CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp pour la configuration...

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:12:01

Amd Athlon 64 3400+ Socket 754
Carte mère Asus K8V-X
Carte Graphique FX6600 256Mo
Mémoire Vive 1024Mo (2x512Mo)
Disque Dur 200 Go 8Mo de cache
Windows XP Home

est-ce que si j´avais cette configuration je pourais jouer sans qu´il soit lent et mettre toutes les options graphique au maximum ?? ? svp repondez ...

seb]
seb]
Niveau 15
04 décembre 2005 à 14:12:28

si tu arrive a lire les sims2 tu arrivera a lire celui là

car il te faut les sims2 pour le lire

sinon le seul qu il te faut

qu il te reste au moin 2go sur ton disque ure (voir plus quand les autre addon seront là)

loryah
loryah
Niveau 9
10 février 2006 à 21:08:00

salut,
moi j´ai 512 mo de mémoire vive, un micro processeur P4 2.60 Ghz et j´ai les sims 2 ainsi que ses deux add-on, mais j´ai un problème d´affichage... il faut un temps fou pour que mon quartier s´affiche et parfois le jeu fonctionne comme si le quartier était affiché correctement, c´est à dire, que j´ai accès au menu famille, terrain, etc mais le quartier en lui-même ne s´affiche pas, j´ai une image qui... "clignote" si je puis dire une seconde l´écran de chargement, l´autre un écran noir.
Ma question est la suivante, ces ralentissements sont-ils dus aux add-on (mon pc ne serait pas assez puissant) ou à mes downloads qui serait trop nombreux (j´en ai 15800 dans downloads et 7000 dans Saved sims).
Je précise que mon disque dur est séparé en deux et que la partie sur laquelle se trouve les sims est de 25 gigas et qu´il me reste 2.50 gigas de libre... est-ce suffisant ?
Parce que j´aimerai bien installer le nouvel add-on quand il sortira et j´ai peur de mettre plus d´une heure à charger le jeu..
merci d´avance.

zel114
zel114
Niveau 9
11 février 2006 à 08:51:42

ton ordinateur est bon et puissant fait attention si tu mets trop de telechargements le jeu va quitter tout seule je te conseille de bien réfléchir pour plus que ton jeu rame tu enleve les telechargements qui bloque le jeu pour enlevait les telechargementsqui bloque le jeu je te mets un lien qui va te telecharger un systéme qui s´appelle sims2pack clean
installerhttp://sims2pack.modthesims2.com/Sims2Pac
kInstaller_v1514.exe
aprés tu l´installe et tu le lance tu appuies sur la fléche qui est à coté du petit rectangle et puis tu appuies sur downloads tu attends qui te mets tous les telechargements tu décents l´ascenseur et quand tu vois du rouge tu appuies
sur Suppr ou Del puis tu fais pareille en n´appuiyant sur savedsims a+

loryah
loryah
Niveau 9
11 février 2006 à 12:45:40

merci !
j´ai déjà sims2pack clean, et j´ai testé, le problème vient bien de mes downloads trop importants ! j´ai commencé à les trier et après en avoir supprimé 1500 ça tourne déjà mieux... mais je vais continuer à faire le tri parce que je n´utilise pas tout ce que j´ai télécharger, en tout cas, merci encore !

La vidéo du moment