Fallait s´y attendre...
J´installe le kit glamour, en prenant soin de dégager tout ce que j´ai downloadé comme objets et mods, en en laissant uniquement les fichiers originaux (après les échecs de chaque adons, je commence à maitriser les installations...).
Bref, tout s´installe parfaitement (je fais un essai : super). Je réinstalle mes fichiers téléchargés, le jeu se lance bien, me demande si je veux prendre en compte le contenu personnalisé, et puis aucun objet téléchargés n´apparait dans le catalogue. Sur les lots, ils apparaissent en bleu et c´est moche à pleurer, inutilisable dans mon jeu qui me passionne.
C´est dingue qu´il ne soit pas possible de faire des packs ou des adons qui fonctionnent au top avec les objets téléchargé chez EA ! Si les modders sont capables de le faie, C´est quand même pas sorcier, non ?
Je crois qu´il va falloir attendre une mise à jour du CEP par Simpe and Co, sinon je ne sais pas quoi faire... Et je reste privé de sims durant quelques semaines (horreur ! Malheur !)
Z´avez une idée ou je me flingue tout de suite ? (je rigole, of course !) . Au secours !