Bonjour à tous ! J'ai bien essayé de rechercher une solution à mon problème sur le forum, hélas, je n'ai rien pu trouver. J'ai donc décidé de créer ce topic afin que l'on puisse m'aider un peu.
Voici mon soucis : dans ma famille de Sims, un des Sims souhaite voir le fantôme de ma chatte qui est décédée il y a maintenant longtemps. Jusque là tout va bien. J'ai donc attendu que le fantôme veuille bien pointer le bout de son nez, puis j'ai fait aller ma Sims dehors à côté du fantôme de la chatte.
Mais la Sims ne fait rien, son désir ne se réalise pas alors que le fantôme est juste à côté d'elle ! J'ai donc réessayé à plusieurs reprises à chaque fois que le fantôme se manifestait de mettre ma Sims à côté, mais son désir ne se réalise toujours pas alors que le fantôme de la chatte est juste à côté d'elle, quand bien même des fois elle tourne légèrement sa tête pour le regarder en le voyant passer.
Y a-t-il une technique spéciale pour que son désir se réalise ? Pouvez-vous m'aider ??
Je vous remercie d'avance
P.S. : J'ai aussi essayé de la faire pleurer plein de fois devant la tombe de la chatte pendant que le fantôme de cette dernière se gambadait dans le jardin, mais ça ne marche pas, donc cette technique est à oublier.