CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Désir : Voir Fantôme Animal Mort

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:48:19

Bonjour à tous ! J'ai bien essayé de rechercher une solution à mon problème sur le forum, hélas, je n'ai rien pu trouver. J'ai donc décidé de créer ce topic afin que l'on puisse m'aider un peu.

Voici mon soucis : dans ma famille de Sims, un des Sims souhaite voir le fantôme de ma chatte qui est décédée il y a maintenant longtemps. Jusque là tout va bien. J'ai donc attendu que le fantôme veuille bien pointer le bout de son nez, puis j'ai fait aller ma Sims dehors à côté du fantôme de la chatte.

Mais la Sims ne fait rien, son désir ne se réalise pas alors que le fantôme est juste à côté d'elle ! J'ai donc réessayé à plusieurs reprises à chaque fois que le fantôme se manifestait de mettre ma Sims à côté, mais son désir ne se réalise toujours pas alors que le fantôme de la chatte est juste à côté d'elle, quand bien même des fois elle tourne légèrement sa tête pour le regarder en le voyant passer.

Y a-t-il une technique spéciale pour que son désir se réalise ? Pouvez-vous m'aider ??

Je vous remercie d'avance :ok:

P.S. : J'ai aussi essayé de la faire pleurer plein de fois devant la tombe de la chatte pendant que le fantôme de cette dernière se gambadait dans le jardin, mais ça ne marche pas, donc cette technique est à oublier.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:29:46

C'est sur pc?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:01:31

Oui :ok:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:56:46

Peut-être un bug ? :question:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:17:20

Je ne sais pas trop, c'est tout de même étrange :(

Vos sims réalisent immédiatement leur désir de voir le fantôme de leur animal mort dès qu'ils en aperçoivent l'esprit ?

minigrip
minigrip
Niveau 4
10 mars 2008 à 16:07:23

J'ai eu le même problème avec un sims qui voulait voir un fantôme, je le faisais aller à la renontre de mon fatôme mais rien. En fait c'est ton fantôme qui "décide" du moment où il va faire peur à ton sims, il va arriver devant lui et lui faire peur. Continue de le mettre en présence de ton fantôme, ça finra bien par arriver à un moment ou à un autre. C'est une questin de patience, ça peut prendre un moment...
Courage! ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:24:30

Merci Minigrip pour ton conseil, ça m'a aidé car j'ai réussi à faire voir à ma Sims un fantôme, mais celui d'un Sims :-(

Mais je n'y arrive toujours pas avec les animaux, j'ai essaué au moins 20 fois en une nuit, et le fantôme de l'animal mort ne fait à chaque fois que passer à côté d'elle, des fois sans même la regarder, des fois ils se regardent juste un peu (leurs têtes pivotent dans la même direction) mais rien ne se passe.

Mais vous avez-vous déjà réussi à ce que votre Sims réalise son désir de voir le fantôme de son animal mort ??

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:40:11

:up:

minigrip
minigrip
Niveau 4
21 mars 2008 à 11:59:50

Oui moi j'ai réussi du coup mais d'une manièrepas très jojo: j'ai adopté un chien et l'ai fait mourir... Commeil n'y avait que lui en fantôme sur mon terrain, ben il a bien fallu qu'ils se croisent à un moment ou à un autre...
Bon courage! ^^

cookie345
cookie345
Niveau 3
31 janvier 2010 à 04:18:51

:gne: Mais Minigrip: comment tu a fait pour que ton chien meurs? Moi, à chaque fois que je l'enferme avec des barrières, une madame ou un monsieurs pas rapport qui vient passer à travers la clôture et qui emmène les chiens! :gne:

merci de repondre

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 février 2010 à 13:27:33

En fait ils peuvent mourir que de vieillesse, c'est comme pour les bambins tu peux pas les tuer '^^.

La vidéo du moment