CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ais du nouveau pour le nouvel add-on

lena666
lena666
Niveau 1
27 octobre 2005 à 17:31:07

bon j´ai trouver ça sur un autre site et comme visiblement sur jeuxvideo.com vous n´êtes pas au courant alor voila :
« Voici les informations qui se trouvaient dans le sondage américain à propos de l´add-on Sims Business life :

• Créez votre entreprise Sims : Transformez vos Sims de fauchés en riches en leur faisant créer leur propre entreprise notamment des magasins, restaurants, discothèques et autres. Vos Sims peuvent décorer leur boutique pour mieux attirer les consommateurs, créer des produits pour convenir à leur demande, et même embaucher des employés lorsque leur entreprise grandit d´une boutique à un empire !

A présent nos Sims peuvent tenir lors entreprise par vente par internet et vendre des objets artisanaux ou créer leur propre entreprise bien réelle en ville. Vendez des peintures, meubles, livres, musique, vêtements, nourriture ou tenez même une discothèque ou un restaurant !

Vous pouvez louer ou posséder une parcelle communautaire pour votre Sim ou ouvrir une entreprise dans votre maison. Embauchez des gens de la ville et gérez votre boutique pour gagner de l´argent. Choisissez quoi vendre et définissez les prix. Décorez votre boutique de rêve. Encouragez les cliens à acheter avec des promotions. Entraînez votre équipe et agrandissez vous avec plusieurs boutiques ! Ou laissez votre Sim simplement à la maison laisser l´argent rentrer alors qu´il dirige tout à distance. Transmettez les entreprises de génération en génération !

Le temps est unifié à présent et lorsque votre Sim se rend dans un terrain communautaire, l´horloge continue de tourner. Cela permet à votre Sim de parfaire ses capacités sur ces terrains, y dormir et permettre à des désastres de survenir n´importe où !

• Créer des produits : Vos Sims ont de nouveaux Talents qu´ils développent pour créer des objets à utiliser, à vendre ou à offrir. Mettez-y vous pour le fun et faites vous un peu d´argent en plus. Ou devenez un Master, s´occupant de votre famille de la maison et fournissant les boutiques avec de beaux et puissants nouveaux objets que les Sims adoreront. Personnalisez les objets avec votre propre nom, texte de résumé, et textures. Et sauvegardez vos recettes pour que votre Sim les recrée à l´infini. Les Sims sauront qui a fait un objet et s´ils apprécient l´objet,ils peuvent établir une relation avec ce Sim.

Gagnez des Simoleons pour votre Sim, en ligne ; lorsqu´un objet que votre Sim a créé est téléchargé par la communauté, votre Sim gagne des royalties ! Certains Sims peuvent devenir incroyablement riche, et célèbres.

Le succès peut engendrer plus d´options de personnalisations et des récompenses spéciales pour leurs projets créatifs. Observez-lez gagner de la notoriété et de l´influence sur les autres, et pouvoir demander beaucoup de Simoleons pour leurs fameux chef-d´oeuvres.

Votre Sim peut créer et faire des choses étonnantes lorsqu´ils sont inspirés. Les Sims inspirés peuvent faire des objets spéciaux avec des possibilités importantes comme rallonger la vie, aider les relations et donner des capacités spéciales. Inspiez votre Sim en lui montrant des objets incroyables, en interagissant avec des professeurs Master, en méditant, et d´autres stratégies.

Utilisez les nouveaux objets que vos Sims peuvent créer pour donner des cadeaux qui établiront des liens et créeront des souvenirs spéciaux.

Développez les talents de vos Sims pour les amener de bricoleur à Master ou inspirez-les à créer des objets personnalisés rares qui ramèneront beaucoup de dollars. Partiront-ils dans une retraite dorée ? Imaginez cela dans un nouvel add-on, vos Sims qui peuvent créer des objets pour leurs boutiques.

Options d´objets :
Peintures avancées
Parfum / Bougies
Poterie
Robots
Verre
Maquillages / Coiffures
Tatouages
Jardinage (fleurs, fruits, légumes)
Ebénisterie
Sculptures
Programmes informatiques
Nourritures
Vêtements
Photographie
Tissage

Précision : Cela n´est pas un communiqué officiel mais juste une des possibilités évoquées dans le sondage. Il est possible que certains des éléments évoqués soient changés ou supprimés.

»

sa fait long mais c´est instructif sur le nouvel add-on des sims2 !! ! ;)

fredsim
fredsim
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:58:30

Super! Merci à toi!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:27:03

ca à lair tro laid!

jeano88
jeano88
Niveau 2
28 octobre 2005 à 10:45:18

tro cool sa me donne encore plus envie de l´acheté ! merci lena666

kitcatsims
kitcatsims
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:27:22

C´est hot

merci!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 04:00:17

lol dans tout le texte il repete la meme chose on a une entreprise on vend des objets on fait de l´argent...

killergirl
killergirl
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:34:53

COke vanille a raison, et puis c´est encore une incitation a la consomation, cette add-on a l´air simpa mais quand est-ce que le sims aurait-il un autre but que de gagner du blé ?

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:41:29

excuse moi de te répondre Killergirl mais dans la vrai vie a ton avis C´est quoi le but ? ba gangner de l´argent pour vivre alor dans les sims C´est pareil !

Exterminateur_
Exterminateur_
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:15:47

J´ai bien peur que Fana_sims est raison...

Fighter_
Fighter_
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:16:08

“ai”

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:23:04

domage car moi je préfererais qu´il y a des animaux en 3 D !! !!!

cela sera cool!!

clara2
clara2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:42:07

moi je trouve que ça s´rait bien si on pouvait faire voyager les gens ou qu´on puisse faire un monde completement imaginaire avec des dragons(c´est en lisant www.dragonsims.skyblog.com que ça m´est venu),des créatures imaginaires mais on pourrait juste les faire dans un quartier special sa ressemblerait un peu a abracadabra mais ils seraient pas obliger de faire des potions et tout ça.Mais pour en revenir au nouvel add don je sais pas si je vais l´acheter...

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:20:04

l´attente de la plupart des fan des sims c´est les animaux mais moi je trouve que dans les sims entre chiens et chats on pouvais pas faire assez de choses : pour les chiots je pensait qu´on les verai petit et puis qu´on les verraient grandir ! enfin, ce qui font le jeu cherche, sur les site et les forums comme celui-ci, des idées pour les prochains add-on alors si tous le monde en parle comme ça peut-être qu´ils feront un "deuxième" entre chiens et chats pour les sims 2 .

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:26:40

lena666 tu pourais me dire ou ta trouvé toutes ces infos ?s tp
merci d´avance!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:04:02

merci pour les infos!! je vais faire des économies pour m´acheter ce jeu :-)

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
10 novembre 2005 à 12:29:32

mais est ce que vous savez si on pourra vendre nos objets en ligne mais à des internautes? par exemple un objet vous plait, vous l´achetez mais ac l argent des sims .. ca serait super ca !!

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:16:21

Moi quoi que vous disiez jacherait TOUT les sims !

Dracula2
Dracula2
Niveau 2
14 novembre 2005 à 14:14:24

oi je suis d´accord avec "marlene_code". Les animaux qui grandirai en meme temp que les sims ça serai tro cool. Mais il vont surement le faire.....

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:43:43

moi je ne pense pas malheuresement .... quelqu´un de ce forum a dit (j´ai la mémoire courte!) qu´il avait lu qu´il ne resortirai pas d´anciens add-on pour les sims 2 (snif ! comme "entre chiens et chat"!) alor moi jespère qu´il en resortiron !

nn4
nn4
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:53:53

o b alor la moi aussi!

La vidéo du moment