bonjour a tous jai une solution ^^
Les Loups-Garous
Extension nécessaire : Animaux & Compagnie
En fait le chef de meute est un loup marron ou noir avec des yeux jaunes extrêmement brillants, vous le reconnaîtrez immédiatement. Il passe dans vos jardins la nuit (à condition qu'il y ait au moins un arbre). Il viendra plus facilement si vous possédez l'aspiration à la connaissance et est également attiré par les bébés et les bambins. 4°) Comment devenir loup-garou ?
Il faut d'abord trouver le chef d'une meute et devenir ami avec lui (ami proche c'est mieux). Une fois la relation établie attendez qu'il repasse et approchez vous de lui sans le saluer et il vous mordra. De là oubliez pas l'anti-puce
4°)bis J'suis un féru des codes et d'la triche, y a-t-il plus simple pour devenir loup-garou ?
Ben il existe au moins deux autres façons de le devenir en trichant :
- Avec le code BoolProp TestingCheatsEnabled true
Ensuite faire shift + boîte aux lettres.
Choisir Make NPC (NPC pour Non Playable Character, ce sont des personnages qui ne sont gérer et gérable que par l'ordinateur).
Valider Leader of Pack.
Et le chef de meute arrivera.
Ne pas oublier ensuite de désactiver le code par BoolProp TestingCheatsEnabled false
7°) J'aimerais contaminer ma famille, comment procéder ?
Attendre la nuit et d'être transformé en loup-garou, puis après il faut "attaquer férocement" ses proches (ou amis), les relations en sont amoindries mais il faut ce qu'il faut. Par contre vous ne pouvez avoir cette interraction que si vous êtes amis proches ou ennemis avec l'autre sim.
J'aimerais guérir de la lycanthropie, comment faire ?
Devinez donc qui il faut aller voir ? L'entremetteuse bien sûr ! Elle a toutes les potions qu'il vous faut pour vous guérir de ça.