CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les téléchargements

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:24:08

je confirme donc que tous les téléchargements d´habits de coifures et maquillages n´apparaissent plus dans jeu, mais que les objets téléchargés sont tous bien là. J´ai essayé d´aller dans veronaville sans ajouter avec le petit + le quartier de Rivazur, et là, je change le personnage d´habit et la commode est vide, archi vide.... J´ai hâte que vous me donniez des nouvelles, j´ai tout essayé et d´après moi c´est fait exprès, mettez moi vite au courant dès vous l´aurez, bye à tous.

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:30:53

NON !! !!!!!! Pas possible ! jai 4000 telechargement jespere pas que ca part !! !!

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:41:07

moi aussi je dégoutée car je précise que tous objets que j´ai téléchargé sont tous bien présents et que tous mes beaux habits que j´ai téléchargé n´y sont plus, et les nouveaux habits et coiffures, bof bof, donc donnez moi des news.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:58:33

J´ai posé la question sur la BBS: http://bbs.thesims2.ea.com/community/bbs/messages.php?threadID=4f1c426c823060b8de9bea335d317629&directoryID=103&startRow=1&openItemID=item.103,root.1,item.43,item.41,item.23 On va bien voir ...

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:15:19

merci lodelic, j´espère que ce n´est qu´un bug

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:22:12

A priori aux states il n´ont pas encore l´expansion ... c´est un peu tôt.
Mais c´est marrant, y´en a un qui me répond qu´avant l´installation il vaut mieux enlever ses downloads et les remettre une fois l´installation terminée.
Et c´est mon conseil également: avant d´installer mettre Downloads de coté et ne le remettre qu´une fois l´installation terminée.
Mais ma question est: vos vêtements sont-ils dans Saved Sims ou Downloads ?

galoupette
galoupette
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:25:33

Moi la plupart de mes objets apparaissent en bleu fluo, je suis dégoutée :snif:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:31:07

Tiens, galou, ça faisait un bail !
Essaye de réinstaller le CEP, ça vient peut-être de là.

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:35:15

moi j´ai enlevé les downloads avant l´installation et remis après, relancé le jeu et plus de vetements, donc je ne sais pas.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:41:27

Ecoute, je suis en train d´en parler sur le forum de la BBS, et je leur ai dit que je vous conseillais de mettre tous ce qui est Boît@look (vêtements etc ...) dans Saved Sims pour voir si ça marche.
Allez y, j´attends la réponse.

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:50:58

je vais essayer, verdict dans quelques minutes, merci mille fois.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:54:45

Je reste sur la brêche entre les 2 forums. (fais vite, je dois aller faire les courses, va falloir que je me décide à décoller d´ici. :rire: ).

galoupette
galoupette
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:26:02

J´ai trouvé Ma solution, si peut être ça peut aider quelqu´un d´autre : En enlevant tous les fichiers téléchargés sur le site "11dots", maintenant tout refonctionne normalement :-d
(par contre dommage que les patchs ne fonctionne plus)

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:29:14

Bien reçu. :merci: galou. :) (c´est crousti qui va faire la tête, je crois que c´est son site préféré. :-( ).

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:59:20

désolée lodelic, j´étais un peu longue car il fallait que je trie,les mèches avec, surtout que j´ai tout mis dans le meme dossier, il fallait que je trouve les meshs et faire la différence entre les objets et les habits, grosse galère, ceci dit pour en arriver à ce que ca ne fonctionne pas, mais je vais essayer la formule de galoupette. Merci lodelic

tanguyG
tanguyG
Niveau 3
01 mars 2006 à 19:00:25

La solution à mes problemes(meubles bleus,coiffures et objets disparus )a été donnée par loudelic un peu plus haut j´ai juste installé le CEP 3 et tout a remarché !

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=92541

il faut telecharger le 3ème cep 3.3b set up zip et l´installer.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:17:05

Tu veux dire que même tes coiffures ont reparues grâce au CEP version 3 ? Celà demande à être approfondi ...

galoupette
galoupette
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:28:49

Oui Lodelic, c´est vrai que c´est un bon site, mais là... il est plus compatible :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:23

:snif: C´est quand même étrange, car à présent tout est sensé être fait avec les mêmes procédés. :-(

ninakristy
ninakristy
Niveau 4
02 mars 2006 à 06:57:29

au secours, à l´aide, j´ai tout fait pour essayer de retrouver mes habits et coiffures, rien à faire, la formule de galoupette n´a pas fonctionné non plus, concernant le cep version 3, je n´ai pas pu le téléchargé car modthesims m´indique tout le emps une erreur interne pourtant je suis inscrite sur ce site, que faire?? Je suis désemparée, peut etre que j´aurai un peu d´aide aujourd´hui vu que tout le monde aura déjà le jeu, merci d´avance à tous

La vidéo du moment