salut,
moi j´ai 512 mo de mémoire vive, un micro processeur P4 2.60 Ghz et j´ai les sims 2 ainsi que ses deux add-on, mais j´ai un problème d´affichage... il faut un temps fou pour que mon quartier s´affiche et parfois le jeu fonctionne comme si le quartier était affiché correctement, c´est à dire, que j´ai accès au menu famille, terrain, etc mais le quartier en lui-même ne s´affiche pas, j´ai une image qui... "clignote" si je puis dire une seconde l´écran de chargement, l´autre un écran noir.
Ma question est la suivante, ces ralentissements sont-ils dus aux add-on (mon pc ne serait pas assez puissant) ou à mes downloads qui serait trop nombreux (j´en ai 15800 dans downloads et 7000 dans Saved sims).
Je précise que mon disque dur est séparé en deux et que la partie sur laquelle se trouve les sims est de 25 gigas et qu´il me reste 2.50 gigas de libre... est-ce suffisant ?
Parce que j´aimerai bien installer le nouvel add-on quand il sortira et j´ai peur de mettre plus d´une heure à charger le jeu..
merci d´avance.