Salut moi je viens tout juste d´installer le fun en famille.quand je rentre dnas le quartier tout marche mais quand je rentre dans ma maison tous mes murs devinnent rouges et je ne voit plus quel couleurs ils sont...es-ce un bug ou bien ..c´est nornmal? merci d´avance ;)
siphano
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:16:21
J´ai déjàs us ce problème,sa doit venir de ta carte graphique,baisse un peu les options d´images et normalement sa devrait marcher sinon ben je sais pas essay de désinstaler le jeu et de le réinstaller
Anca
Niveau 2
22 juin 2006 à 00:10:05
ok merci je vais essayer
kevbest
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:14:58
Installe le DRIVER le plus recent pour ta carte graphique.
nvidia: http://www.nvidia.fr/page/home.html
ATI: http://www.ati.com/fr/
Anca
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:22:58
c´est quoi le driver??
akps
Niveau 5
04 avril 2013 à 17:04:28
20 Juin 2006 => 4 Avril 2013 = environ 7 ans et 10 mois