CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer avec une famille

Nivy
Nivy
Niveau 3
02 mars 2006 à 19:18:38

J´ai vu quelqu´un dire qu´il avait ce probleme, mais je ne retrouve pas le topic, alors je m´excuse d´avance :/
J´ai installé l´addon, je n´ai pas eu de probleme d´installaton ni de disparition de telechargements, par contre j´ai une de mes associations de l´université à laaquelle je n´ai plus acces : quand je veux la charger c´est infini et je suis obligée de fermer les sims par le gestionnaire de taches. De plus et meme si c´est moins grave, dans une autre maison d´etudiants qui avaient tous 20 de moyenne, ils ont maintenant 4 !!
Quelqu´un d´autre a-t-il ces problemes et surtout une solution :svp: ?

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:25:07

je les avait avant mais mes etudiants non jamais eu une baisse de note aussi basse d´ailleur leurs noes no´on pas baissé ! :( mais le probleme est regler vite si tu desinstalle le jeu c´est ce que j´ai fait ! :content:

Nivy
Nivy
Niveau 3
02 mars 2006 à 19:51:26

Bah je veux pas desinstaller le jeu moi :snif:
Et pour le 1er probleme, le plus embetant, pas d´idees ?

Astrine
Astrine
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:41:55

Moi ca fait pareil !! ! Impossible de jouer avec deux familles que j´ai crée au temps de Nuits de Folie (et j´ai pas testé les autres)...
Le chargement s´éternise...
Aidez nous !! ! :snif2:

glottis
glottis
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:27:04

Pour ton problème de famille, je te conseille tout simplement de supprimer la famille en question et d´en refaire une autre :/ J´pense que c´est le seul moyen de t´en sortir, là ...
J´espère que mon ptit conseil te sera utile ;)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:30:40

lizou a la rescousse...
le seul moyen de régler ce probleme que j´ai déjà eu, c´est de trier tes téléchargements pour trouver celui qui fait buguer le jeu.
va faire un tour sur le forum ndf, dans le topic "bug avec l´école" j´explique la marche à suivre pour trier les téléchargements, et il y a aussi un lien intéressant.

Nivy
Nivy
Niveau 3
02 mars 2006 à 23:29:01

Hum merci beaucoup deja !
Et ensuite quand j´essaye d´installer le cleaner ca me dit que le NET.framework n´est pas installé sur mon pc : koikesse ?.
Par ailleurs je n´ai que des vetements/maquillage/coiffures dans mes dl, aucun patch, aucun objet, et comme tu dis sur l´autre forum que c´est ce qui fait le plus bugger ! Mais j´aimerais essayer quand meme gngn si ca peut me permettre de regler le probleme !

Nivy
Nivy
Niveau 3
02 mars 2006 à 23:32:07

Au temps pour moi, il suffisait de descendre un peu sur la page de dl du cleaner !
:dehors:

Nivy
Nivy
Niveau 3
03 mars 2006 à 01:27:37

Bon bah voila, c´est officiel, je desepere :snif2:
Aucun dl n´apparait en rouge dans le cleaner, j´ai desinstallé le jeu, vire le dossier mes documents, reinstalle, recopier le dossier, rien à faire ca ne marche pas, cette famille demeure injouable :snif:
Si quelqu´un a d´autres idees elles sont la bienvenue, et merci pour votre aide !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:11:02

t´as installé des patchs???car c´est bien souvent ca qui fait buguer, d´autant plus que la plupart sont fait pour NDF donc niveau compatibilité c´est restreint.

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:37:50

Moi j´ai réussi à y rejouer en les faisant déménager... en espérant que ça rebugera pas!!!
Courage !! !

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
03 mars 2006 à 11:22:24

j´ai eu le meme problème que toi!! il a fallu que je fasse déménager la famille!! j´avais la haine

Nivy
Nivy
Niveau 3
03 mars 2006 à 12:45:26

Oui je crois qu´il ne me reste plus que ca a faire, mais je suis degoutee comme de par hasard c´est LA maison que je m´etais galeree sur plusieures generations d´etudiants à rendre parfaite à vivre. Bref tant pis :/
Sinon je sais pas vous mais j´ai du mal à capter cet add-on, en plus je crois que j´ai plein de mini-bugs :doute:

La vidéo du moment