CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet : les sims 2 : édition de noêl

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:34:56

J´ai le meme probleme que Moa. Quand je veut telecharger sur le site officiel je n´arrive pas non plus. Vous avez une soluce?

audseb51
audseb51
Niveau 1
06 décembre 2005 à 08:18:12

ca soule de trop ke le cd bonus de noel soit pas vendu a part...... :snif2: !!!jsui tro dégouté

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:18:41

ben en fait c´est nous les français qui pouvons être tristes parce que les americain ou canadien ils ont trop de la chance !! ! eux il est vendu a part !! !mais je crois que dans certaines boutiques il est vendu a part !! !

Sence
Sence
Niveau 3
06 décembre 2005 à 16:07:55

Je sais plus qui donne sur le forum un lien pour télecharger "l´add-on Noel", je l´ai telecharge et je peux dire qu´il ne vaut pas les 15€! Il y a des nouvelles décos, de nouvelles interaction (exemple le baiser sous le gui) etc... mais rien de plus ! Heureusement que je l´ai telechargé gratuitement. Je crois que Maxis a essaye de nous servir un amuse gueule un peu trop cher à mon goût ! Vivement la bonne affaire ^_^

Bisous à tous, Sence
http://www.linesharp.skyblog.com

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:02:39

slt Sence : où est ce que tu l´as téléchargé gratuitement ? merci de me répondre !! vite !!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:55:22

c kler ! :snif2: c de larnak,tt le monde le veu,mai i le vende ke ac els sims 2 "original",tro nul!

Sence
Sence
Niveau 3
07 décembre 2005 à 09:35:52

Desolée Fana_sims du delai de reponse. Voila le lien vers le post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-1534-1-0-1-0-0.htm

Et quand tu devras choisir entre les trois propositions, prend celui qui est marque "(html)", normalement tu as une fenetre qui va s´ouvrir, tu telecharges, apres tu decompresses dans tes documents puis tu doubles clique sur l´icone "setup" et voila le tour est joue tu as le ptit add-on de Noel, en tout cas mici bcp a harvestmaniac
Bisous Sence

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:11:04

merci Sence !! je vais essayer !!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:36:36

un grand merci a vous : harvensmaniac et Sence !! ! grâce a vous j´ai pu installé le jeu !! !!
mé vou avez vu que pour le téléchargement il marque (en angais) que le jeu deviendra payant au bout de 40 jours !! ! j´ èspère que non !! !enfin bon merci !! !

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:42:28

ou est que tu as lu qu´il était payant au bout de 40 jours .

Sence
Sence
Niveau 3
08 décembre 2005 à 09:06:00

coucou fana_sims , tout d´abord de rien mais c´est surtout harvensmaniac qu´il faut remercier et oui une question ou as tu vu que c´etait gratuit pendant 40 jours car une fois installée c´est bon le jeu n´est pas marque qu´il est en periode d´essai si je peux dire, a mon avis c´est peut etre le telechargement qui va devenir payant mais pas le jeu. Donc je pense que c´est bon on va pouvoir feter noel avec les sims ^_^

Bisous Sence,

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:03:28

oui !! c´est sa c´est le téléchargement qui devient payant !! c´est écrit en anglais quand on l´installe !!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:30:20

et ben moi je lai! hihih! et jlai téléchargé sur CE forum,cherchez un peu sur les topics dadd-on de noel mes lapins,c en anglais mai c simple a kapter (vu ke jai compris) et i fo ke vs ayez winrar ki$$

Sence
Sence
Niveau 3
08 décembre 2005 à 17:41:31

Lol justement dancer-of-nissa, c´est de celui la dont on parle, mais avec fana_sims on l´a telecharger donc impec on va pouvoir feter noel et le nouvel an avec les sims ^_^ N´empeche c´est un ptit peu abuser de pas le vendre separement quoiqu´il vaut pas 15€ , je suis bien contente de l´avoir eu gratuitement. Pas vous?

Bisous Sence,

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:27:26

oui moi aussi masi c´est illégal !! !!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:29:07

ouai ben si on devait tjrs faire ce ki était permis on sennuirai bien! ouai jai fété le nouvel an à 3 sims lol! et a 00h00 ya un vieu tro lai ki c ramené et i c transformé en "bambin du nouvel an" :l mai jsui tro conten de lavoir! :hap:

Sence
Sence
Niveau 3
09 décembre 2005 à 09:35:19

Coucou, oui d´un cote c´est illegal mais bon a mon avis EA Game ils doivent s´en douter que l´on allait le telecharger ! Et puis je suis d´accord avec dancer-of-nissa, des fois faut savoir prendre le gauche :lol: . Par contre c´est quoi cette histoire de bambin du nouvel an? il est resté dans ta famille apres? mdrr c´est un ptit jesus en culotte courte qui est un peu en retard ou quoi? mdrr

Bisous Sence

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:38:12

Lol,non en fait le vieu i c tranformé en bambin et il c mis à danser comme un ptit ouf et il a disparu "foooooooooouuuu!!" volatilisé! :hap:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:08:06

moi je préfère noël !! sa te fait gagner un jouer (ou du charbon !)

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:15:13

mais en fait c´est nous qui desidons de fêter noel et nouvel an ou c´est le jeu qui te dit que c´est le jour j?

La vidéo du moment