Connais-tu le mot ´patience´ ?
Bon...
Il y a bien des loups.
Certains se nomment Acapela, Marie, Sirius, Wagner, Youki, Wang, etc.
Tu pourras faire leur connaissance de plusieurs manières :
- soit ils viendront eux-même chez toi
- soit avec l´inSIMinator
- soit, si tu as un sim loup-garou, en les appelant.
Je suppose que tu vas demander comment un sim peut devenir un loup-garou.
En recherchant sur le forum tu peux obtenir ta réponse.
Mais je veux bien t´expliquer...
Tout d´abord, il faut que tu trouve un loup marron aux yeux jaunes (tu remarqueras qu´il les a jaune). Pour aller plus rapidement, j´ai utilisé l´insiminator (enfin le Summoner) mais il y a une manière pour le faire venir. Je te donnerais le lien qui explique tout ce qu´il y a à savoir sur les sims loup-garou.
Il faudra que ton sim soit ami avec ce loup (j´en ai qui s´appelle Wang, Youki, peut-être Wagner) voir meilleur ami.
Il mordra ton sim (c´est beau l´amitié, hein ? :þ).
Une heure après le coucher du soleil, ton sim deviendra loup-garou. Il aura une certaine façon de marcher, il pourra attaquer férocement un sim qui deviendra lui aussi loup-garou, il pourra appeler des loups, mais il sera laid (avec des poils et plutôt marron). Il y a d´autres choses qu´il pourra faire. Mais personnellement je m´entendais à mieux dans son apparence. J´aurais beaucoup aimé qu´ils ressemble plus à un loup bipède qu´à un sim tout marron avec des poils
Puis il re-deviendra un sim normal une heure avant le lever du soleil...
Si tu veux qu´il ne soit plus atteint par ce ´symptôme´, tu peux éventuellement appeler la dresseuse puis lui acheter une potion spéciale (qu´ensuite tu trouveras dans les accessoires de ton sim).
Voilà le topic >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-43386-1-0-1-0-0.htm .