CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions. Vos réponses.

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:03:24

Sinon, moi j´ai deu question qui non pas tro avoir avec le disque aditionnel, mais avec les Sims 2 en général:
-Comment créer des élement (objet, fringue, coiffure...) ?
-Est-ce que quelqu´un à le même bug que moi: les fringues deviennent flou, trop mal fait... et certains objets aussi!
Merci pour les réponses!!!

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:19:43

Tiens, j´ai une autre question, est-ce que les animaux pourront se faire ecraser si les Sims vont trop vite, ou bien ça va faire un truc trop naze comme dans les sims 1 ou la voiture s´arrête d´un coup? Et est-ce que les chats pourront chasser? Voilà!!! :-d

audrand
audrand
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:02:59

Y aura t-il des chiots et des chatons? (Sur PS2)

paulincarlier74
paulincarlier74
Niveau 2
05 septembre 2006 à 20:10:55

dsl du temps de ma reponse mais merci aamsy

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:11:22

Maintenan ke ji repense, dans les sims 1, les chats pouvaient chasser, il y avait même une aptitude pour ça, donc je pense qu´il pourron chassé!
J´ai une autre kestion! Est-ce kil ora comme dans les sims entre chiens et chat, la possibilité de faire un potager? J´adorai cette idée, et puis on peut faire le couple de vieux fermiers qui ne vit que de la vente de leurs légumes!!!! Et puis yora les petits enfants qui viendront saccager leur potager et les vieux leur tireront les oreilles comme sur la jaquette des premiers sims 2!!!! D´ailleurs, cette action existe-t-elle vraiment? Tout comme celle de fair la planche dans la piscine? (J´ai vu ça dans le guide officiel, mais c´était hyper mal traduit, donc j´ai des doute :(
[ bon, j´atrréte la, parce ke je commence à délirer complétement :honte: ! C´est juste les effets secondaires, faut pas ke minkiéte! Panique surtou pa, :peur: ! (je rêve ou je devien folle? :question: ? Répondez svp :hap: !! !!!) ]

Bon, j´avai une petite crise, là! Mais ça va mieux!

220992
220992
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:37:41

J´espère aussi qu´on retrouvera le potager ^^ J´adorai faire l´éleveur de chiens et chats, qui, après s´en être occupé, se chargeait de ses petites plantations ^^ C´était vraiment sympa ! Puis on pourrait remplir le frigidaire avec !

220992
220992
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:40:00

J´ai déjà posé cette question dans le picpic je cherche, mais j´aurais peut-être plus de réponses ici :
Quelqu´un pourrait me rappeler le code pour avoir + de 8 personnes sur son terrain ? J´ai vu quelqu´un le mentionner sur ce forum (je sais même plus qui....)

Gaille013
Gaille013
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:07:01

moai si c´est comme sa.Donc j´aimerais savoir si on utilisera les animaux comme les sims et si on poura faire une famille de chat et de chient et si leur temps de vie sera de15 heure de jeu en contant a peu pres une heure de jeu pour un jour dans les sims et aussi si il a des metier pour les chat et les chien comme dans nintendogs(je sais que nintendogs c´est hors sujet mais sais pour donner un exemple)voila c´est tout et :merci: davance

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:20:55

J´ai une question :d) Pourquoi la vie est si compliquée avec les filles? :snif:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:15:21

J´ai ma réponse :d) Parce que sinon elle serait trop simple.. :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:15:49

Ça va mieux maintenant je crois! :oui:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:17:02

:rire: On est si compliqué que ça ? :rire:

:d) XXXPaL, j´en sais rien du tout, ça devait être sympa. Par contre tu ne peux pas tirer les oreilles lol, mais faire la planche existe bel et bien, il suffit de cliquer sur ton sim et "Faire la planche".
:d) 220992, je vais faire un petit copier-coller de ce que j´avais dit :

1) Fais le code du mode debug (boolprop testingcheatsenabled true)
2) Ensuite clique sur un sim en maintenant Shift appuyé et clique sur "Plus..." puis "Spawn..." et "Tombstone of L and D" ou un truc comme ça. Comme son nom l´indique, un tombe va apparaître.
4) Clique sur la tombe et cherche "Add a neighbor to family..." ou quelque chose comme ça et choisis ! Moi comme ça j´ai toute ma famille dans la même maison lol.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:22:42

:rire: On est si compliqué que ça ? :rire:

:d) XXXPaL, j´en sais rien du tout, ça devait être sympa. Par contre tu ne peux pas tirer les oreilles lol, mais faire la planche existe bel et bien, il suffit de cliquer sur ton sim et "Faire la planche".
:d) 220992, je vais faire un petit copier-coller de ce que j´avais dit :

1) Fais le code du mode debug (boolprop testingcheatsenabled true)
2) Ensuite clique sur un sim en maintenant Shift appuyé et clique sur "Plus..." puis "Spawn..." et "Tombstone of L and D" ou un truc comme ça. Comme son nom l´indique, un tombe va apparaître.
4) Clique sur la tombe et cherche "Add a neighbor to family..." ou quelque chose comme ça et choisis ! Moi comme ça j´ai toute ma famille dans la même maison lol.
:d) Gaille013, tu ne contrôle pas directement les animaux mais par l´intermédiaire de tes sims, à moins que tu utilises le code "boolProp controlPets on" qui, en passant, marche vraiment ! Leur temps de vie serait peut-être de 25 heures plus ou moins, mais on verra dans 20 jours. Et il y a des métiers pour les chats et chiens !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:23:13

Oups, j´ai posté le même (enfin presque lol) message...

dido93
dido93
Niveau 3
29 septembre 2006 à 21:14:21

coucou,

quelles seront les races disponibles ?? ?
est ce que si les deux parents chats sont de couleur differentes les chatons seront des differentes couleur aussi ??

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:34:14

Dido93 :d) Je pense que :oui: car il y aura surement la génétique (comme pour les sims)

220992
220992
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:52:43

Je suis du même avis que bichette Fofolle.

Les races disponibles, il y en a tellement... En gros (copie colle du site officiel) :

Chez les chiens : grand Danois, berger Allemand, Colley, lévrier, caniche, etc...

Chats : Tonkinois, Birman, Persan, ect...

Merci pour tes réponses, bichette Aaamsy :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:23

Voui vous êtes compliquées les filles mais nous les mecs, on vous aime quand même! :coeur:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:01:14

:lol: .

Sur le topic des infos, Lolododie a mis toutes les races qu´elle avait pu identifier, vas y jeter un coup d´oeil. Oui, oui y´aura la génétique :oui: .

dido93
dido93
Niveau 3
30 septembre 2006 à 17:38:24

merci ^^

il est ou le topic des infos ??

La vidéo du moment