!! ! à vous écouter (ou plus à vous lire) tous les add qui viennent de sortir sont soit interessant ou nul, avec ou sans bug ! Voila, moi ça fait depuis le mois de juin que je ne joue pus au sims, problème d´ordi et oua CA ME MANQUE TELEMENT donc je vais surement m´acheter un ordi portable bref : j´ai déjà en ce qui me concerne les sims2+les sims nuits de folies. Selon vous quel add dois-je choisir A vous de poser de peser le POUR et le CONTRE pour que tout le sache enfin lequel prendre selon les arguments !! ! beaucoup Bonne journée à vous !! ! popo
KitanaCroft
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:03:00
re coucou ! nan mais j´y crois pas, je vien de voir qu´il va y avoir un sims 3 !! ! Je suis contente car les sims c´est une drogue pour moi mais quand même ! combien d´add on cette année + les sims 2 qui sont sorti y´a pas longtemps en 2008 les sims3 é d´ici là va bien encore y avoir 6 ou 7 add on ! C´est un peu poussé ! Ils feraient mieu de faire un GROS add on avec plein de trucs rassemblés, le faire payer pas trop cher style 30euros mais cette fois qu´il aurait vraiment une utilité !! ! Car j´imagine que les sims3 ça va être encore 60euros voir plus !