bjr tout le monde.. je sais que c´est un topic inutile mais jesaye ds parler ds une notre topic et personne ne me repond donc voila... comment on fais pr se fiancer ds un restorant sur le table repondez moi vitee! merci davance!
Niblerste
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:25:41
Premierement il faut que les deux sims s´aime ...
myefarm
Niveau 6
26 décembre 2005 à 10:40:58
oui je sais mais tu vois quand je vois proposer fiancaille ya pas la chaise po comme si on portais un toast tu pige?
myefarm
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:25:41
Niblerste tu ne c pas me repondre ?
valg38
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:03:39
evidement qu´on ne te repond pas cette question a deja ete poser des centaine de fois et puis pour ce fiancer faut vraiment qu´il s´aime beaucoup et puis sa depend du sims
jrcri
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:09:26
lu cets pour savoit ma femme est morte de veillesse et je ne peux pas la ressucite et on me dit que les rapoort entres ma femmme qui ets morte et mon qui est en vie se degrade ils en ont des remarques mais comment je fais pour lui parler
myefarm
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:00:18
tu doit la résuciter avec la marmiton tien voila un code pr avoir toute les recompense professionnel unlockCareerRewards prend compte des majuscule. valg38 désoleé jai pas trouver ! dc voila
myefarm
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:36:03
personne ne c ma repondre? :snif1:
myefarm
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:15:34
c bon jai trouvé! mais jai une otre question... mwa jai un prob jai télécharger des vetement et des objects je trouvais ke cetait beau dc je my suis lancer, mais a force ke jen télécharge les souvenir et pour marcherr la case aller la ben je ne la voie plus et comme les travaille la petite case je ne la voi plus non + esque kelkun c maider ?? ?please aider moi! HELP-ME
1A2Z
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:57:32
les entreprises seront sur en terrain residentiel a coter de la maison ou sur un terrain comunotaire apartenant a ton sims
1A2Z
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:40:51
reponder moi
zaza2691
Niveau 6
05 janvier 2006 à 09:59:23
je ne sais pas encore 1A2Z !
j´ai un gros bug! quand je veux me marier il vont sous le truc en fleur pour se marier seule probleme il ne se mete plus en tenue de mariage mais simplement en tenue "sur son 31" pouvez vous m´aidé ?!
Marie59494
Niveau 3
08 janvier 2006 à 16:52:24
Quand est-ce qu´il vont sortir un nouveau CD avec des animaux (ex: cheval)!! Merci Marie
Missguiana
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:51:10
les animaux je sais pas et j´espere pas concernant la tenue de mariage c´est automatiquement une tenue du jeu quand tu vas sous l´arche. Si tu veux utiliser des tenues de mariage qui ne sont pas dans le jeu à la base tu te mets pret de l´arche mais tu ne l´utilises pas et tu fais demande de mariage.
mymysims
Niveau 1
13 janvier 2006 à 16:44:54
pour ceux qui veulent savoir comment réssucité un sims!! première méthode si votre sims est en train de mourrir et que la faucheuse est là, on implore la pitié !! attention il faut que le sims qui implore ait une tres bonne relation avec ce dernier. Deuxième solution si votre sims est mort avec sa tombe et tt!!il faut déja avoir les sims université et travailler comme voyante!! apres on gagne une récompense de carrière (une téléphone qui appelle la faucheuse)qui permet de faire réssucité la personne de son choix et bien sur contre de l´argent!! si vous voulez des conseils!! je suis la! mymy
psykalia
Niveau 2
15 janvier 2006 à 20:31:47
Voila moi je voulais demander comment fait on pour que notre sims devienne un vampire ? pcq le truc kon achete a la voyante là ca marche pas si on est pas deja un vampire... fin moi j´ai un code mais c dla triche lol Fin voila et aussi si ya pas moyen de coucher avec les sims sans kil soient amoureux pcq c long ca ... pour les humains ca marche alors pkoi pas pr les sims ??