CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions. Vos réponses.

laurence6636
laurence6636
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:25:22

je voudrais savoir si sur ps2 les animaux peuvent avoir des chaton ou des chiots fesez une recherche avant de répondre svp

merci! d´avance :question:

laurence6636
laurence6636
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:29:32

:salut: a et aussi non je pense qu´on ne peut pas jouer avec tout les disque en même temps :desole:

:bye:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:48:43

Ben qu´entends-tu par "en même temps" ? quand tu as plusieurs additionnels installés, tu joues qu´avc un seul CD (logique) mais ils se complètent tous c´est le principe d´un add-on. Par exemple si t´as La Bonne Affaire et A&C tu auras les nouveautés de A&C et de LBA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:22:24

slt a tous dsl de ""skater"" votre forum mé j´aimeré savoir si qlq peut md pour les sims animaux et cie sur GAMECUBE pour le code du nain tricheur ou je dois faire ce code?devant ma maison mais en appuyent sur les boutons demander sa fait l´action (acceleration,stoper ...)mais as le code alors comment faire?

helenab78
helenab78
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:52:16

jeu ds

je voudrais savoir se que signifie renvoier quand l´animal est dans la "boite" ou il y a tout les autres animaux.

renvoier veut dire

dans le sens de partir sans que le proprietaire nous paye.
ou
dans le sens de il est gueri donc il peut rentrer chez lui

merci d´avance...

florent2008
florent2008
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:16:40

bonjour, je possède les cd les sims 2 avec en additionnels academie nuits de folie la bonne affaire et animaux et compagnie.
je voulais savoir comment on faisait pour peindre une photo personnalisé.
Quand je vais dans le dossier painting/tableaux je met une image qui convient très bien aux critères
Une fois cette image dans mon dossier je retourne dans l´applications des sims 2 animaux et compagnie, je clique sur le chevalet et je fais peindre une photo personnalisé.
Ensuite,je fais les mises a jour du dossier et seul les seuls les images de base restent. y-a t-il un nombre limitée ou quelque chose du genre répondez moi au plus vite svp.

tigre29
tigre29
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:15:51

Comment on fais pour avoir dans son jardin un animal errant?

tigre29
tigre29
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:23:42

répondé vite svp!

rom5623
rom5623
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:58:33

il faut regarder son collier si il en a un puis il te dise si oui ou non c´ est un chat errant et ils te demanderont si tu veu l´acceuillir chez toi!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:51:54

Désolé on peut pas te dire ici :non2: .

hellosims289
hellosims289
Niveau 2
26 décembre 2008 à 01:42:59

Bonsoir à tous ! Je viens d'installer les sims 2 animaux & cie et la vie en appartement. J'ai pris un appart avec des escaliers en colimaçons et j'aimerais savoir si les animaux peuvent montez les escaliers merci d'avance et bonne fêtes.

Elancia27
Elancia27
Niveau 3
28 décembre 2008 à 23:15:30

:oui: ouii les animaux peuvent monter les escaliers

xxxLilie
xxxLilie
Niveau 3
29 décembre 2008 à 19:37:24

ya des code pour sims 2 animaux & cie (sur Ds) ?

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:54:39

moi, je voudrai savoir (c'est sur PC), en fait, j'ai acheté un parc intérieur (pour chien), j'ai vu qu'il n'y avait pas de chien, alors, lorsque je clique dessus, il faut adopter un chiot, c'est ce que j'ai fait, j'en ai adopter un, mais il faut tout le temps s'en occuper, c'est à dire qu'on doit tout le temps lui donner une friandise, de jouer avec lui.., et un moment quand je clique sur le chiot, il y à pleins de possibilité à faire: ex: donner une friandise, jouer avec...,et il y a: faire adopter.Donc, je c'est pas si ce parc intérieur est fait pour adopter un chiot et après le faire adopter, oû si on est pas obligé de le faire adopter et que le chiot grandira, et si le chiot peut grandir, dite-moi il faut combien de jours pour qu'il devient adulte, car moi, ça fait 4 jours (dans le jeu) que le chiot ne grandit pas.
Merci si quelqu'un peut m'aider !

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:24:42

Tu as déjà posé ta question dans un sujet que tu as créé, c'est largement suffisant, maintenant attends une réponse.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:19:00

mais...c'est vraiment urgent pour moi !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:55:10

Euh le parc intérieur il est avec Quartier Libre, nan ? Parce que celui-là il grandit pas il me semble...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:56:52

Nan en fait c'est La Vie En Appartement mais c'est pas grave, désolé pour le double post '^^.
Au pire tu essaies de le faire adopter et si c'est pas ce que tu veux tu reviens dans le jeu sans sauvegarder.

ianou
ianou
Niveau 3
28 juin 2009 à 23:14:15

Allo je suis nouveau dans le forum sa serait pour une question,c'est bizarre car j'ai fait accouplé mes sims 3 fois la fille a vomi mais 3 jours plus tard elle n'a pas accouché.please aidé moi je veut continué mon arbre généalogique.:c

ianou
ianou
Niveau 3
29 juin 2009 à 21:19:59

Non j'ai un gars et une fille seulement

La vidéo du moment