CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation : gros problème!

bellachicaaa
bellachicaaa
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:46:22

Bjr, je viens d'avoir les Sims animaux & Cie (je sais...c'est tard :) ) et quand je l'installe, à la fin du chargement il ya un message d'erreur en disant que j'ai lancer la mauvaise version et que je dois mettre les sims Appartement (je l'ai installer juste avant Animaux &Cie). Mais le problème c'est que mon Sims appartement, ben le CD est cassé donc je ne sais pas jouer avec :( :S , c'est pour ca que j'ai acheter un autre disque additionnel.
Enfin bref, donc mes Sims animaux & Cie sont quand même installé mais je ne sais pas jouer :(
Est ce que quelqu'un sait m'aider svp je vous en prie je l'ai payer super cher :(((

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:26:33

Ben il faudrait que tu installes Demeures de Rêves, car c'est avec le plus récemment sorti qu'il faut jouer, et La Vie en Appartement est l'avant-dernier sorti '^^. Le seul qui est sorti après c'est Demeures de Rêves...

fanduPC_46
fanduPC_46
Niveau 5
22 novembre 2009 à 11:30:23

c'est normal moi ossi ça me le fai parce ke tu doi joué avc le jeu le + évolué ke tu as comme moi j'ai installé animau et compagnie mai il fallé ke je jou avec les sims au fils des saisons mai tinkiéte pa si tu jou avec appartemen tu pourra kan meme avoir des animaux!!!

fuck_bis
fuck_bis
Niveau 3
03 janvier 2010 à 16:30:25

NON ses pas sa moi sa la fait la meme chose y faut que tu surprime les autre sims que ta parce que les chose sont tout mélanger suprime ton sims apartement dans ton ordi et si ta dautre sims suprime les tout memes ton sims animaux et cie et réinstalle ton sims animaux et sa va marcher!

seb1999
seb1999
Niveau 3
10 juillet 2010 à 22:44:36

ça c'est absolument n'importe quoi !!! toi déja t'as deux choix : ou :sors: ou tu dis des trucs plus intelligents. En supprimant tes sims appartement, tout ce qu'il risque de faire c'est perdre toutes ses familles et ne plus avoir appartement dans ses add-on (puisque je vous rappelle que son jeu est cassé) donc surtout ne supprime pas les add-on installées : ca ne résoudra pas ton problème !!!

La vidéo du moment