Alors c´est très simple , il faut faire attention de ne pas blinder ton pc de downloads ( je te conseille de détruire les trucs dont tu te sers plus dans le bodyshop ou dans sims tt court : c propre ) ensuite essaye de te rappeler du createur de l´objet (souvent son nom est dedans) , sinon tu va dans le jeu tu regardes ( il devrait porter le même nom que le fichier assez souvent ) et manuellement tu enleve tt le set. Si tu ne sais plus quoi détruire après , enlève tt simplement tt ce que tu as eu hier en les mettent ailleurs et un par un tu les remets dedans. A chaque fois que tu en mets un , lance sims et regarde si ca bug toujours. Dés que tu a trouvé celui ou ceux qui font bugger , tu dois continuer a le faire jusqu´a ce que tu les a tous remis ( sauf le buggé) et tt remarche.
Par contre moi je précise , j´ai un blem avec l´université ( au deuxième trimestre) ben je dois attendre 4000 heures avant l´examen final. Lol g pas envie de désinstaller je laisse mais si vous savez ce ki fait bugger dites le moi.