CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème demander moi !!

_Chii_
_Chii_
Niveau 1
26 juin 2008 à 16:57:42

Bonjour tout le monde,
Je joue depuis longtemps aux Sims 2 sur PC, mais en ce qui concerne les Sims 2 Animaux et Cie c'est un joli problème qui m'empêche de jouer -_-'.
J' ai installé le jeu, j'ai mis le bon numéro de série, mais quand je veux lancer le jeu, y'a une fenêtre qui apparait disant " Insérez le disque Les Sims 2 Animaux & Cie et séléctionnez OK pour recommencer."=> rien a faire, ça fonctionne pas ! A moins que j'ai fait une boulette mais je vois pas quoi.
De plus, quand je veux jouer aux Sims 2 ça me dit que j'ai pas lancé la bonne version : je peux plus jouer ! Alors que j'ai séparé les deux versions comme il était conseillé dans LisezMoi...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance !
bsx

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:29:51

Il m'est arrivé la même chose au début.
Tu as essayé de lancer le fichier .exe du dernier disque additionnel du jeu que tu possède?
Indique ceux que tu as installé si tu as besoin de plus d'aide

_Chii_
_Chii_
Niveau 1
26 juin 2008 à 17:39:03

Je vais essayer. Mais d'abord faut que je trouve le moyen de désinstaller Les Sims 2, ce qui n'est pas évident car à chaques fois ça me dit " Un ou plusieurs disques additionnels ont été installés. Veuillez les désinstaller avant." Alors que je l'ai déjà désinstallé...Je vais voir ce que je peux faire.Je n'ai installé que les Sims 2 et les Sims 2 animaux et Cie.
Merci bcp ^^

_Chii_
_Chii_
Niveau 1
26 juin 2008 à 17:53:54

C'est bon j'ai réussis à réinstaller. Par contre tu le trouves où le fichier .exe ...? Oui, l'info et moi ça fait 2...Merci d'avance !

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:31:30

Le mieux lance le fichier depuis démarrer/programme/EA Games/ et tu choisis le dernier disque additionnel sorti

_Chii_
_Chii_
Niveau 1
01 juillet 2008 à 12:43:37

Ca fonctionne pas non plus...Ca vient peut être de mon ordi. J'ai lu que ce disque additionnel n'est pas compatible avec certains ordis.

mouenette
mouenette
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:51:24

c simple rep pour bad boy (je sai que jai pas rapport dans la forum mais po grave :-) )la reponse pour les couleur debloquer si tu la pas encore trouver cest que avec un sims tu vas devant un mirroir et tu fait changer l'apparence de... ou de koi dmeme pi tu choisi le nom de lanimal en faite tu vas voir

manaowarrior
manaowarrior
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:14:17

salut

manaowarrior
manaowarrior
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:15:29

voila je ne c'est pas ton problemme pour la ds laissse tomper la ds est achete le sur ps2

CaoCaowei666
CaoCaowei666
Niveau 3
14 août 2008 à 03:54:10

salut moi mon probleme c que mon chien a tout briser mon lit donc je fait throw out dans ma poubelle mais je n'ai pas dautre place ou coucher que dois-je faire ?

missmario
missmario
Niveau 3
14 août 2008 à 12:16:22

Coucou moi mon probleme c'est que je n'arrive pas aller sur internet dans le jeux et a chaque fois que je veus y aller pour chercher de la nourriture yen a pas et je fais ça chaque jour et rien j'aimerais avoir de l'aide ! :snif:

Missmario

hox147_
hox147_
Niveau 4
14 août 2008 à 23:17:21

Bonjour à tous!
Mois j'ai un problème assez embètant, c'est que j'ai une famille qui possède 3chiens et 2 d'entre eux ne mangent jamais leur nourriture.
Je suis toujours contraint à les nourrir en leur donnant des friandises pour ne pas qu'ils meurent!
Avez-vous une solution?

romain_596
romain_596
Niveau 9
15 août 2008 à 06:58:25

peut-on débloquer des objets dans le catalogue ???

si oui comment?(j'espère que vous reponderer)

missmario
missmario
Niveau 3
15 août 2008 à 09:43:52

normalement non ! mais maintenant je sais pas trop

missmario :peur:

cerisebleu
cerisebleu
Niveau 4
23 août 2008 à 12:45:04

je voulai savoir kombien on pouvaitr avoir de clinic veto sur les sims 2 animaux et cie (ds) paske g acheter la dernier a 20 000 mai il y a une barre vide en dessou

merci

guns_in_world
guns_in_world
Niveau 8
23 août 2008 à 20:29:17

pourquoi ya po de piscine

lecontch
lecontch
Niveau 5
28 août 2008 à 21:55:27

je lé sur pc et a part les chats et les chiens je voudrai savoir comment fait on pour avoir d'autres animaux comme perroquet
merci de me répondre

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:45:40

guns_in_world :d) Si si y'en a xD.
lecontch :d) Il faut que tu ailles dans le mode achat, "Divers" et articles pour animaux. Tu places la cage et tu fais comme pour les poissons en fait lol.

cm33140
cm33140
Niveau 2
07 septembre 2008 à 16:52:42

bonjour j'ai les sims animaux & cie sur game boy advance et je dois apporter un plat à un membre du club pour qu'elle parle de moi à la directrice. Je prépare le plat mais quand je lui apporte c'est comme si je n'avais rien préparé. J'ai essayé de le poser par terre mais ça ne marche pas ! je ne sais pas comment faire pour qu'elle le mange. Aidez moi s'il vous plaît. Merci.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:21:36

Désolé j'ai pas la GBA mais pour guns_in_world, tu l'as sur quelle console ton jeu ?

La vidéo du moment