je dirais qu´il existe quand même des astuce pour l´avoir un peu moins cher
1- tu peux l´échanger contre un ancien jeux. En revendant un vieux jeu, parfois les revendeurs peuvent te le reprendre jusqu´à la moitié de sa valeur suivant s´il est récent ou non. Du coup pour un jeu récent à 60 euro tu peux avoir ton addon gratuit!
2- tu attends un peu et tu essaye de le trouver d´occasion en magasin ou sur internet. En occaz tu le trouvera certainement autour de 20 euro ds qq mois
3- tu attends noël ou ton anniversaire et tu te le fait offrir
Sinon c´est clair que cet addon il vaut pas le prix auquel il est, mais bon quand on est fan on compte pas. Moi c´est ma copine qui s´est jeté dessus. Moi j´y ai joué un peu et je suis un peu déçu pour le moment car il n´y a pas bcp de nouveauté. Je trouvais que nuit de folie était beaucoup plus riche. Dans cet addon il n´y a même pas de nouvelle voiture, il n´y a qu´un seul nouveau quartier affaires (en gros tu dois te les créer tout seul) en bref comme le dis le test les nouveaux objets sont principalement décoratif. Puis aussi je trouve que les commerces ne sont pas très variés en gros t´as le choix entre être : vendeurs (fleurs, jouet, electronique, mobiliers et marchand d´art) ou gestionnaire de restaurant ou boîte de nuit si t´as l´addon précedent. Tu peux pas ouvrir un cabinet d´architecture ou un hôpital....En fait professionellement c´est principalement orienté commerce. Alors si t´aime pas trop la vente je te déconseille cet addon sinon fonce!