CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort de sims :)

maestro17
maestro17
Niveau 5
11 août 2007 à 18:11:10

coment on fait pour faire mourrir son sims ?? ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
11 août 2007 à 19:18:56

La première chose à faire sera de nous dire sur quelle console tu joues. :-)))

maestro17
maestro17
Niveau 5
12 août 2007 à 11:00:34

heu c´ets sur l´ordinateur :)

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
12 août 2007 à 12:52:41

Oulala, alors il y a quelque chose comme 9morts possibles !
Je te les dis toutes. :-)))

1) La classique : mourrir de vieillesse

2) La noyade : tu mets ton sims dans la piscine et tu retires l´échelle afin qu´il ne sorte plus de l´eau, et une fois la barre de ses besoins d´énergie ou de faim vidée complètement le sims meurt. (impossible de le récussiter s´il n´est pas au bord de la piscine)

3) L´électrocution : lorsqu´un sims répare un objet cassé. Le mieux est qu´il n´ait aucune compétence en mécanique, et en se lavant les mains avant, il parait que ça augmente les chances.

4) Brûler. Lors d´un incendie, approcher son sims du feu. Ou alors, si tu Au Fil des Saisons, en faisant beaucoup de sport (J´ai fait ça avec le tapis roulant, sims avec niveau 10 en physique). Par contre, pour qu´il brûle, il ne faut pas qu´il s´arrête pour prendre sa douche (utilise le code maxmotives)

5) La famine : le mieux est d´enfermer le sims entre 4 murs, et d´attendre que sa barre chute. Méthode plutôt longue si la barre est remplie.

6) Le satellite. Plutôt rare, une toute petite chance de voir son sims écraser par un satellite en utilisant l´option "regarder le ciel" quand on clique par terre.

7) Les insectes. Lorsque beaucoup de déchets est infecté par les insectes (il en faut beaucoup). Il faut que le sims marche sur un des déchets, et il y a de fortes chances (si le terrain est vraiment remplit d´insectes) pour qu´il se fasse engloutir.

8) La maladie. Une maladie est fatale si elle n´est pas traitée rapidement. (10 jours d´après mon guide)

9) La peur. Un sims peut mourir de peur si un fantôme l´effraie, et que 3 de ses besoins chutent.

Et voila. :-)))

maestro17
maestro17
Niveau 5
19 août 2007 à 10:41:38

super merci ! je pense le faire mourri dans la piscine :lol:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
19 août 2007 à 20:41:23

De rien. :)
Eclate toi bien à tous les tuer ! :diable: :rire:

Vral
Vral
Niveau 10
20 août 2007 à 08:57:47

10- la grèle. "au fil des saison" sa arrive aussi que le sim se fait bombarder par une violente grèle.

11- Un météor. "Au fil des saison" avec la machine qui modifie le clima sa arrive que le sim le fait mal fonctioner et un pluis de météor sécrase sur terre. Il y a une petit chance que ton sim se face tuer par l´un d´etre eu.

12- le frois. "Au fil des saison" ton sim se promène en souvètement dehor et en plus il a jouer avec l´eau sa risque d´être mortel.

13- le chaud. "Au fil des saisons" c´est l´été et ton sim c´est pas protégé et vive la combustion instantané.

14- La plante vache. "Academi" la plante donne un gateau a manger hmmmm, mais c´est toi qui te fais manger.

15- Le soleil pour les vampires. "nuits de folie" pas de commantaire pour se truc si simple a comprendre.

16- la foudre. "Au fil des saisons", "bonne affaire" 1er: il faut pas sortir sous un orage. 2eme: faut pas jouer avec un servolent diabolique.

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
20 août 2007 à 12:56:01

Exact, y´a toutes celles là aussi, en rapport avec les autres add-on. :-)))
Dont quelques unes (pour Au Fil Des Saisons) que j´ignorais pour n´avoir pas vraiment tester de faire mourir mes sims. :rire:
Merci d´avoir compléter. :)

Natbru
Natbru
Niveau 8
20 août 2007 à 13:35:23

Moi j´arrive pas à faire mourir mes sims par le froid, ils deviennent tous bleus, mais ils meurent pas :question:

sososo41
sososo41
Niveau 1
14 février 2010 à 20:32:06

il y a eu 1 fantome qui est venu avec d danseuse fantome et le ga il a tuer mon sims il est rentrer dans ma maison comme sa et aprer il est parti san rien dire
quelquin peut m'expliquer pk

Aster09
Aster09
Niveau 10
14 février 2010 à 21:29:11

Ton Sim est surement mort de vieillesse avec un aspiration or ou platine. La faucheuse est donc arrivée avec les Hula Zombie (les danseuses) afin de l'emmener vers l'au-delà.

Ce n'est pas la faucheuse qui a tué ton sim.

sososo41
sososo41
Niveau 1
15 février 2010 à 17:56:37

c 1 ga quest arriver avec 1 fourche mer mon sims n'eter pa tro vieu , enfin je croi

Aster09
Aster09
Niveau 10
15 février 2010 à 18:36:09

Je le répète, c'est la faucheuse (avec sa faux et non pas sa fourche) qui est venu chercher ton Sim car il était mort. Ce n'est pas la faucheuse qui l'a tué, donc ton Sim est mort et c'est tout et très certainement de vieillesse si tu as eu la visite des Hula Zombie.

(merci d'éviter d'écrire en sms)

builderman1059
builderman1059
Niveau 3
27 mars 2010 à 09:28:55

lol mon sims et trop bete!!! un zombi le atraper par la jambe (quand je le controlai pas) sa sai passer au cimetier (nuit de foli) quand il a marcher sur une tombe :malade: pis ya un zombi qui sort sa mains de la tombe que mon sims petiner et i se fais engloutir dans les sous sol

je me demande pk? a oui sa c passer a 0h42

choupiiy
choupiiy
Niveau 1
20 novembre 2010 à 14:39:32

et comment on fait pour tuer les animaux?

ladyjtm3
ladyjtm3
Niveau 4
15 décembre 2010 à 15:30:10

moi je fais la piscine quand je veut prendre une maisons a des gens et je me suis déjà fais éléctrocuter dans au fil des saisons c trop lol le personnage il crame mais moi il est pas mort en tout cas j'ai bien rigoler :lol:

akathen
akathen
Niveau 5
21 décembre 2010 à 10:18:44

et a chaque façon que tue tue ton sims son fantôme est d'une autre couleur

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
22 décembre 2010 à 06:44:22

vous avec oublier une autre maniere XD la plus rapide du jeux lol boolprop testingcheatsenabled true ► plus... (jusqu'a trouver kill...) ► apres on clic dessus il a un mot bizzard click dessus et i lse fait manger par les insecte XD sinon un jour moi jvenait de faire un sims avec une grande maison et jme fessai chier donc jai dit a mon sims de regarder les etoils et boom le satelite XD men fou jai eu le droit de le garder :bravo: men fou jai eu le droit de le garder :nah:

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
22 décembre 2010 à 06:45:42

dsl pour le double post mais c pour vous dire que sa ► c sancer faire une fleche pointant vers la droite mais sa marche pas sur jeuxvideo.com

baby_baanana
baby_baanana
Niveau 3
08 janvier 2011 à 04:05:03

Vous avez oublier une maniere double!! Enfermez votre sims. Apres mettez un buissons dedans et la machine a feu (dans nuits de folies, si vous savez de koi je parle) Allumez la machine et admirez le feu se propager sur les fesses de votre sims! Un maniere rapide et amusante!

La vidéo du moment