Aparemment, il est sorti à la Fnac et à Micromania à Paris. Mais à Marseille ? Qui sait où il est sorti ? J´ai l´intention d´y aller cette aprem´ et de faire mon grand sourire mais quelqu´un sait s´il est quelque part à Marseille ?
camacro
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:51:05
dsl jen aucune idée mai je pense ki il ya de fortes chances car je croi bien ka sté il y ai normalemen donc marseille sai +gran ou pareille ke sté a peu prè!!!!!!
loveuse95230
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:03:49
Je vietn d´appeler une fnac (paris 17eme) et il on les sims depuis ce matin mais il n´avais pas l´accord pour les mettre en ventre; il on été prevenu qu´il avait le droit de les mettre et le vendeur ma donc dit qu´il été deja en rayon donc si tu es de marseille (vu que c´est une grande ville ausis) je pense que si tu va a la fnac il y a de tres grande chance que tu lé ;) si tu le voit pas en rayon demande o vendeur ;) courage ;) (moi v chercher le mien des la sieste d ptit fini ;) )
theczar
Niveau 15
01 mars 2006 à 15:47:51
Et si c´est un micromania ou une chaine de jeu, fait le appeller le micromania de Paris... Perso j´ai déjà fait pour avoir un jeu. Il a appelé un autre mag du groupe (c´était ScoreGame) et a pu me le vendre après ça ^^