Voila, j´ai un probleme. Dans les sims 1, j´avais ADORE les sims entre chiens et chats, donc les sims 2 animaux and cie , ca doit etre encore mieux! Mais le probleme c´est que j´ai vraiment envie d´un nouveau jeu sims et que anim.&.cie sort en octobre... alors que glamour shopping tres bientot... alors vous ne pourriez pas me dire si il vaut mieux attendre ou alors se precipiter sur "glamour shopping"???? d´avance.
Frumentum
Niveau 10
20 août 2006 à 14:48:04
Vu que le kit Glamour n´est qu´un kit, donc il sera moins cher. Si tu es un vrai fan, tu achètes les deux.
ecila888
Niveau 2
20 août 2006 à 16:11:27
Ok merci beaucoup! Mais le pb c´est que je ne sais pas si mon ordi supportera 2 sims... Mais merci pour ta reponse FRUMENTUM.
JulinOr
Niveau 2
21 août 2006 à 18:24:06
un kit prend moins de place qu´un disque autre mé tu peux faire le calcule ! sinon si tu préfère avoir un choix plus large d´objets et de meuble du style Glam prend le kit mé tu aura également dé meubles , vétemens , génétique (ect...) dans le anim.&cie !! ! J´espère t´avoir aidez @+ ecila888
ecila888
Niveau 2
27 août 2006 à 14:15:23
Merci beaucoup junior. C´est vrai que si le kit prend moins de place je vais me pencher un peu plus sur glamour. junior