Mes loups garous n´ont pas de poiles! pouvez vous m´aidé? merci!
rom5623
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:32:35
c´est pas normal tés sur de toi estque ta mis des téléchargements dans ton jeu si tu l´a fait certains téléchargements peut faire modifier le jeu même défectueux ou pas défectueux attention aux bugs : http://sims2pack.modthesims2.com/index.php?page=3 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en
tite-marie30
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:15:56
je sais pouquoi sa marche pas et sais pas un bug ni le jeux qui est pas normale sa doit juste être parce que tu a mis a ton bonhomme une peau télécharger d'un site alors les personne qui on fais cette peau sa pas vrm des expert et il lon pas fais avec le poil et si ta pas de peau télécharger c que tu t pas vrm fais mordre ou que c pas la nuit mais je pense plus que c la peau télécharger je crois pas que t niaiseux
jespère que j'ai pu taider
zeruel22
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:41:30
Non, ceux qui creent des peaux personnalisées ne sont pas de incapables, il n'y a pas moyen de mettre des poils (ou du bronzage et de l'acné) sur les peaux personnalisées, Maxis a créé ces phenomènes uniquement pour ses propres peaux de base.
tite-marie30
Niveau 2
23 janvier 2008 à 00:21:57
pas sa que j'ai dit g juste di que le poil marche juste avec la peau normal de sims mais je c qui sont pas incapable seux qui personnalise la peau jen est plein de télécharger et c super se que du monde avec assez de pacient on fais c moi qui est lamentable la dedans pcq je prend pas le temps pour personnaliser mes affaires et jexploite gratuitement seux qui le font jai déja fais du linge mais jlai est perdu pcq il a fallu que je désinstale sims ché ma mère maintenant jai un ordi neuf ché mon père mais je préfère jouer a lieu de personnaliser mes bonhomme mais g tout pour sa g rammasser plein dimage pour faire kkch avec aussitot que jorrais le temps je ferais quelque chose
Hklmaz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:33:34
il n'y a pas un moyen pour que les poils apparaissent sur les peaux telechargées? c'est nul que ça ne marche pas. mes loups garou sont des pnj du coup...
Hklmaz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:47:55
j'ai trouvé un hack. youhou victoire et vive moi. je vous le mets pour ceux qui cherchaient.