CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Disques additionnels

seb]
seb]
Niveau 15
03 décembre 2005 à 09:17:13

après les sims bonne affaire

j aimerai bien quil nous mette un addon sur les vacances encore

mais cette fois ci encore mieux
pouvoir aller a la plage aussi bien en été qu en hiver pour des ballade sur la cote

à la montagne
pareil été comme hiver
comme ça enété ils pourront faire des ballae, du dévalkart, de la luge d été (sur une piste comme si on fait du bobsleigh)

et que celon la région
il y ai des plats spéciaux

mer = plateau de fruit mer, homard, crepe bretonne....

montagne = raclette, fondu savoyarde.....

mais il faudrait qu il n y ait pas que la mer et la montagne mais si possible de grandes villes a visiter (et donc prendre l avion)

sinon a part des vacances il faudrait aussi qu il nous remetten les simsperstar
avec la possiblité de faire de la real tv (loft story lol , a la recherche de la nouvelle star (avec le systeme de casting..).....) et pas seulment de lareal tv mais aussi participer a different jeu télé (qui veut gagner des million, fasilachanter, question pour un champion....) (ps je sais que on aura pas les nom officiel mais ça serai bien des jeux qui ressemble a nos jeux télé)

après tout les 2 disque mélanger + la possibiliter d aller dans des parc d attractions devrait bien donner

une sorte de sims loisir

chulin
chulin
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:38:10

et "les sims 2 special enfants"
ce serait un truc ou il y aurait plein de trucs pour enfants et bambin, qu´on puisse les voirs a l´école (insulter la maitresse etc) et a la creche , qu´il y est des centre aéré, des poussettes pour les babin, pour pouvoir les ammener en ville, des matelats par terre, pour que les enfants invités puissent aussi dormir...

sa serait trop méga cool!

et aussi il faudrait qu´entre bambin et enfant il y est une autre étape de vie, ils grandissent trop vite d´un seul coup...

pareil pour enfant et ado, il y a une ENORME difference en particulier pour les filles....

seb]
seb]
Niveau 15
03 décembre 2005 à 13:56:10

oué que es etape entre chaque age soit mis

et que les sims pre ado decouvre leur nouveau corp avecstuppeur....

:ok: et curiosité

kiki2006
kiki2006
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:17:46

pour chulin:en plus des matelas tu peux en telecharger sur MTS2

utopie0
utopie0
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:17:23

j´en connais qui serai content qu´il y ai un additionnel pour enfants et bambim. :lol:

simsss
simsss
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:07:51

Je garde ma premiere idée , s´est de ravoir des animaux pour nous tenire compagnie , pour mon avie je trouve que s´est le meilleur adone .
( Mon preferer reste le abracadabra pourquoi ? : car avec un coup de baguette en a tout se que en veut ^^ )

Mais sinon si il devret restertire un entre chien et chat 2
bin EA ont bien dit , nous resortirons pas les même adone que quelque ider du premier EP serons pris tout le reste seras nouveau .
Alors pourquoi pas mettr eplus de chois en animaux ( par exemple ses FAMEAU cochons d´inde ou des souris , même des araigner ^^ )
Quand puisse les dresser pour qui nous rende des bon service que il a des action comme , promener le chien dehore alors je sims par pour 1 H dans la rue ( comme si il aller travailler )
et quelque fois en a des peite fenetre qyu permetrait de se fair de l´argens ou d´en perdre comme les boulot par exemple :

Promenade du chien :

-( votre sims ) promenent son chien comme d´habitude apercoit qu´il y as un voleur de pomme , que faire ( votre sims ) pence fair appelle a sa betes .

LAISSER SON CHIEN SAUTER SUR LE BANDIT ou
IGNORER SE VOLEUR DE POMME

Je donne commemem la reponce ^^

cela etait ignorer se voleur de pomme :

( votre sims ) laisse finalement cette personne suspecte et constate soudain qui porte une etiquette " Sims-marcher "
cette action lui accorde 1 point de logique .

Par exemple :-d
Voila j´ai fait un long roman ^^

RESUMER : je voudrais qu´il sorte un 2 eme chien et chat .

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:17:30

Ouais mais faudrait que les chiots grandissent !! !!!!!!!!!!!Pas comme dans le 1 !! !!!et aussi que comme les hommes une fois agés ,ils meurent :snif: !! !!!!!!
Je me vois déja en train de dire à Forest :"ATTAQUE!!!!!!!"Et là il saute sur la belle-mère de mon sims !! !!!!!!!Niarkniarkniarkniark !! !!!!!!!!!!! :diable: :lol:

simsss
simsss
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:20:21

OUAI qui grandisse , dans mon roman j´ai oublier ce details ^^
moi directe un bebe chaton :-))

Ps : t´est sadique s´est mieu de tuer les sims pas avec le chien mais avec un tronsoneuse non ? tu peut epuiser les chien :rire:
:rire:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:24:25

:lol: sortie le 1er janvier:"MASSACRE A LA BELLE-MERE" !! !!!!!!!!!!!! :lol:

simsss
simsss
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:36:27

Tien se titre me plais :lol:
mMm masacre au patron ? lol

Marie59494
Marie59494
Niveau 3
08 janvier 2006 à 16:43:34

Moi j´aimerais bien savoir si on pourras acheter des chevaux car depuis les sims entre chiens il n´ont pas fait de jeu avec des animaux.
Merci d´avance pour vos réponses :sleep:

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
11 janvier 2006 à 11:24:36

moi j´aimerais un addon centré sur les sims!! en particulier les relations parent/enfants!! j´aimerais bien qu´on puisse leur donner des féssé, leur tiré l´oreille, les engueuler véritablement!! faudrait aussi que les enfants se battent vraiment, griffer pour les filles, les poings pour les gars!!

Gelia
Gelia
Niveau 2
11 janvier 2006 à 18:52:40

comme c trop long la sortie du nouvel add-on je c po si je vais attendre tt ce temps et tte les vidéo donne l´eau a la bouche je vais péter un cable vais tout casser lool :nah:

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
13 janvier 2006 à 10:59:41

comme simsss je voudrais aussi des animaux mais pourquoi se limité au simple chat chien souris iguane il faudrait aussi des chevaux cochons lapin ( pourquoi pas a manger ) j´adorerais faire une famille de fermier je trouve ça géniale je l´avais fait avec les sims 1 et sans tricher j´ai réussis a leur faire faire fortune c´était géant

simsss
simsss
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:08:08

esperons qui le referons en mieux ! car cette idée manque beaucoup dan sle jeu je usis celibataire lol ( personne veut de moi etrange , je suis tres gros et tres repoussent s´est pas a cause de sa lol , pencerais vous , )

car dans le 1 sa fesait de la compagnie :)

simsss
simsss
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:17:17

Enfete je suis normal pour rassurer les gens ^^ , s´est ma technique de drague qui est pas bonne :p)

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
17 janvier 2006 à 14:03:54

pour en revenir a ceux qui parlaient des sims uniquement pour le fric, je suis totalement d´accord avec eux...
les sims 2 est le jeu le plus commercial de tous ! car les sims 1 onj peut comprendre qu´ils fassent des add ons vu que c t le premier opus et que toutes les idées ne peuvent pas venir en même temps...
mais dans le 2 pourquoi n´ont ils pas remis tout ce qu´il y avait dans les add ons du 1 ?
pourquoi sont ils obligé de ressortir les memes add ons que pour le 1 et pourquoi ne pas les mettre sur un seul CD ?
pour le fric !
les sims 2 est le jeu le plus commercial du monde, en concurence serré avec pokemon qui, lui aussi enchaine les jeux banals et repetitif...
rien que pour montrer que ce que je dit est vrai, essayez de me citer un seul jeu qui aie sorti 3 add ons en 1 an et demi ...
c ahurissant, dès qu´un add on sorte le suivant est deja en prevision pour 6 mois apres ( a peine )

cerquern
cerquern
Niveau 2
17 janvier 2006 à 18:40:08

Je ne suis pas d´accord avec toi , imagine le nombre de CD d´instalation pour les sims 2 + tous ses additionnels .... 14 ! et oui !
De plus le jeu cerai sorti beaucoup plus tard !
Walla
Bye

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:16:36

^^on s´en fou des cd d´installation tu crois qu´ils ont besoin de tous ca alors que d´autres jeux qui contiennent bcp plus de données en ont qu´un ?
sinon je ne vois pas en quoi faire qques animaux et qques trus qu´on voit dans les add ons auraient pris plus de temps ^^
ca aurait pris quoi, un mois de plus, et encore, je rappelle qu´ils y etaient deja dans le 1 ...
il sortiraient un add on que mnt ca serait aussi bien ;)

nicthehutt
nicthehutt
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:54:32

Pour un addon sur les animaux, il faudrair qu´on puisse créer ses animaux comme les sims (grosses joues, grosse bouche, fine bouche, gros yeux, petits yeux, couleur des yeux, couleur du pelage, gros petit,... )Ils vellissent come les sims, peuvent denir zombi ou vampire comme les sims. Sa peu être des animeaux aliennes ou des animaux robos. (bon je reprends les trucs des anciens addones que je met aussi pour les animaux. Alors ils veilisent et ils meurent... Alors il y aurait les chats, les chiens biensur mais aussi des chevaux (peuvent être utilisé pour tansport), des tortues, des grenouilles, des lapins, des oiseaux, des vaches (ou on les traient pour avoir du lait), des loups-garous (ben quoi ?? ? Il y a eu les aliennes, les zombis, les vampires, les robots... Pour les animaux le mieu c´est les loups-garous, un sim le jour qui se transforme la nuit. ) Mais sinon c´est sur qu´il y aura des animaux, pour les sims 2, les créateurs veuillent absolument que sa fasse dans la vraie vie, et une vie sans animaux, c´est pas une vraire vie...

La vidéo du moment