CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] >> Bug : Mariage impossible

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:39

Salut tout le monde :)

J´ai un problème qui m´énerve plus que tout dans ma partie, et je n´arrive pas à le résoudre. Cela survient lorsque mon sim demande en mariage une autre sim.
La fenêtre qui permet de choisir qui emménagera avec la sim mariée s´ouvre, normal, mais une fois que je valide, l´action est annulée et un message apparaît :
"Votre animal attend des petits, vous ne pouvez emménager qu´après l´arrivée de la portée".
Seulement voilà, aucun de mes sims ni de l´autre famille n´a d´animaux, et encore moins en attente d´une portée. Il n´y a d´ailleurs aucune famille qui ait des animaux dans le quartier.

Même en déménageant la famille, le problème n´a pas été résolu. Quelqu´un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d´avance :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
16 février 2007 à 01:31:54

Waah ! c´est la journée de tes problemes aujourd´hui :rire2:

Je peux deja te dire que si tu veux rendre le couple marié et les déménager, tu peux toujours avoir recour à simPE :-)))

Sinon essaie d´attendre quelques jours (sims) si cet portée mystere est arrivée...

voila monsieur l´modo :-d

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2007 à 01:58:19

Mouais, la journée des problèmes, c´est bien le mot… Entre le mariage pas possible, les sims qui annulent leurs ordres et se téléportent n´importe où, le bébé qui ne peut pas grandir, les métiers qui ont à nouveau disparu, c´est trop dans une même partie. :hum:
Et ça coûte 50€ par add-on :hum:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
16 février 2007 à 03:21:01

Quoi ? tout sa :ouch:
Et c´est si cher les add-ons en plus :-(

Et bien moi j´peux te dire que j´ai aucun probleme reconnu comme un bug :oui:

c´est dans un seul quartier que tu a tout sa, ou dans tous ?
si c´est que dans un suprime le :p)

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2007 à 04:33:14

Oui, tout ça, comme tu dis. Et j´ai besoin de ce quartier pour mes histoires, donc je ne peux pas le supprimer… D´ailleurs, il y a des problèmes dans tous les quartiers, donc…

Pour le bébé, c´est un bug commun, ça n´arrive pas qu´à moi :) Avec le code du post traitement, on peut aisément le corriger. Quant aux carrières, elles ne sont disponibles que pour certains sims, ça change pour les autres… Le reste, je fais avec, j´ai pas le choix :)
En tous cas, hors de question d´acheter le prochain add-on si c´est pour avoir encore plus de bugs.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
16 février 2007 à 06:37:43

Peut être que le patch pourrait arranger ce problème.

Dans la liste de ce que le patch corrige ils mettent " Le dernier membre d´un foyer peut maintenant emménager lorsqu´on le lui propose. " ... ça ressemble un peu à ton soucis.

le lien:
http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=357

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
16 février 2007 à 08:55:54

Au vu de tous tes bugs, la meilleure solution ne serait-elle pas de tout réinstaller ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 février 2007 à 09:36:27

:lol:
La "meilleure" ?
Non, je ne pense pas...
La plus bourrin mais efficace, oui. :-)))
ou sinon pourquoi pas :
Formatter C:
Réinstaller Windows
Réinstaller les pilotes
Réinstaller les applications... :rire2:
:-)))

Karn :d) Par curiosité, cela survient-il uniquement avec les "mariés" ?
Si oui, c´est trés curieux, et ça ressemble à un bug que seul un patch enlèverai...
As-tu essayé de faire emménager juste AVANT le mariage ?
Ou encore, si ce sim est contrôlable, lui faire rejoindre le catalogue de famille pour l´intégrer manuellement... ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
16 février 2007 à 10:21:44

karn, ça me démange de te dire ça, mais le problème a déjà été abordé, as-tu fait une recherche? :-p :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-66783-1-0-1-0-0.htm

:lol:

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2007 à 13:08:25

Je l´avais trouvé, mais il ne m´a pas aidé à corriger le problème :) M´enfin, c´est un peu vrai que j´aurais pu le remonter au lieu de créer celui-ci :p)
Bref, ça n´arrive pas qu´aux autres, hein ? :o))

BlackWood :d) Seulement avec une sim, celle qui devait être mariée. J´ai pu les unir, finallement, en faisant déménager les deux sims, puis les faire se marier sur un autre terrain, les faire déménager à nouveau et les remettre dans la bonne maison :p) Mais en tous cas, la limite maximum de sims sur une parcelle n´était pas atteinte, donc ce bug n´avait aucun sens.

Gege :d) Je perds deux add-ons si je désinstalle tout, et ce serait vraiment très long de tout remettre. Un add-on en vadrouille chez un ami, un autre qui est… euh… tombé du ciel :ange: *récite le "Notre-Père*
Voilà, quoi :o))

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
16 février 2007 à 13:53:10

j´ai le même problème mais acadèmie fait des merveilles nan ? en tous cas en ce qui me concerne malheureuseent dans la série bug mno ado ne veut plus aller à l´école !! ! je crois que le thème a déjà été abordé mais mes recherches n´ont pas de résultats :-(

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
16 février 2007 à 13:55:52

Karn, tu peux également ajouter le "Je te salut Marie".

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
16 février 2007 à 14:31:35

Ah tien des nouveaux Patch, peut etre que mes sims aprendront enfin qu´une tasse de café sa se pose aussi sur une table normal :p)

Dites, on fais comment pour savoir lesquel on a deja installer ?

De nouvelles histoires ?
J´en ai lu qu´une pour le moment, cool la fin "Ba**ons Tous pour repeupler la planete" :lol:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
16 février 2007 à 15:03:52

salut tout le monde
je suis désolée de venir m´introduire mais j´ai lu ci-dessus que l´add-on était à 50 euro.
AU SECOURRRRRRRRS!!!!!!!!!
tu vas dans quelle boutique achetez tes jeux???
le plus chez que j´ai payer étais à 39,90 euro et le moin cher (animaux et compagnie) à 31,90 euro.
si je puis me permettre une petite réflexion, si votre add-on est plus cher que 40 euro, allez voir ailleur, c´est de l´arnaque sinon la preuve, regardez le prix qu´ils donnent ici
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016802.htm
voilà, si on peux s´amuser moin cher, profitons en :lol:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
16 février 2007 à 16:17:28

non animaux et compagnie était à 29 euros 90 !

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
16 février 2007 à 16:18:02

enfin en ce qui me concerne je ´lai payé ce prix là

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 février 2007 à 17:46:22

:( Mouais... Satanés programmeurs qui oublient de coder leurs exceptions...
Je n´ai jamais essayé donc je ne connais pas ce bug. Mais d´aprés ce que tu me dis, et à mon humble avis, c´est effectivement un bug, non sans aucun sens, mais de programmation. Ajouter encore et encore des fonctions à un programme le transforme en usine à gaz. Il faut à chaque fois re-vérifier que tout ce qui avait avant fonctionne toujours.
Aprés tous ces add-on, ça ne m´étonnerai pas du tout qu´une de ces vérifications ait été oubliée...

Donc comme je disais, je pense que seul un patch pourrait corriger cette erreur... Ou le prochain add-on ! :-)))

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
16 février 2007 à 17:52:32

J´ai academie ,c´est pas possible comme il bug et c´est un acheté

J´ai du me faire rembourser
Moi animo and cie je lai payé 44 euros

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
16 février 2007 à 20:45:00

"c´est pas possible comme il bug et c´est un acheté "

Arrété de penser qu´un jeu non acheté est de meilleur qualité...
C´est le meme ! le seul truc qui peut changer c´est l´Executable si on cr@ck le jeu, et sa ne genere des bugs que lorsque le cr@ck est mauvais.
Alors ne vous dites pas que c´est parce que vous vous avez acheté le jeu, et l´autre con d´en face la téléchargé, que votre jeu aura moins de bug :oui:

Voila c´est juste que j´en ai marre de voir des anneries :)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
16 février 2007 à 20:52:27

exactement lazzo :oui:

La vidéo du moment