Je viens d´installer le nouvel add-on, je me rends dans une de mes maisons habituelles et là je me rends compte que j´ai un gros problème avec la plupart de mes meubles (qui sont des meubles et des meshs téléchargées, donc pas de Maxi). Certains clignotent en bleu (comme s´ils n´étaient plus dans le jeu), d´autres ont pris l´apparence de meubles maxis en gardant la texture/couleur du meuble de base.
J´ai fermé le jeu, j´ai déplacé mes téléchargements ailleurs et je les ai remis dans le jeu. Ensuite j´ai relancé, j´ai bien veillé à activer les téléchargements. Je retourne dans la maison, les meubles ne clignotent plus en bleu, mais ils ont toujours la forme des meshes Maxhi avec la textures des meubles téléchargés. C´est très très bizarre...
Je consulte le catalogue, je regarde si les meubles sont toujours là : ils le sont. Si j´ajoute de nouveaux meubles dans ma maisons, ils s´affichent parfaitement.
Est-ce que quelqu´un aurait une idée de quoi faire (à part remeubler toutes les maisons du jeu, j´y ai pensé mais j´aimerais bien éviter à le faire). J´ai l´InSIMenator d´installé, est-ce que ça pourrait venir de ça?
Merci pour vos réponses... (J´espère que je respecte bien les régles niveau message, j´ai fait de mon mieux XD)