CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extraterrestres j'ai été enlevé!!!

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:19:30

je comprends pourquoi BoolProp testingCheatsEnabled true ne marche pas.C'est BoolProp TestingCheatsEnabled true.Comme remarquer le t est un t majuscule.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:43:11

:nonnon: Les majuscules/minuscules ne servent à rien.

fabyodavy
fabyodavy
Niveau 4
10 février 2009 à 16:53:05

non bon dsl pour la phrase je reformule pour se faire endever extraterre sur PSP va au telescope a 00h00 j'ausquau 6h00 si ya rien retente la nuit prochene et sur PSP j'ai attendu meme plus que 3 jour je n'est pas eu d'enfant je previent sur PSP il est IMPOSSIBLE d'avoir des enfants jsuis dsl pour seux qui croyait qui en avait (petit conseille quand vous boser le lendemain dans les sims et que votre sims est mauvaise humeur je vous conseille de pas vous faire endever par les extraterre)

linkoretro333
linkoretro333
Niveau 3
31 juillet 2009 à 16:21:19

comment se fait enlever par des exteteressetre sur game cube?merci d'avance

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
03 août 2009 à 20:47:58

Vous pouver me répondre !
Je voudrais savoir comment se faire enlevé par des extatéresses !

Merci d'avance !

Réponder moi plz!

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
10 août 2009 à 16:05:47

Tu regardes dans le télescope la nuit.

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
14 août 2009 à 19:32:52

oui mais est qu'il y a un code car jai su quil ny a que 5% chance d'être enlever et le temps pour se faire enlever est trois seconde sim !

Car j'ai déjà été enlever et je voudrait me faire enlever de nouveau car jai tricher un peux.

du genre que jai su que si on se fesais enlever une fois , on utilisais la chose quon trouve dans la section ou on trouve la machine qui fais des points de physiques (qui est rond) je lais fais tourner pandant toute la nuit et il a disparu dedans et 3 heures après il est réaparu et il étais enceite comme la première fois , je lais refais 3 fois et sela ne marche pas alors je voudrais me faire enlevé encore une fois pour être enlever deux fois !

il y a tile des code précis que je peux conprendre ?
svp réponder moi car regarder dans un télescope est trop long pour moi !

Merci d'avance !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2009 à 00:31:50

Tu veux être enlevé pour être enlevé deux fois ? J'ai pas tout suivi '^^. Le code donné au-dessus ne marche pas ?

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
19 août 2009 à 15:47:16

le code au-dessu à déjà marcher mais dès que je l'ai fait une fois, il n'a pu remarché.

On dirait que à chaque fois que tu te fais enlevé, tu peut te faire enlever 1 autre fois avec le truc rond qui fais tourner lentement, modéré, rapidement ! mais pas deux fois de suite. Comme je lai remarquer !

il y a t'il des codes pour être enlevé ?

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
14 septembre 2009 à 00:55:07

reponder moi plz

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:13:34

Ben désolé, à part celui-là y'en a pas d'autres, après il faut que tu télécharges des patchs, comme celui-là : http://www.modthesims.info/download.php?t=199262

_bouftou_
_bouftou_
Niveau 4
19 septembre 2009 à 20:06:21

Pour ps2!Je me suis fait enlever par les extraterrestre et j'ai leur petit cadeau(c'est la protéine amelioratrice d'humeur pour animaux= et je voudrais me refaire enlever pour voir si on peut encore en avoir.Comment faire

miss-juju-du28
miss-juju-du28
Niveau 1
15 décembre 2009 à 14:22:42

voila jé fé le code "BoolProp testingCheatsEnalded true" et jé cliqué sur le téléscope et sa n'a pas fait l'option " se faire enlever"
Comment il faut faire?????

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:05:21

J'ai un autre truc que jai découver pour se faire enlever plin de fois à coup sur mais il faut en premier lieux avoir ladd-on Quartier Libre et vous prener dans lune des aspirations celle de conaissance et lorsque vous avez assé de nombre de bonus, vous aller la où il y a les récompenses de travail, aspiration et vous prener tout ceux dans la colone de connaisance et entender la nuit cliquer sur le télescope et lobtion Invoquer les extraterresses y sera, attender toute la nuit et votre sim finira par se faire enlever à coup sur.

Moi mon sim je lai fais enlever au moins 5x et plus...

Sasuke-Uchiwa-9
Sasuke-Uchiwa-9
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:07:36

Et pour le code il faut faire le code et faire Shift+clic droit ou gauche sur le téléscope et le code sera la mais moi jai jamais réussi à le faire marcher seul ladd-on quartier libre a toujours réussi.

fanduPC_46
fanduPC_46
Niveau 5
21 décembre 2009 à 22:29:02

CC;)
déjà le code BoolProp testingCheats...sert a avoir plus dargent et si les majuscules/minuscules conte.pour se faire enlevé par les extraterrestres il fau acheter le plus cher des télèscope etle regardé toute la nuit.un jour un extraterestre viendra et vou enlévera reviendra en extraterestre et votre sims sera en ceinte dans les 3 jours ki suive il ora un enfant extraterestre et voila c fini.

La vidéo du moment