondé 32465 fois pour avoir creusé c'est toujours pareil !!
Et enfin je voudrai vous demandez si vous aussi vous avez un blocage de 1 a 6 secondes toute les 30 secondes !!
Voilas merci d'avance =)
Cordialement Oo_Demoniak_oO