CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de geule

killer-69
killer-69
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:44:21

Franchement vous n´avez pas l´impression que EA et Maxis se foute completement de vos geule ?
Regardez les sims 2 sort avec quelque bugs mais bon il reste pas mal, puis on a droit a un "Academie" qui n´aporte pas grand chose et qui est vraiment pas bon, ensuite "Nuit de folie", qui nous aporte des garages et des voitures ! Puis "La bonne affaire" relativement bon, mais toujours rien de nouveau !
Au lieu de faire un sims 3, de bien s´appliquer d´ajouter des belles nouveautes, non ils (EA; Maxis) se foutent de notre geule en sortant des add-ons bourres de bugs et apportant peu de nouveautes et parfois de mauvaises qualites .
Y a qu´a voir pour faire leur add-ons ils mettent a peine 5 mois !
Ces add-ons sont ni plus ni moins que des pompes a frique !

Et puis un jour il sorte des "packs" ! Incroyable, ce n´est meme plus un add-ons mais des objets a acheter !
Alors que les fans en proposent des milliers dans des centaines de site ?
C´est du foutage de geule, pour eux nous somme des vaches a lait !

Et le pire c´est que sa marche !

Alors franchement mois je pense qu´EA et Maxis pourrait avoir un peu plus de respect pour les joueurs ! :salut:

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:34:30

Si y a ds bugs cé normal vou téléchrager des tonnes d´objets et d´otres chose donc cé normal ke sa bug

speed57390
speed57390
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:04:36

Moi je trouve que les 3 add-ons sont trés bien et touite façon c´est chacun ses gouts ! ALORS SA SERE A RIEN DE FAIRE UN TOPIC RIEN QUE POUR SA !

Ciao "killer-69"

karn57
karn57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:55:36

Un éventuel Sims 3 servirait à quoi ? :) A apporter un coup de jeune à la série ? Je n´en vois pas l´utilité, sachant que si ce jeu devait sortir, il reprendrait à nouveau le même principe, mais demanderait encore plus de puissance sur les PC sachant qu´il serait amélioré par rapport aux Sims 2. Et comme beaucoup de joueurs ont déjà du mal à faire tourner le jeu actuel sur leurs machines…

Après ce que les joueurs ont donné dans les Sims 2, ils n´ont vraiment pas l´intention de tout plaquer pour passer à un Sims 3. Les add-on suffiront à combler ce qui manque, il faudra juste être patients :)

marimix
marimix
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:13:21

je ne vorais po comment amélorrier le jeu regarde les sims 1 au sims 2 moi je vois une grande amélioration et de toute facon si tu trouve que c ci moche ta qua jouer d´autre jeu FRANCHEMENT!

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
03 juillet 2006 à 01:01:30

et tout a passer a la 3D alors je c pa pk et commen il ferai pr avoir otre ke la 3D franchement la 4D sa existe pas, ya pa mieu ke la 3D et pk faire un npuvo sims 3 c debile nimporte koa

killer-69
killer-69
Niveau 8
03 juillet 2006 à 02:07:22

ben d´accord si vous voulez, continuez a consome du "sims"; ce que vous comprenez pas c´est qu´il pourrait faire bien mieux comme add-ons que "Kit Glamour";"Fun en famille" ou encore Academie qui est franchement naze !
Et puis les bugs ne sont pas lie au objects, non c´est juste qu´en 4 mois c chaud de faire un add-ons, mais bon si vous etes content comme sa, je vois pas pourquoi EA et Maxis en ferait plus, en fin surtout EA, "la pompe a fric"; "l´aspirateur de billets verts" .

simsss
simsss
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:17:56

AH ah ah franchement je trouve que les sims 2 sont assez bien comme sa et pourquoi te plaindre alors que tu n´aime pas se jeu laisse se qui aime se jeu en paix et question bug il font des patch corrective , fait un jeux ou il y as pas de bug sa vas êtres très dur :)
Et puis fun en famille ou glamour n´est PAS UN ADON MAIS UN KIT D´INSTALLATION !
Voila mes salutation ;)

Kits
Kits
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:28:30

c´est clair! t´es pas content? :sors: et puis dire que les Sims 2 Académie ne valent pas le coup! :honte: c´est là le foutage de gueule! parce que ça apporte quand même une étape de plus à la vie des Sims! franchement! et puis comme le dit simsss, glamour est un KIT!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:01:09

killer-69 Je sais pas si t´es au courant mais généralement 2 ou 3 semaines apres la sorti d´un addon EA nous sort un patch de mise a jour qui résou la majorité des bugs du moins tout ceux du jeu pas ceux des téléchargements fait par des amateurs.

De plus les addons sont pas tous forcé d´être acheter, à toi de choisir le thème qui te plais le plus.Pour le moment t´as pas encore trouvé l´addon qui te convient c´est tout mais sache que la majorité des personnes sont satisfait des idées proposé par Maxis.

Pour info Sims 3 est déjà en projet mais un jeu ne se fait pas en 2 coups de pinceau, en moyene ça prend 3 à 4 ans donc il est normale que pendant ce temps ils nous font patienter par des addons.

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:42:05

Pourtant je suis sur qu´ils les a toutes achetées.... :rire:

Malicia_77
Malicia_77
Niveau 2
09 juillet 2006 à 22:31:37

Je ne voies pas pourquoi il y aurait du foutage de gueule ... Si beaucoup d´add-on ou de kit sortes c´est pour apporter plus d´objets et de vetêments et de justement permettre d´éviter toutes répétitions. Killer-69 sache que si tu joues as différent jeux tu rencontreras toujours quelques beugs, n´importe lesquels. Mais un jeu parfaitement concues sans aucun beug n´existe pas. De plus tu dis qu´il n´y a pas grand chose de plus dans ces dernières sorties des sims 2, personnellement je trouve que si. J´ai nuit de folies, academy, bonne affaire, et le kit fun et je trouve qu´ils sont excellents, toujours de mieux en mieux.
De plus j´ai lus dans des magazines qu´un sims 3 était en prévisions, leur niveau de graphisme est déjà excellent, mais je n´imagine pas après... :-)

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:45:51

Je revien au 1er message : c´est vrai que cela leur apporte bcp d´argent et je trouve qu´ils feraient mieux de faire un sims sans bug avec tous les autres sims rassemblés pour faire un tout pour que les personnes aient leur sims personnalisés sur ce qu´ils veulent !

gtamaury
gtamaury
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:16:29

PAUVE ENCULE DIS PAS QUE MAXIS CE FOUT DE NOTRE GUEUL

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:29:51

j suis d´accord pour les kits ( 60 objets pour 18€ alors qu´on a internet :honte: )
mais pour les add-on ils se foutent pas de nous car y´a qur des nouveauté par rapport aux sims 1 ( sauf nuit de folie qui s´inspire des sims 1 + si affinités mais c´est vachement amélioré ( système d´attirance, voitures... )

donc les KITS c´est de l´arnaque mais pas les add-on ( sauf si il nous refons un abracadabra :honte: ou superstar qui étaient complètements inutiles )
mais de toute facon chacun son avis
et c´est vrai qu´il devrait se concentrer sur les bugs ( certains sont chiant et ne sont pas liées au downloads )
:ok:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:26:33

Moi aussi je les trouve excellents, mais mon préféré reste Nuits de Folie. Moi aussi avant javais pleins de bugs à cause de mes téléchargements. Et donc j´ai enlevé tous mes téléchargments et je n´ai plus aucun bug. Si j´en ai, mais je sais d´où ils viennent et comment les éviter. Sinon, à part Nuits de Folie, Animaux et Cie va être aussi inspiré des Sim entre Chiens et Chats. Voilou.

glo-box
glo-box
Niveau 9
02 août 2006 à 00:15:35

NON MAIS!?! MON AMI A ACHET DEUX ADDITION DE SIMS 2 CHAQUE COUTE 50 DELLARD C CHER EN MAUDIT

Perlo
Perlo
Niveau 2
03 août 2006 à 17:57:56

Il est vrai que les addons sont (tres bien , c´est mon avis ) mais les kits , c´est vraiment ABUSER de nous , povres petits fan de vie virtuelle :snif2:

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
03 août 2006 à 21:39:44

je trouve que tu a raison killer

Ameline
Ameline
Niveau 1
04 août 2006 à 15:33:15

C vré ke lé kit, C du foutage de gueule ! Mais les add-ons, je ne suis pa dakor ! Ils aportent un cou de neuf au jeu et nous permettent de créer un véritable environnement virtuel ! Mais, pour les kits, chui ok, surtout que les internautes font les mêmes ! Souvenez - vous de l´édition de Noël ! J´avais la moitié des objets de ce kit, grâce à internet, et bi1 avant sa sortie !

La vidéo du moment