CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah voilà ça bug

olideg
olideg
Niveau 2
01 septembre 2006 à 00:43:00

Fallait s´y attendre...

J´installe le kit glamour, en prenant soin de dégager tout ce que j´ai downloadé comme objets et mods, en en laissant uniquement les fichiers originaux (après les échecs de chaque adons, je commence à maitriser les installations...).

Bref, tout s´installe parfaitement (je fais un essai : super). Je réinstalle mes fichiers téléchargés, le jeu se lance bien, me demande si je veux prendre en compte le contenu personnalisé, et puis aucun objet téléchargés n´apparait dans le catalogue. Sur les lots, ils apparaissent en bleu et c´est moche à pleurer, inutilisable dans mon jeu qui me passionne.

C´est dingue qu´il ne soit pas possible de faire des packs ou des adons qui fonctionnent au top avec les objets téléchargé chez EA ! Si les modders sont capables de le faie, C´est quand même pas sorcier, non ?

Je crois qu´il va falloir attendre une mise à jour du CEP par Simpe and Co, sinon je ne sais pas quoi faire... Et je reste privé de sims durant quelques semaines (horreur ! Malheur !)

Z´avez une idée ou je me flingue tout de suite ? (je rigole, of course !) . Au secours !

Infernalle
Infernalle
Niveau 1
01 septembre 2006 à 09:28:45

Rassure toi moi qui télécharge rien...j´ai eu un mal de chien à l´installer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 21:16:21

Ok, bon ben moi qui doit le recevoir demain, je vais attendre de revenir de congé pour l´installer en attendant un patch... -_-; Bravo EA de prendre exemple sur microsoft : proposer beaucoup plus chère du contenu instable, alors qu´on trouve aussi bien à côté, gratis et qui fonctionne.
Question d´habitude.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:22:43

M**** !! ! Tout le monde n´a pas internet, vous y pensez !! ? En plus, moi mes téléchargements marchent très bien avec Glamour, donc c´est ton ordi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:33:52

Aaamsy :d) Tu pourrais parler un peu mieux s´il te plaît et sur un ton moins aggressif.
Les problèmes avec le kit glamour ne sont pas forcément dû aux téléchargement et aux PC. Les jeux PC sont souvent buggés au départ, le fait de pouvoir patcher les jeux insite souvent les développeurs à racourcir les périodes de tests par rapport à un jeu console.
Justement on pense aussi à ceux qui nous pas internet, et qui vont payer 20 euros pour un pack qui fera peut-être planter leur jeu, et qui vont galérer pour récupérer le patch.
Les Sims 2, ses add-ons et packs ont toujours eu des problèmes de bugs, et ça ne changera pas de sitôt.
Alors Aaamsy, ce n´est pas parce que tu as la chance d´avoir ta version qui fonctionne que les autres n´ont pas de problèmes.

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:56:31

ah

olideg
olideg
Niveau 2
04 septembre 2006 à 23:27:22

Ok Ok...
Pas de polémiques ! J´ai downloadé un tas d´objets vachement plus sympas que ceux que nous fabriquent les gens d´EA games. Tanpis pour moi, je savais au départ que cela me vaudra des bugs et des problèmes lors de chaque sortie d´adons ou kits. (Bah oui, "Glamour" refuse de faire paraîte convenablement mes objets téléchargés dans mon jeu et m´empêche de jouer avec les lots que j´utilise et que j´embellis depuis 2 ans).
Cependant, je trouve ça débile de proposer une "communauté" sims 2 sur le site internet officiel si dès le départ les gens bien intentionés et ultra "vénaux" de chez EA savent qu´aucun de leur adons ne sera compatible avec les trucs géniaux crées par les amateurs.
Si ça marche chez autrui, tant mieux. Le fait est que ça ne marche pas chez moi ; et pourtant je ne pense pas être le plus gros utilisateur de mods ou de downloads en ce bas monde virtuel...
Je pense seulement m´être encore avoir par EA (je sais, je le veux bien... Mais j´aime trop ce jeu) et il faudra bien que cette compagnie finisse par savoir que certains des fans de la première heure commencent à saturer et en ont ras-le-bol d´engraisser ces foutus PDG qui ne jouent certainement pas avec la même passion que moi au jeux qu´ils inventent...
Salute a tute, et vivement que je sois suffisamment fort pour pondre un patch qui réponde à mes bugs !

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:07:30

Il ne faut pas exagéré, ils font du mieux qu´ils peuvent...
Si tu parle des fameux amateurs tel que celui qui à crée un kit gratuit de vacances à la plage, il m´as fait tout bugée, heureusement, j´ai pue m´en sortir sans sequelle, mais les petit objets amateurs dont tu parle, sont 100 fois plus dangeureux, car à cause d´eux, j´ai dus réinstallée mon jeux de AàZ, en perdants toutes mes sauvegardes, EA réussi à crée des objets sans détruir l´ordinateur qui les utlise...
Mais j´accord le fait que de crée des bug tel que l´impossiblitée de passé d´un quatier à l´autre, est vraiment très fort...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:20:50

Alors voila j´ai eu le meme probleme

1/j´ai mis le dossier donwload sur mon bureau
2/j´ai supprimer le dossier dans mes documents sims 2
3/j´ai remis le CEP
4/j´ai recréé un dossier vide donwload dans mes documents sims 2
5/j´ai lancé le jeu
6/ je me suis connectée sur le jeu a la base de donnée EA et donwloadé automatiquement un vetement et une maison utilisant le kit glamour
7/ j´ai recopié tous mes fichiers download bureau dans le dossier mes documents sims 2 donwload

Ensuite j´ai relancé le jeux validé fichier personnel enfin coché la case et voila cela fonctionne

j´espere que pour vous cela fonctionnera aussi

La vidéo du moment