il faut avoir les sims 2 animaux ou pa moi j'ai les sims 2 au fli des saisons et la touche shift elle se trouve ou!!!!!!! reponder moi svp
Aaamsy
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:26:56
Non pour être zombie il te faut Académie, sinon tu ne peux pas. Avec AFDS tu ne peux avoir que des végésims. La touche Shift se trouve au dessus de "Ctrl".
zazadu27
Niveau 3
12 avril 2012 à 21:06:24
Ok, ok, mais le problème c'est que, tu n'as pas le temps du devenir leur " meilleur ami " ! Comment doit-on faire ? C'est le bord*l après, nààh ? Plizz, aide moi ! :$
Aster09
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:21:05
Tout sur le loup-garou : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Loup-garou (vous pouvez poser vos questions dans la page de discussion associée si vous ne trouvez pas la réponse dans l'article)
zazadu27
Niveau 3
13 avril 2012 à 20:34:42
Ok, mais, ya un loup-garou en particulier ? Car les autres, à part Newton n'ont pas les yeux qui brillent la nuit ! :S
Valmini
Niveau 2
09 novembre 2012 à 14:33:59
C'est bon j'ai trouvé un super astuce pour devenir loup-garou !
d'abord crée votre sims ensuite remplisser votre jardin d'arbres (à fond prenez les sapins )faites des bébés et prenez des chiens(c'est pour attire le loup chez vous il est noir avec des yeux jaunes souvent il s'appelle Newton) Il faut attendre la nuit pour qu'il vienne pour pas attendre (si vous n'êtes pas patient) faites CTRL + shift + C pour entrer la barre des codes ensuite taper le code sethour # (écrivez 19 à la place de # pour passer à 19h00 l'heur où la nuit tombe) respectez l'espacement entre le # et sethour) Un fois arriver saluer le pour qu'il figure dans vos relations ensuite amuser vous avec lui jusqu’à qu'il est un bonne relation (devenez ami avec lui) Si vous voulez aller encore plus vite taper dans la barre des codes boolProptestingcheatsenabled true puis quitter votre famille en sauvegardant et en revenant au quartier puis retournez voir votre famille. Ensuite aller dans les relations de votre sims cliquez sur la jauge d'amitié du loup et coulissez la jusqu'au bout ,pareille pour la barre d'en dessous. Ensuite rejouez avec le loup et vous deviendrait meilleur ami Attendez ensuite le jour puis ensuite la nuit (retaper le code sethour 19 pour avoir la nuit) Le loup doit revenir (si il revient pas ressayez la nuit prochaine) ne le saluez pas restez près de lui annuler toute les actions de votre sims sauf si une action apparaît avec le loup où s'est marqué "mordillé" laissez faire et TaDAAAA vous êtes LOUP GAROU !!
Je sais c'est long mais ça marche !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas !