CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images glamours

PrincessJunko
PrincessJunko
Niveau 2
12 juin 2006 à 11:44:54

Voilà j´aimerais savoir où peut-on trouver des images du nouveau Kit Glamour ?
Merci. :ange:

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:12:25

:diable: imécile ses pas encore sorti ses en aout je crois que faut encore attendre... imbécile!!!!! :doute: :hum:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:02:00

louloute :d) Imbécile n´était peut-être pas indispensable.

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
13 juin 2006 à 01:23:57

c claire...et en plus meme si c en aout c sur que on va avoir des screens en fin juin et premiere moitié de janvier ... tsé c con de l´annoncer sans screen...meme spore qui sort dans 1 an y a déja des screen................et je ne peu m´empecher d´écrire...ooo cassé lol

karn57
karn57
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:09:28

Sacnaht que le pack a été annoncé il y a quelques jours seulement, et qu´il ne s´agit pas d´une jeu à part entière (pas comme Spore), c´est un peu normal qu´il n´y ait pas de screens.
Du moment que vous savez que ce pack sortira, je crois que l´essentiel est là. Le reste n´est qu´une question de patience :)

PrincessJunko
PrincessJunko
Niveau 2
14 juin 2006 à 14:05:36

louloute2100 merci de me traiter d´imbécile mais je demandais ça comme ça, alors si à chaque fois que quelqu´un te pose une question tu lui répond comme ça eh ben tu dois pas avoir beaucoup d´amis...

titoun971
titoun971
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:02:35

louloute t un peu nulle de la traiter d´imbécile. on peut deja voir des images du prochain jeu avec des animaux et pourtant il n´est pas encore sortit! :nonnon:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:11:14

louloute2100 il va falloir te calmer sérieusement ! Ce n´est pas une gamine de 12 ans qui va envoyer les autres sur les roses et les insulter... Tu te crois où ?

Quant aux Sreenshots, je pense qu´il devrait y en avoir dans quelques semaines, 2 ou 3 tout au plus... Le seul truc, c´est que ça m´embête un peu que EA sorte un énième disque avec seulement des objets supplémentaires. Il vaudrait mieux un bon nouvel add-on :/

necros52
necros52
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:56:39

une gamine de douze ans dit elle du haut de ses 17 vielle anné..

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:53:47

Mais attend, mais 17 vieilles années elles valent autant que tes 19 ! Si on ne commence pas à dire aux plus jeunes de respecter les autres (et ça vaut aussi pour les personnes de 17 ans, je l´accorde), alors je ne sais pas où va le monde ! Tu sais, tu sembles très immature, toi, du haut de tes 19 ans.
Je pense que l´on a pas le droit de regarder un membre du site être insulté par une petite qui d´une n´a posté que 10 messages sur le forum, de deux n´avait aucune information a apporter sur le sujet. Alors je pense que tu peux garder tes remarques pour toi au lieu de dire des âneries.

snowman123
snowman123
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:28:41

je pense la http://www.sims-fr.com

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:09:05

pkoi se traiter d´immature un forum c´est fait pour se faire des amis et non des ennemi :ange:

chaquie
chaquie
Niveau 1
26 juin 2006 à 15:01:23

:o)) SAlut ,Moi j´aimerais avoir plus d´information sur le prochain sims 2 qui va sortir et peut etre des images.. chaquie :svp:

malois2
malois2
Niveau 1
26 juin 2006 à 15:56:42

sé juste pour dire a louloute2100 que se pti merdique de gars est tapette et gais

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:02:07

malois2 :d) Tu m´excuseras mais personnellement je suis une tapette ou un gay comme tu dis, et je trouve stupide de ta part de lui cracher ces mots comme une insulte... :(

PrincessJunko
PrincessJunko
Niveau 2
28 juin 2006 à 12:15:25

:-) Merci Peravegirl t´es sympa maintenant je crois que louloute2100 a compris qu´elle a pas besoin d´insulter les gens à la moindre question...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:44:07

Ulrick7 : Tout à fait d´accord avec toi... Plus les années passent et plus les gamins sont imbéciles, à croire.

PrincessJunko : De rien c´est normal ;) Personne disait rien :p *Mode Justicière ON*... J´ai juste trouvé une petite info :
"Le second, au contenu plus flou pour l´instant mais au nom déjà trouvé, Glamour Shopping, devrait sortir en juin et apporter des objets en plus, mais sans doute plus orientés séduction"

Donc ça ne serait pas "Kit Glamour" déjà, mais "Glamour Shopping"... Je pense que les images que l´on trouvera seront assez... évocatrices XD

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:55:05

www.simszone.de
les premières images sont apparus ce matin:)!

PrincessJunko
PrincessJunko
Niveau 2
11 juillet 2006 à 09:18:51

Eh voilà qu´es-ce que je disais, mainteneant y a des images du nouveau kit donc c´était pas impossible !! ! :-p lol!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:01:25

sur le site officiel ya meme des videos www.lessims2.fr

La vidéo du moment