CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup-Garou - La Solution - !!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:39:57

Il n'y a rien à écrire, c'est une interaction comme 'papoter' ou 'massage' qu'on selectionne, on ne les écris pas.
Si tu as 'Au fil des Saisons', c'est normal que tu n'y ais pas accès. je ne sais pas si on peut contourner ça.

my-fan2th
my-fan2th
Niveau 1
11 octobre 2008 à 13:34:34

moi sa marche pas ton code....

poki28
poki28
Niveau 5
23 juin 2009 à 17:07:39

Pour te répondre pendora2 ( même si c'est un peu tard ): Il n'y a pas de code mais j'ai un truc ^^

Alors :

1) Tu place plusieurs arbres fruitiers sur ton terrain ( tu peux n'en metre qu'un mais ça ira moins vite )
2) tu entres le code " BoolProp TestingCheatsEnabled true "
3) Tu appuie sur shift et tu maintien la touche enfoncée pendant que tu clique sur un des arbre. Tu vas avoir un option ( je ne me souviens plus de ce qui est marqué ) mais tu saura tout de suite que c'est sur ça qu'il faut cliquer. Avec cette option, ton arbre sera infesté de petite bête.
4) Tu répete ça sur tes autres arbres
5) Tu envois ton sims les vaporiser. Si il a vaporisé assez d'arbres, il se transformera en végésims. Sinon, répete les étape 3, 4 et 5 jusqu'à ce que ton sims se transforme.

Voila. J'espère que c'est clair =)

le-super-nul
le-super-nul
Niveau 4
03 juillet 2009 à 09:49:00

pourquoi quand je fais les code Boolprop testingcheatsenabled true on peut pas klik sure la letter box??? :desole: pour l'anglais :fou:

le-super-nul
le-super-nul
Niveau 4
03 juillet 2009 à 09:51:16

pourquoi quand je fais les code Boolprop testingcheatsenabled true on peut pas klik sure la letter box??? :desole: pour l'anglais :fou:

le-super-nul
le-super-nul
Niveau 4
03 juillet 2009 à 09:52:36

et pk on peut pas si on n'a les sims seasons?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:28:52

Il faut maintenir la touche Shift enfoncée pendant que tu cliques sur la boîte aux lettres. Pour être un végésim il faut avoir Au Fil des Saisons, mais ça a rien à voir avec A&C.

tiblondu91
tiblondu91
Niveau 1
29 janvier 2010 à 16:57:43

Desole mais ton code ne fonctionne pas pour moi. Rien ne s'affiche sur ma boite au lettres je dois faire quoi?

fanduPC_46
fanduPC_46
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:23:53

C'est bien gentil, mais pour la boîte aux lettres on fait comment.?! Tu peux être un peu plus précis s'il te plaît.!! Par exemple les codes tu les faits chez toi, y'a t-il des espaces, des majuscules... Pour finir, concernant "makeNPC", je voulais savoir s'il s'agit d'un code ou d'une option dans le jeu, et enfin faut-il tapper "makeNPC" séparer de "leader of the pack" ou pas.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 22:54:15

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour devenire loup garou sur les sims 2pets sur wii???

merci de me répondre!!!

salutations

marmotte_08
marmotte_08
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:43:50

bas ... sa ne marche pas moi, quand je vais sur la boite au lettre et qui faut taper le code
merci de m'aider

Aster09
Aster09
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:22:10

Le premier message est un peu mal expliqué.

1) tu tapes le code indiqué (boolprop etc...)
2) tu cliques sur la boite aux lettres tout en maintenant le bouton maj ou shift enfoncé. Tu auras alors un nouveau menu qui apparait et là tu n'a plus qu'à suivre ce qui est dit dans l premier message.

Merci de ne pas floodé aussi.

titrat
titrat
Niveau 1
07 juin 2010 à 05:20:04

J'ai une question.. je me suis créé un nouveau village mais je ne vois pas de loup-garous devant chez moi... et j'ai beaucoup d'arbre? j'ai aussie lus que le loup-garous étais enfait un chien avec les yeux plus jaune que t'habitude! alors est-ce normal que j'en vois pas? ou ses juste que je ne regarde pas assez les chiens?

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:26:48

Oui, ils ont le pelage noir et les yeux jaunes fluo.
Ils viennent aléatoirement, la nuit, préférentiellement si tu possède beaucoup d'arbres (mais les arbres fruitiers ne comptent pas je crois).
Il faut juste patienter et avoir de la chance.

Tout sur les loup-garous: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Loup-Garou

2Lorie2
2Lorie2
Niveau 3
09 juin 2010 à 09:58:57

il y a rien de marquer sur la boite aux lettre comments faire

firecloud007
firecloud007
Niveau 5
18 juin 2010 à 16:31:58

bonjour a tous jai une solution ^^
Les Loups-Garous
Extension nécessaire : Animaux & Compagnie
En fait le chef de meute est un loup marron ou noir avec des yeux jaunes extrêmement brillants, vous le reconnaîtrez immédiatement. Il passe dans vos jardins la nuit (à condition qu'il y ait au moins un arbre). Il viendra plus facilement si vous possédez l'aspiration à la connaissance et est également attiré par les bébés et les bambins. 4°) Comment devenir loup-garou ?

Il faut d'abord trouver le chef d'une meute et devenir ami avec lui (ami proche c'est mieux). Une fois la relation établie attendez qu'il repasse et approchez vous de lui sans le saluer et il vous mordra. De là oubliez pas l'anti-puce
4°)bis J'suis un féru des codes et d'la triche, y a-t-il plus simple pour devenir loup-garou ?

Ben il existe au moins deux autres façons de le devenir en trichant :

- Avec le code BoolProp TestingCheatsEnabled true
Ensuite faire shift + boîte aux lettres.
Choisir Make NPC (NPC pour Non Playable Character, ce sont des personnages qui ne sont gérer et gérable que par l'ordinateur).
Valider Leader of Pack.
Et le chef de meute arrivera.
Ne pas oublier ensuite de désactiver le code par BoolProp TestingCheatsEnabled false
7°) J'aimerais contaminer ma famille, comment procéder ?

Attendre la nuit et d'être transformé en loup-garou, puis après il faut "attaquer férocement" ses proches (ou amis), les relations en sont amoindries mais il faut ce qu'il faut. Par contre vous ne pouvez avoir cette interraction que si vous êtes amis proches ou ennemis avec l'autre sim.

J'aimerais guérir de la lycanthropie, comment faire ?

Devinez donc qui il faut aller voir ? L'entremetteuse bien sûr ! Elle a toutes les potions qu'il vous faut pour vous guérir de ça.

Mel179
Mel179
Niveau 1
05 décembre 2010 à 16:57:09

ouai moi je fai le code et apré je clic sur ma boite au lettre et sa marche pas enfait jarrive pas a clicé sur la boite au lettre

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:55:38

Tu as surement oublié d'appuyer sur Shift. Lisez bien les consignes.

rejak
rejak
Niveau 10
13 février 2011 à 15:46:26

Bon, j'ai cliqué sur la boîte aux lettres, ça me met "make NPC", je fais "plus", mais y a pas "leader of the pack" ! :(

rejak
rejak
Niveau 10
13 février 2011 à 16:07:26

Bon j'ai tout fait, j'ai trouvé le bon bouton pour faire venir le chien je suis devenu ami avec lui, dans la relation, le haut est à 100, le bat est à 40 je crois, j'ai tout fait, mais le chien ne me mord pas !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment