CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème avec meubles téléchargés

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
18 octobre 2006 à 22:58:53

Je viens d´installer le nouvel add-on, je me rends dans une de mes maisons habituelles et là je me rends compte que j´ai un gros problème avec la plupart de mes meubles (qui sont des meubles et des meshs téléchargées, donc pas de Maxi). Certains clignotent en bleu (comme s´ils n´étaient plus dans le jeu), d´autres ont pris l´apparence de meubles maxis en gardant la texture/couleur du meuble de base.

J´ai fermé le jeu, j´ai déplacé mes téléchargements ailleurs et je les ai remis dans le jeu. Ensuite j´ai relancé, j´ai bien veillé à activer les téléchargements. Je retourne dans la maison, les meubles ne clignotent plus en bleu, mais ils ont toujours la forme des meshes Maxhi avec la textures des meubles téléchargés. C´est très très bizarre...
Je consulte le catalogue, je regarde si les meubles sont toujours là : ils le sont. Si j´ajoute de nouveaux meubles dans ma maisons, ils s´affichent parfaitement.

Est-ce que quelqu´un aurait une idée de quoi faire (à part remeubler toutes les maisons du jeu, j´y ai pensé mais j´aimerais bien éviter à le faire). J´ai l´InSIMenator d´installé, est-ce que ça pourrait venir de ça?

Merci pour vos réponses... (J´espère que je respecte bien les régles niveau message, j´ai fait de mon mieux XD)

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:02:42

Il est toujours conseillé de vider son dossier Downloads avant d´installer un add-on. Pour ceux qui ne le font pas, il faut s´attendre à des bugs dans le jeu.
Dans ton cas, essaie de déménager la famille et de la réinstaller dans la même maison. Ce genre de manipulation corrige bien des bugs, peut-être le tien :)

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
18 octobre 2006 à 23:06:23

Le problème si je fais ça, c´est que la maison va se retrouver vide et cd´est justement ce que je veux éviter. Je veux pas tout remeubler (oui, je suis chiante, mais j´y ai passé un temps fou, donc ça me fait mal).

Si j´avais su, j´aurais enlevé le dossier downloads avant...

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
19 octobre 2006 à 18:55:21

Je me permets de remonter mon topic, si quelqu´un a une solution pour m´aider...

noth755
noth755
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:02:57

salut!! quand on installe un add-on il faut activer les telechargement quand tu lance le jeu puis quitter le jeu sans rien faire de plus et enfin relancé activer download et joué!!!. si tu n´as pas fait cette petite manip quand tu es rentrée la premiére fois dans ta maison tes telechargemnts ne fonctionnait pas d´ou les meubles bleu et autres mélanges bizarre!! maintenant que tu as quitté et relancer, tes download sont bien là mais le mal est fait dans cette maison ou tu es entrée et malheureusemnt y´a pas d´autres solutions que de remplacer ton mobilier!! je parle en connaissance de cause ça m´est arrivé sur le premier add on installé!!

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:23:01

merci pour l´info ce´st pour ça que quand j´ai eu bonne affaire mes plantes n clignotés les fenêtres au ssi :lol: ra dire que je pensais que s´était mon vilain frère qui vait fait ça :rire:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:24:27

si vouvoulez une démo de ma bétise bleue allez sur
http://alexie-love.skyblog.com/ on le voit dans certaine photo d ela maison de lou je pense vers la page 80 voir même avant

noth755
noth755
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:27:12

je vous donne le lien d´une bonne installation d´add-on par lodelic!! au cas ou d´autres avec un probleme similaire passerait par là!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-5413-1-0-1-0-0.htm

profxavier
profxavier
Niveau 6
18 mars 2013 à 00:38:16

Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747

La vidéo du moment