CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi : ARNAQUE

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:15:20

voila je ne peux pas m´empecher de poster sur ce post comme je l´ai fait pour l´add on precedent!
je trouve horriblement ridicule qu´un add on soit prevu en meme temps qu´au autre sort !
c horrible je trouve... une telle avidité pour l´argent de la part des createurs... en plus ils vont ajouter quoi? 2-3 gadjets et c tout...
tss ca me revolte ca !
comme si ils pouvaient pas faire les 3 add ons en 1...
je m´en vais mais bon reflechissez bien au piege dans lequel vous ets tombé...

bubble-pop
bubble-pop
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:43:27

eh ben t´as bien raison!!

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:05:31

je sui d´accor sur le fai que c très marketing.mai tan que ca plai au consomateur,pkoi changer ? moi je trouve ca très comercial mais j´adore ce qu´il font.alor comme il font du bon boulot,j´achete tous les add ons.comme ca tout le monde y gagne.nous et eux.pkoi vouloir etre egoiste et faire en sorte que ce soi que le conso qui y gagne ?

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
22 octobre 2005 à 09:44:34

Je suis d´accord avec toi bergerstephan.
En plus, + ils font des benéfices, plus ils feront de bon jeux.

simsss
simsss
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:05:29

et bin comme j´ai repondu avant bin ecoute si tu trouve une arnake ACHETE APS ET PIS BASTA il en a qui vont l´acheter et d´autre pas s´est ton chois de pas l´acheter mais vien pas nous embetter avec tes revolte merci ;)

fredsim
fredsim
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:13:01

Si les autres aiment le jeu, il est impossible de leurs faire changer d´avi :)

jojo83160
jojo83160
Niveau 2
12 novembre 2005 à 23:30:01

Eh ben qu´est ce que ça fait ?

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 18:02:58

Moi je pense que c´est un peu abusé ! Et que les addons, tres sympa, manque quand même cruellement d´objets ! Pourquoi avec notre compte EA, ne peut on pas télécharger d´objets ! Ou plutot ! Pourquoi y´a a t-il si peu !( une chaise et deux citrouilles^^).

Maintenant j´aime les Sims 2 ! J´aime bien ce qu´on nous fait miroiter dans les addons qui sort ! J´aime bien j´achete ! Ca s´arrete là ^^

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 18:03:22

J´estime donc pas me faire arnaquer ! Sinon j´acheterais pas !

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:13:28

je suis d´accord avec simsss ! Moi je suis une super grande fan des sims (on s´en doute vu mon pseudo !) alors je trouve que ceux qui critique le jeu et ben c´est leur choix ! parce que : qu´ils essayent de faire des jeux sans en mettre pleins d´affilé !! ! "les pieces" pour fabriquer les jeux elles tombent pas du ciel faut les payer donc obligatoirement pour en fabriquer d´autres il faut qu´il gagne des sous !! ! alor forcement y en a qui rale. Moi je trouve qu´il y a tro d´espaces entre 2 jeux ! donc je di : CHACUN SON AVIS !! !!!!!!!!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:14:51

pardon de m´enerver ! :lol: :desole:

lili19
lili19
Niveau 2
14 novembre 2005 à 18:35:59

moi jé acheté les sims 2 académi é je sui un pe déssu car il ny a pa télemen de nouvoté mé je vé kan même acheter lé 2 otre car j´ador tro les sims é q´il m´alère vraimen cool é chake sims a une spésialité académi c l´université nuit de foli les dicothèkes é open for the bussines les affaire, le travail donc a chacun sa spécialité si on pe dir

jamm2
jamm2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:57:48

évitez les sms!!
personnellement, j´adore et je ne trouve pas que c´est une arnaque. :non: :nonnon:

simsss
simsss
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:39:26

d´ailleur je peut pas m´empcher de dire ! " j´aime ce jeu je m´enfiche des prix et des arnake j´aime se jeus je ne trouve pas de l´arnake ni de vole ! ( d´ailleur super promo tout le sims 1 pour les 57€ comme sa alors pas chère )

Je trouve que sa vaut la peine de plus EA travaille carement pour nous s´ets NOUS qui demandent de voir nos sims qui travaille les voir bosser nece pas ? bin cette adon d´apres les information donner je pence que nous verons plusque que NOTRE sims bosser ! il as beaucoup d´option si en regarde de pret ;)
Donc pour ma pare je trouve que il font du bpon boulot !

je les felicite ;)

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
17 novembre 2005 à 08:33:53

je suis absolument d´accord avec simsss :ok: ! C´est eux qui travaillent pour nous et en échange y en a qui critique ! moi j´acheterai tous les jeux !! !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:03:58

...pfff :non: :non: c´est de l´arnaque a partir du moment ou il n´y a pas de nouveautés apportées au jeu, et dans le cas de tous les add-ons sortis pour l´instant, chacun apportait son lot de nouveautés... alors je ne voit pas de quoi on se plaint... :non: :non:

Sinon, y´a vraiment trop de style SMS sur ce forum, c´est assez désagréable a la lecture :oui: :oui: AJCR.......au secours !! ! :lol:

katiee1
katiee1
Niveau 4
20 novembre 2005 à 04:36:14

Je trouve que t´as raison , mais les créateur ne pas mettre tout ca dans le cd . L"ordinateur ne sera pas asser fort pour qu´on puisse jouer.

Mais , les créateur pourrais tous les mettre ensembre dans une boîte . Mais les fan de sims sera facher.

Il y a de point bien des points pas trop ´hot´.
Mais ce je qui me fache ce qu´IL n´y pas de ce que j´espèrais.
Les jeux ne donnent pas grand choses de surplus.

:cd:

:bye:

katiee1
katiee1
Niveau 4
20 novembre 2005 à 04:38:44

Je doit un peu préciser.

Dans la phrase : les fans seront facher , cest parce qu ´ils vont perdre patience et déja que tout le monde attendait Les Sims 2 , alors imager pour tous les sims qui vont créer.

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
25 novembre 2005 à 10:34:50

perso!! je sens que je vais etre dessus encore une fois!! moi qui suis une vrai fan des sims!! j ai acheté tout les addon des sims 1 (et sa ma bien ruiné!!)!! et la j ai fait la meme pour les sim 2!! bah malgres tte les nouveautés,!! on va encore se faire avoir!! je le sens bien!! c comme nuit de folie, sa soul vite!!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:46:11

Tout dépend de la manière dont tu joues. Moi personnellement j´en suis jamais lassé, je varie au niveaux des senarios que je fais dans mes differentes maisons, de la difficultés du jeu avec ou sans code... un vrai plaisir à chaque instant. Moi le seul truc qui me gène c´est le prix et encore quand je vois qu´il y a des nouveautés apportées, du boulot de fait quoi, je suis pas trop dégoutée de dépenser mes sous :lol:

La vidéo du moment