CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 2 animaux et cie : avoir des chiots

stella48
stella48
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:59:34

désolé, y avait plus de place pour écrire "et des chatons"
donc, j´aimerais avoir des chiots, mes deux chiens ont une relations de 100%, mon bonhomme à une relations de 100% avec chaque chien, j´ai une niche, mais ca marche pas. Je n´ai pas l´option pour faire des chiots. Aurais-je oublié quelque chose ?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:03:30

Salut, alors soit ta famille est déjà compléte car comme tu dois le savoir il y a un nombre limité ou bien tes chiens ne sont pas de la même race !

girlmone
girlmone
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:04:25

ou alor normalemen tu doi bien regardé si c un male et une femelle

Anniee
Anniee
Niveau 1
03 janvier 2007 à 02:16:13

on a pas besoin que nos chien soi de la meme race. j`ai fait accouplé mon chiouaoua avec mon colley et il y a eu un bébé..!

StormrageS
StormrageS
Niveau 2
05 janvier 2007 à 10:20:10

T´es sur que ta une niche ?? :lol: des truc ton bete peuvent tout gaccher des fois :oui:

loveforever94
loveforever94
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:16:12

tigreblanc :d) apparemment meme si les chien ne sont pas de la meme race ils peuvent kan faire des petits... enfin c ce k´on ma di

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:31:22

Oui, c´est même moi qui l´a di :rire2:

Bien sur que oui, même si ils ne sont pas de la même race ils peuvent avoir des petits, car après sa fait des croisements et vous crééz une nouvelle race que vous pouvez enregistrer en cliquant sur le téléphone et "enregistrement nouvelle race " ou un truc comme sa

chataigne
chataigne
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:04:13

Je ne pense pas que ton problème vient de là, mais au cas où, je préfère te dire que s´ils sont frères et soeurs cela ne peut marcher.

Sur la notice il y a marqué comment on fait pour les reproduire à la page 8 (pendant les chargements du jeu lire la notice cela t´apprend des choses et cela t´occupe).

Sinon je vais dire tout ce que j´ai sur la reproduction (certains éléments seront logiques je sais).

Je prendrai l´exemple sur les chats.
Tout d´abord il te faut un mâle et une femelle.
Même si en réalité il n´y a pas de ´limite´, il ne faut pas qu´ils soient consanguins (du même sang, comme frère et soeur, ou fils à mère).
Ton futur couple de chat doit très bien s´entendre.
Lorsque cela sera fait, tu mettras une niche. Ensuite, (à partir de ton sim) tu cliqueras sur un des deux chats en questions et tu mettras "Essayer de faire un chaton avec (le nom de la femelle ou du mâle)". Ils iront dans la niche faire... L´étape de reproduction (enfin c´est quand même exagéré par rapport à la réalité).
La femelle devrait normalement porter les futurs progénitures.
J´ignore combien de jours tu devras attendre avant qu´elle mette bas, peut-être 2 jours, peut-être 3.
A la mise bas (il n´y a pas de vidéo...) il y a aura un ´cadre´ qui te prévient que la femelle met bas. Tu verras alors deux, trois voire peut-être quatre chatons ´minuscules´. Quand ils seront adultes l´effet de la génétique interviendra : il ressembleront aux parents, la robe (pelage, couleur du pelage), la queue (fourrue ou avec des poils courts). J´aime beaucoup ce détail. ^^
Si tu le désires, tu peux changer tes animaux à l´age adulte (quand ils sont séniors je ne sais pas, jusque là je n´ai jamais essayé) en cliquant sur un miroir puis mettre "Changer l´apparence de (noms des animaux que tu peux ´modifier´)".
Voilà... Mais si cela ne marche pas il peut s´agir d´une limite atteinte. Je n´arrive pas à avoir plus de 6 animaux :´(.
Ah oui, n´oublie pas de mettre un colier à chacun de tes animaux, même des chats, car s´ils font une fugue, tu auras plus de chance de les retrouver que sans collier - j´ai eu un chien qui n´avait pas de collier et qui est partie quelques jours ; si je lui avais fourni un collier l´attente aurait certainement du être bien moins longue -.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:00:39

Chataigne, tu dis 3 voir 4, mais 3 est le maximum de chiots/chatons que nous pouvons avoir ;)

C´était juste une remarque comme ça.. Donc aurevoir :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:17:10

Moi j´ai un Pb c´est que ma chienne (PS2) a fait .... avec un dalmatien et sa fait 5 jours sims que je l´attend et y vient pas ?? :snif:

PLittlemouse
PLittlemouse
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:08:27

ba enfet c´est essayer de faire des bébés mais sa marche pa à tout les coups enfet fo réessayer et normalement sa marche o bout de la 2e foi

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:11:48

Question : on peut accoupler des chiens de race différentes, mais cela inclu-t-il les chiens de taille différente ?

mimy92
mimy92
Niveau 2
10 janvier 2007 à 15:58:06

et comment on les fai saprecier les chien

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:11:29

Driver_2002 :d) :oui:

mimy92 :d) Ils y font tout seul, quand ils jouent ensemble etc .. si tu veux que leur relations augmentent plus vite tu fais ce code : " boolprop ControlPets on " et pour l´arrêter tu mets " off " à la place :-))) Attention sans les " et respecte bien les majuscules :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:28:38

Mimy :d) pour que les chiens s´apprécient, il faut qu´ils jouent ensemble en effet, mais suivant les caractères de tes chiens ça peut mettre plus ou moins de temps.

Le code qu´a donné fafou permet de rendre les animaux contrôlables, ainsi tu peux leur "imposer l´action" de jouer ensemble. (par contre chez moi les codes marchent parfaitement bien en écrivant tout en minuscules!)

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:02:27

:merci: de m´avoir répondu !

titilapin
titilapin
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:30:21

je voualais savoir, est ce qu´il y a 100 % de chance que les chiots naissent?
cmb de temps fo t il avan d´acoucher?

varaville
varaville
Niveau 1
24 février 2011 à 20:37:14

pouvez me dire comment faire pour que deux chiens soit amoureux ?

La vidéo du moment