CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense savoir quand il sort

Erde12
Erde12
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:23:42

Moi je pense qui sort pour Noël comme ça il von en vendre plus ( et oui c sa le marketing :lol: )comme ça le gentil pere noël va venir distribuer pleins de petite boite de jeux avec ecri Les Sims 2 dessus :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:29:00

étant donné que le jeu n´est pas finit, bah moi je pense qu´il sortira le 4 février en France, jour de sortie du premier sims

karinecase
karinecase
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:30:03

ah...si seulement c´était vrai...mais je dois t´avouer que je n´aie encore jamais vu un jeu sortir...AVANT...la date prévue.

C´est booooooooooo de rêver...Si déja il pouvait sortir à la date prévue moi, je serais heureuse!

karine.
l´équipe de Sims-Dreams.
http://www.sims-dream.fr.st/

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:21:00

je suis d´accord avec Alex et Karinecase à mon avis le jeu ne sortira pas avant la date prévu et même la, je suis pas certaine qu ´il va sortitr à cette date alors . ...
Mais bon, tant qu´il y a de l´espoir , il y a le rêve.... :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:29:49

Je ne pense pas non plus que le jeu sorte pour noel!!! Et il n´y a pas d´histoire marketing la dedans!!! Ils n´ont pas besoin de bcp de pub!!!!! Vu le succès des sims et de ses add on, ils savent qu´on attend tous! Par contre pourquoi sortir les sims abracadabra quelques mois avant la sortie des sims2????? :ouch:

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:40:50

Pour nous faire patienter :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:42:36

Moi perso, je vais pas l´hcheté, et je crois savoir ne pas être la seule!!!!!! Qui va l´acheter????

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:46:19

Moi je pense bien l´acheter de toute facon c´est pas perdu, ma demi-soeur pourra se défouler dessus pendant que je joue au sims 2 --j´va avoir la paix :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:47:21

lol mounix tu dervais poser la question dans l´autre sens, qui ne vas pas l´acheter?

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:49:36

Qu´est ce que tu veux c´est ca avoir un père de 50 ans qui se prend pour un ados et qui t´envoie la fille de sa blonde pour avoir la paix chez lui!!!
Moi ca me dérange pas , je l´aime bien la jeune!!
:)

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:49:42

J´ai peur que mon ordi rame comme un malade avec ce nouvel add on. Avec superstar je mets des années pour aller et revenir de studio city!!!!Alors j´imagine pas avec abracadabra!!!! :rire:

Et puis je peux plus concevoir de jouer sans téléchargements, ce qui n´arrange rien du tout!!! :lol:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:30:00

Ouai comme dit Karine, c´est rare que un jeu sort avec la date de sortie. regardez le grand jeu Halflife 2 il etai prevu pour le 30 septembre 2003 et il lon repousser en juin 2004, mais Sims 2 fera plus de succes que HL 2 je pense pas vous ?
donné moi votre avi

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:36:53

c´est difficile à dire
j´en sais rien, moi je pense que les sims 2 se vendront plus, enfin non je sais pas...

chrysale
chrysale
Niveau 4
18 octobre 2003 à 13:46:59

les sims 2 tt le monde les attends avec impatience enfin tout les joueurs des sims 1 il devrai se vendre peut etre encore mieux ke le 1 enfin maintenant avec les promos ki sont faites pour ke tout le monde ai l´adsl il devrais y avoir de + en + de joueurs :-))) enfin je crois :bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:52:26

alex ecris moi a aliasata2003@yahoo.fr je suis daccord avec ta proposition
:lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:54:40

ce n´est pas sur que cela se vende mieux, je connais des personnes qui ont le sims 1 qui n´achèteront pas le 2, car ça ne leur plaît pas, je pense aussi que quand même il faudra une configuration plus costaud que pour le premier et que ça va discréminer beaucoup de personnes, aliasata pour ma proposition, je veux connaître le projet du site avant, je t´écris par mail

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:59:35

:rire: j´aime bien les gens qui disent ca sort tel date car c´est le marketing...
une tite question a vous alors : c´est quoi le marketing? car moi je l´etudie et jpeux tassurer que c´est pas parceque c´est noel que nous les marketing on va se dire ouais on le sort la pour se faire du fric, non le marketing ya un travail penser et reflechi derriere tout ca et ca sapplik a noel mais bon juste quil faut arreter de dire marketing par ci marketing par la
jaime pas ca les gens ki parle quand il save pas!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:01:10

oki alex merci ! ! moi je te reply par mail aussi :rire:

bye

:-) aliasata :-)

angel-joe56
angel-joe56
Niveau 6
18 octobre 2003 à 14:45:37

salut tt le monde !
moi c sure que jachete le sims2 il a laire super , et tout ce qu eje regretai sur le 1 sera dans le 2 . ..
mais la abracadabra je ne lacheterai pas deja a cause que le 2 va sortir peut apres que je je vais devoir désinstaller les sims1 pour jouer o 2 ( sinon je vais trop ramer) et puis sa serai bete de lacheter pour quelque mois .
et je ne lachèterai pas non plus car je naime pas le sujet ( la magie jaime pas sa . . et vu les extrai il a rien d´extraordinair..)
voila ! gros bisous :bye:

La vidéo du moment