CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésites à l'acheter...

soniale
soniale
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:44:59

Voila, je suis grande fan des sims mais j´hésites a acheter le dernier car 35E c´est tout de meme une sommes que kan on gagne meme pas 600 E par moi c un peu dur a sortir alors allez-y, il faut me convaincre...

po41
po41
Niveau 2
03 mars 2006 à 22:08:51

ben je trouve genial é meme si g du retiré 40€ je ne regrete pa du tt

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:09:39

moi je l´ai mais je dis bof je trouve au fils du temps je vais me lasser il est bien mais sans + ...

carol69
carol69
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:11:25

moi je le trouve trop génial je te conseille de l´acheter il en vaut la peine

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:14:44

Ce genre de jeu dure longtemps , en effet si tu n´as que 600 euro par mois c pa térrible mais ya que un addon tous les 6 mois ! alors moi je te dit achète le car sims est un très bon jeu et tu va t´amuser longtemps avec ! ( moi aussi je suis une grande fan j´ai le tt premier jusqu´a buisennes , me manque que UN seul addon ( surprise party) mais j´ai laisser tomber celui la lol.

shadowrun
shadowrun
Niveau 2
04 mars 2006 à 03:29:08

achete le :)

cathoumonchou
cathoumonchou
Niveau 5
04 mars 2006 à 03:38:04

Je suis une tres grande fan moi aussi jai toute la premiere série et maintenant ski a de sortie de la deuxieme il on tous des + et des - alors je te dit ´´vas y par instint´´ habituellement quand on hésite c pas bon signe alors !

karinecase
karinecase
Niveau 10
04 mars 2006 à 05:14:28

l´aventure de ce jeu, c´est qu´il ne finit jamais. Tu n´es pas obligé d´acheter les addons...tu n´es ps obligé de les acheter TOUS...et le jeu est interminable lol tu peux faire vivre toutes sortes d´aventure à tes sims, construire...à mo navis si tu aime les jeux de gestion, n´hésites pas !

jork
jork
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:59:51

je suis d´accord avec karinecase :

le jeu est interminable c´est normal que l´on s´ent lasse très vite ! imaginez un peu que maxis sorte un sims 2 ! ce jeu est basic on va pas y joué éternelement. ils sortent des expensions pour prolonger cette envie ! ACADEMIE : on controle les sims a l´université NUIT DE FOLIE : on emmenes les sims en boites de nuit en voiture ( cool ) LA BONNE AFFAIRE : construiser un comerce. d´autant que dans ce jeu, on peut y vendre n´importe quoi dans son commerce.si ceci va te convaincre achete le immédiatement ce jeu est une bombe.

---JORK---

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:42:39

je dirais qu´il existe quand même des astuce pour l´avoir un peu moins cher
1- tu peux l´échanger contre un ancien jeux. En revendant un vieux jeu, parfois les revendeurs peuvent te le reprendre jusqu´à la moitié de sa valeur suivant s´il est récent ou non. Du coup pour un jeu récent à 60 euro tu peux avoir ton addon gratuit!
2- tu attends un peu et tu essaye de le trouver d´occasion en magasin ou sur internet. En occaz tu le trouvera certainement autour de 20 euro ds qq mois
3- tu attends noël ou ton anniversaire et tu te le fait offrir

Sinon c´est clair que cet addon il vaut pas le prix auquel il est, mais bon quand on est fan on compte pas. Moi c´est ma copine qui s´est jeté dessus. Moi j´y ai joué un peu et je suis un peu déçu pour le moment car il n´y a pas bcp de nouveauté. Je trouvais que nuit de folie était beaucoup plus riche. Dans cet addon il n´y a même pas de nouvelle voiture, il n´y a qu´un seul nouveau quartier affaires (en gros tu dois te les créer tout seul) en bref comme le dis le test les nouveaux objets sont principalement décoratif. Puis aussi je trouve que les commerces ne sont pas très variés en gros t´as le choix entre être : vendeurs (fleurs, jouet, electronique, mobiliers et marchand d´art) ou gestionnaire de restaurant ou boîte de nuit si t´as l´addon précedent. Tu peux pas ouvrir un cabinet d´architecture ou un hôpital....En fait professionellement c´est principalement orienté commerce. Alors si t´aime pas trop la vente je te déconseille cet addon sinon fonce!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:50

- Ou alors utiliser une Reduc (avec mon -10 euros à MIcromania.... :content: )

La vidéo du moment