CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bonne affaire ok mais les anciens taf

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:18:00

je cherche une répons a quelques questions que je ne trouvent pas, je voulais savoir votrre avis sur la question

tout d´abord bonjour ^^

1 ) on nous rabachent sans cesse qu´on auras notre boutique et tout ok mais les metier ou on as pas besoin de boutique du style de force de l´ordre, ou bandis (je ne connais pas toute les carrieres mais doit yen avoir d´autre)
on se retrouverais alors avec des carrière en moins ? les voir travailler c´est bien mais si on a quatres job (cuisiner,meublier,robobilier et frabriquant de jouet) sa le fais pas vous en pensez quoi ?

2° imaginons qu´on est deux sims, en locurence deux qui travaille, comment on vas voir travailler les deux :| j´espere que ca ne seras pas du genre centre ville ou le temps s´arrete pour l´un et quand on revien du travaille c´est l´autre qui y vas parce que ca va etre chiant je pense

je me disais que peu être le sims travaillerais tout seul enfin avec beaucoup d´autonomie et qu´on pourrais switché entre les deux vous en pensez quoi ?

si vous avez vous aussi des questions ou des suppositions ne vous genez pas

merci

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:54:50

:salut:
Tout dabord je ne crois pas qu´il y aura simplment "4 jobs quatres job (cuisiner,meublier,robobilier et frabriquant de jouet)" comme tu l´a cité , mais a mon avis beaucoup plus :-)

Par contre pour les métier comme voleur et force de l´ordre , médecin ... tu viens de poser une bonne question , mais je crois bien qu´on pourra les exercer sans problemes étant donné que "la bonne affaire" est un add-on donc les magasins sont optionnel ...on pourra faire des métiers "normaux" lol comme d´hab´

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:04:22

Pratiquement tous les objets du catalogue peuvent être vendus. Y´aura quand même du choix non, ?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:18:03

125 nouveau objets donc oui on aura largement le choix ! :fier:

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:53:29

oui je me doute bien mais si on veut faire un autre metier alors ? on en revien a la disparition du personnage pendant le temps de travail ? donc l´esprit du addon perd en valeur non ? ou alors les metier seront fais en petit jeu ? pe etre

fredsim
fredsim
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:17:11

Les sims pourraient avoir la boutique chez eux ...

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:27:39

oui mais si je la veut pas chez moi ? et si l´un est chez moi et l´autre non ?

kidoo31
kidoo31
Niveau 4
24 janvier 2006 à 06:39:36

Moi je pense qu´il faudra faire d´abord les autres metiers et après on aura asser d´argent pour ouvrir sa boutique car sa coute cher.(d´après les photos)mais il y a aussi le code de l´argent et paf on peut construire une boutique.

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:51:46

moi j´espere que la seul nouveauté n´est pas de crée une boutique franchement c pas trop sque je veux faire jespere qu´on auras vraiment une illustrationd es anciens travaille qui ne nessecitait pas de boutique

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:17:16

la bonne affaire est basée sur les boutiques donc si tu veux faire de simples métiers alors c´est sur que le jeu perd de sa valeur ...

Mais pourquoi faire de simples métier alors que tu aura la possibilité d´ouvrire ta propre boutique ?
(c´est comme mettre son enfant a l´ecole au lieu de l´evoyer a l´université ; en ayant "Académie" :-)))

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:45:42

franchement pour moi l´idée du soft c´était de se voir au travaille pas de tous faire une boutique, moi qui aimaiyt la carrière militaire

parce que l´université c un peu comme si on le voyais enc ours ^^ alors que la on nous propose un autre systeme pas une evolution

sinon vous avez vu l´annonce sims 3

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:40:09

quoi déja il va y avoir un sims 3 !! !! :ouch2:
dis donc sa fait un choc! a moins que je n´ai pas très bien compris ! :(

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:41:15

tu l´as vu ou l´annonce que tu dis ?? ??? :(

simsss
simsss
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:15:46

tsss les sims 3 apeine qui ont commencer les sims 2 qui pence au sims 3 EA il sont completement fous ...

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:05

Ce sont peut etre des idées "vagues" mais sans aucun doute rien d´offciel . :rire2:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
30 janvier 2006 à 12:35:46

ben j´espere ! j´ai meme pas le temps d´acheter nuit de folie et academie que deja y vont sortir les sims 3 !. .. j´espere que ce ne sont que des idéees vage !
:ouch2:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:18:33

je pense que ca ne sert à rien de faire des pronostics sur comment sera la bonne affaire.le mieux c´est d´attendre qu´il soit sorti, pour vérifier par nous memes.je pense aussi que les programmateurs ont réfléchi au fait que les sims doivent aussi faire un "vrai" travail...

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 février 2006 à 14:06:31

lol dsl pour le temps de latence de ma réponse (moi geek non ? ) lol nan c´est une reumeur que j´ai vu sur plusieur site et meme jeuxvideo.com qui dis que ea et deux autre boite de design je crois on mis un brevet sur les sims 3 attendez

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015223.htm

La vidéo du moment