Moi je le sais! Car j'en est plein de Sims avec la Lycantropie.
Don_Vito à Raison, quand tu rencontre le soir un loup avec les yeux qui sont jaunes et qui brillent, sa veux dire que se loup est le chef de la meute et qu'il à la Lycantropie. Quand il vien chez vous, allez toujours lui dire Bonjour et de jouer avec lui. Et puis, une fois il va vous mordre. Vous pouvez après, transformer d'autre Sims en Lycantropie, car pendant la nuit, quand vous être un loup-garou, vous cliquer sur : Attaquer Férocement. Puis, il vont se battre comme d'habitude, mais il va être devenu lui aussi un loup-garou!
Je vais aussi, vous parler de tout les autres trucs pour transformer votre Sims, même si ici, le sujet ses la Lycantropie.
VÉGÉSIMS : Mettez minimum 10-15 arbres ( pommier, citronier ou oranger ) dans votre cours. Vaporiser les souvents quand il vous l'offre. Puis un jour, il va y avoir un gros nuage, puis votre Sims va être rendu un Végésims.
VAMPIRE : Aller au centreville pendant la nuit vers 22 h Minimum. Puis quand vous aller rencontrer un Vampire, essayer d'être ami avec. Puis, quand vous aller retourner chez vous, inviter les quand il sera nuit. Puis, si il y a d'autre Sims dans votre maison, faite persuader le Vampire de mordre au cou de votre Sims que vous voulez qu'il sois un vampire. Puis, votre Sims sera un Vampire!
ZOMBIE : Pour commencer, il faut avoir le code : unlockcareerrewards pour débloquer le téléphone pour appeller la faucheuse. Puis, quand vous appeller la faucheuse, donnez une petite somme. Je le sais pas vraiment exactement, même si je les fait plusieurs fois. À peut près 2 000 § dans ses coins la. Puis, il va vous le renvoyer ( Le Sims ) Mais en Zombie!
EXTRATERESTE : Votre Sims devrait avoir toute les compétence en Logique. Fait le regarder tard le soir dans le Téléscope. Pour ma part, moi j'ai toujours pris un garçon avec le gros téléscope. Puis, quand il va se faire prendre par les extraterreste il vont le tester ( je sais pas trop MDR ), puis il vont le rammener et si après le petit clip ( je sais pas si vous, vous avez des clip ), eh bien si vous entendez la petite musique quand on sais qu'il y à un bébé, sa veux dire que votre Sims est enceinte d'un extraterreste!
DÉSOLER SI JE FAIS DES FAUTES!