CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grooos boogg

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:33:06

je l´install parfaitement.. ensuite quand j´arrive pour jouer .. lors du chargement au début ou il est marquer dhabitude SIMS 2 GLAMOUR KIT ouuu dépendant de votre add-on .. alors moi .. il est encore marquer LA BONNE AFFAIRE.. et quand je joue dans le montsympa .. et bien tout devien blanc apres le chargement de montsympa.. je ne voie plus rien appart le truc dans le coin pour changer de carte .. ou pour aller aau centre ville ... ou pour mettre une maison ou pour creer une famille.. toute est blanc .. je ne voie pu de maison .. pu rien .. aider moi

paolo27
paolo27
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:39:45

se que je te propose c de faire une renitiatlisation complette de tout tes sims ... parce que la !! , ou alors c ta carte graphique ou ton processeur qui nest pas assez puissant , car il charge mais ne donne pas d´images ... donc en bref il faudrai que tu vide un peu ton disque dur et que tu change soit ta carte graphique ou ton procasseur ... mouai , a mon avis je serai toi je ferai sa !! ! voila jespere que je tai aider a+

leila146
leila146
Niveau 3
29 septembre 2006 à 13:45:02

Non, non pas besoin d´en arriver là, j´avais le même problème, essaye d´aller directement dans le dossier racine chercher le .exe : program files, ea games, kit glamour, tsbin et clique sur l´icone identique à celle de ton bureau, pour moi ça a fonctionné...Mais tu n´es hélas pas au bout de tes peines! Car pour moi les bugs se sont multipliés en jouant!

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:33:10

cela peut effectivement venir de ta carte grafique et non de la puissance de ton procceseur car je joue au sims 2 avec un procceseur de 1,4 ghtz et sa tourne bien apres tente de une mise a jour du jeu via le site officiel du jeu sinon vas verifié dans
"mes documents/eagame/les sims 2/Neighborhoods/"

que les dossier

"N001; NOO2; NOO3"

son bien present et plein (ouvre les et regarde se qui a dedans mais n´efface rien ni de deplace quoique se sois ) si y´as quelque chose sa peu etre un soucis materiel la tu chope un autre jeu tu le passe si le jeu tourne bien sans soucis sa vien donc des sims 2 a réinstallé completément :)

La vidéo du moment