CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur vos préférences ...

Zamek
Zamek
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:44:01

J´aimerai avoir votre avis si vous auriez préféré que le jeu soit sur autre chose que le travail ? :question: :-d

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:51:27

perso je ne sais pa sur jaurais aimé ke le theme du prochain add-on porte,mai pa sur le travail en tout cas, c lune des choses ki mintéresse et ki me préokuppe le moins ds le jeu.
si jai acheté ce jeu c pr créer des familles exemplaires,parfaites,les faire vivre heureux ou pas,mai pr me changer les idées et rever dune vie pareille,mai pa accentuer le jeu sur le monde du boulot! apres,jpense pa ke tout le monde soi de mon avis,mai c mon avis! :)

Zamek
Zamek
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:47:32

Moi ça me gene pas que le prochain jeu soit sur le travail car ça doit etre sympa de les voir travailler et de faire leurs boutiques...
Mais j´aimerai bien qu´il en ai un add-on sur les animaux,qu´il y ait des chiens,des chats...aussi des saisons qu´il puisse pleuvoir et qu´il neige...Je trouve que ça serait sympa!!! :-)))

kitcatsims
kitcatsims
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:26:03

Moi,c´est sur que je vais l´acheter, sa doit être HOT !! !! Bye

Zamek
Zamek
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:12:46

Moi aussi je vais me l´acheter!!!J´ai lu des news et ça doit etre trop cool...J´ai hate de faire mes magasins!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

jojo83160
jojo83160
Niveau 2
12 novembre 2005 à 23:27:40

Moi j´aime bien celui qui va sortir mais j´aimerais bien qu´ils sortent un add-on sur les animaux

dido93
dido93
Niveau 3
14 novembre 2005 à 16:58:48

moi aussi sur les animaux j´adorerais !! !! et pour le nouveau bien sur que je vais l´acheter !! !

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:03:17

je suis d´accord ! tout le monde( ou presque) a envie qu´il y ait un add-on sur les animaux ! moi je voudrais qu´il y ait des hamsters ! mais bon , plus c´est petit plus c´est dur a faire ! dans les sims 1 il y avait des cochons- d´inde mais on voyait que la cage ou pas grand chose d´autres!

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:13:33

des chevaux imaginez votre sims avec son dada
des chat des toutous des rougeurs et animeaux exotic (genre serpents, areignée tout sa)
sa serais mieu que le boulo...

Zamek
Zamek
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:03:44

J´aimerai aussi que l´addon soit sur les animaux et Duo2 a raison ça doit etre marrant de voir une araignée dans la maison de nos sims!!!!Ce qui serait cool c´est que nos sims puissent aller à la plage et qu´ils se baignent!!!!Et qu´il pleuvent aussi! :content: :content:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:39:27

Moi ej susi ravie, les animaux ne m´ont pas plus dans entre chens et chats vraiment pas accrochée du tout. Donc heureudement qu´il le resorte pas :-). Mai sbon vu qu´il y a beaucoup de fan qui l´attendent t´être qu´il sortira version sims 2. Mais je ne l´acheterai pas.

raphi134
raphi134
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:48:15

SUR LÉ NANIMO!!!sa fé lonten ke je laten!!!!!mé cé po mal le bizness!!!c
COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLL!!!

raphi134
raphi134
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:50:33

é ossi PARTIR EN VACANCES!!!!!!!LOL!!!!!!!

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:13:00

moi je vais surment aimer aussi le auveau de noelil est suposer de sortir le premier decembre :noel: :noel: :lol:

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:16:25

:desole: je vais me corriger:je vais surment aimer aussi le nouveau de noel il sort le 1 decembre

et encorre desoler pour les faute! :snif2:

necros52
necros52
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:58:44

miss guina ce nai pas parsque les sin chatchien ton pas plus sur le 1 quil te deplairon sur le 2 (si un jour ce genre daddon sort) ce nai aps les meme sim donc ce nai aps vraiment comparable.
a plus part des addon ds les sim 1 netais pas teriblemais pour linsten les 2 sorti sur les sim 2 me plaise beaucoup

Rathur
Rathur
Niveau 6
30 novembre 2005 à 08:43:02

Par contre vous manquez d´originalité : vous demandez les mêmes addons que ceux des sims 1, c un peu banal !

Zamek
Zamek
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:05:08

Mais sur les sims 2 je suis sure que que ça sera mieux fait au niveau graphisme et interaction par rapport aux sims 1 :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:40:14

je sais pas ce que j´attends, mais je sais qu´il va y avoir beaucoup plus de nouveaux trucs que dans les autres add-on!

myefarm
myefarm
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:23:39

enfette moi jaimais bien tous les add-on des sims1
ce ki serai bien cest ke les animaux grandisse et meurt kil pleuve ki se baigne ds la mer ki ais des hopitaux pr acoucherdes magasin dalimentation avec ds chariot...partir en vacance a la mer ou a la neige celon les période! enfin cest mon avis! mais je pense que dotre pense comme moi enfin du moin je crois!

La vidéo du moment