CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour les sims 2!!!!!

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
17 février 2006 à 15:13:44

Salut a tous je fais se topic pour que l´on puisse partager nos idées pour les sims 2 !! !

Alors alez y laisser libre cours a votre imagination!!!!!
oui cool

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:18:58

:gne: tu peux détailler ? Des idées pour les sims 2 ? Tu veux dire pour les add-on non ?

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
18 février 2006 à 13:50:25

des idées exemple: avoir des piscines gonflablent pour que les bambins aillent dans une piscine et aprennent à nager et aussi par ce que ça coûte moins cher :rire2:

En bref des idées pour améliorer le jeu
Vos idées n´importe lesquelles sont les bienvenue

Poster vos idées moi je vais poster les miennes

:merci:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
18 février 2006 à 19:24:50

voilà je commence:

-Les adolescentes peuvrent être enceintent

-Aller en prison

-Frapper ses enfants :rire2:

-Laver les carreaux et le sol

-Avoir des saisons

-Avoir des animaux( je ne suis pas la première à le demander :gni: )

-Avoir des parcs d´attractions

-Qu´on puisse jouer dans la piscine

-Avoir des piscines gonflablent

-pouvoir aller dans les piscines gonflablent avec nos bambins

-Pouvoir faire des baptêmes

-pouvoir aller en promenade avec nos bambins

-avoir des poussetes

-faire des kermesses à l´école (pour nos enfants seulement, pas les ados)

-faire des réunions parents professeurs pour les adolescents

-aller en vacances

-qu´on puisse recevoir des cartes postales

-être en dépression amoureuse

-pouvoir voir vivre ses voisins

-pouvoir aller chez ses voisins

-tous les matins pouvoir faire un footing pour garder la forme :fier:

-pouvoir faire les courses avec un caddy et son bambin ou en famille entière

-pouvoir acheter des chaussures, du maquillage et qu´il y ai des soldes

-qu´on puisse avoir des parkings payants ou pas et pouvoir avoir des amendes pour mal stationnement

-Avoir des PC portables

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 février 2006 à 21:15:48

ca seré super tout ça :p)

Idaia-Sam
Idaia-Sam
Niveau 1
18 février 2006 à 22:13:37

:hello: En dehors de tous ce que l´on demande depuis des lustres comme les animaux et autre saisons ^^ je propose quand à moi d´avoir un médecin avec pour caractéristique de pouvoir venir soigner nos sims s´ils sont malade, d´effectuer une échographie pour une simsette ou un sims enceint(e) afin de connaître le sexe et de pouvoir adapter la couleur de la chambre de bébé ( je sais c´est pas terrible mais bon ), et puis grâce à la nouvelle add on il pourrait nous faire porter malade et si on à plus d´affinité avec pourquoi ne pas pouvoirle soudoyer pour avoir quelque jours de congé supplémentaire ^^´

Enfin bref sa pourrait être original ! Qu’en pensez-vous ?

soday
soday
Niveau 7
19 février 2006 à 08:33:37

Je suis 100% d´accord avec toi Ludivine :oui:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
19 février 2006 à 14:33:41

Je trouve vos idées (enfin son idée) vraiment génial, continuer à les publiers !! ! moi j´ai encore facile 3 pages a publier d´idée alors allez-y vos idées sont les bienvenues!!!

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
19 février 2006 à 15:28:15

Les idées qui ont déjà était publié sont quand même les bienvenus.
Voilà une deuxième page d´idées:

-Qu´on puisse avoir des tempêtes

-Qu´on puisse avoir des jours fériés :content:

-que les enfants aient peur et facent des cauchemards pour par la suite se réfugier dans le lit de leurs parents :rire2:

-pouvoir jouer au foot

-pouvoir être pom-pom girl à son collège et devoir aller à des répétitions ou aller à des matchs de foot... donc rentrer plus tard( en quelque sorte des heures sup lol)

-fonder un groupe de musique et se produire sur scène ou a des mariages

-pouvoir se faire opérer ou aller à l´hopital

-pouvoir se suicider(de-même) :ouch:

-pouvoir avoir des habits sales et devoir les laver, les repasser et les plier pour les mettre dans une armoire

-que les parents invitent les petit(e) ami(e) des ado à manger

-devoir rencontrer les beaux-parents avant de se marier

-pouvoir dormir avec de la musique

-faire des photos de classe et des photo familiale

-être collé ou avoir une punition

-pouvoir remettre un gros repas au frais pour en remanger plus tard ou le lendemain exemple: de la dinde

-pouvoir avoir une corbeille à fruits et manger les fruits qu´il y a dedans

-pouvoir manger un yaourt

-les enfants (et ados) doivent apprendrent des leçons pour des DS le lendemain

-qu´on est plus de temps pour être un enfant ou un ado

-qu´on puisse être un jeune adulte sans aller à l´université

-que les professeurs puissent convoquer les parents si les notes (d´enfants ou d´ados) sont insuffisantent

-pouvoir être fan d´un sims (travaillant dans le show-bizz ou dans l´art)

-être star quand on fait du show-bizz ou de l´art (réciproque de celle au-dessus)

-pouvoir être maire d´une ville

-pouvoir ouvrir une galerie d´art quand on fait des tableaux

-qu´on doit passer son permis de conduire pour avoir une voiture et si on roule sans permis ou dangereusement on peut mourrir ou être arréter par la police(ou aller en prison si l´idée de la prison est adopter) ou tuer des sims ou avoir des amendes

-qu´on peut équiper sa voiture (tunning)

-que les mariages se fassent a l´église

-qu´on doît mettre des pantoufles chez soi et sinon le sol se salit et on doit le laver

-qu´a partir d´une certaine heure les sims(après la douche ou automatiquement) se mettent en pyjama

-que le temps change: neige,pluie...

-qu´on puisse fêter noël, nouvel an... sans le pack noël

-qu´on puisse înviter une famille entière à dîner

-qu´on puisse vraiment faire les magasins avec un(e) ami(e)

-avoir une moto et en faire (logique lol) et aussi devoir passer son permis

-qu´on puisse mettre des bijoux aux choix(je sais plus si je les mis) :rire:

-qu´on puisse casser une télé(l´écran), une lampe (la faire tomber), un aquarium...

-qu´on puisse raconter des histoires ( de notre passé) à nos enfants

- qu´on puisse recevoir des pubs et des promotions dans la boîte aux lettres

voila pour la deuxième page je posterer les autres idées plus tard

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
19 février 2006 à 15:49:13

Franchement frapper les enfants serai une bonne idée :sournois:

Sérieux surtout quand ils ne veulent pas faire leur devoir , ou quand les bambin s´amusent avec l´eau des toilettes ...Une bonne claque les calmerai :rire2: et puis si on les frappe trop l´assistance soc´ vient nous les prendre (ça évitera les abus)

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
19 février 2006 à 21:57:00

moi j´aimerais que
- les sims peuvent avoir un mot de passe pour leur porte de chambre ou de maison ^^

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
19 février 2006 à 22:00:29

Mouais, pas trop...Plutôt avoir des eboueurs déjà sa serais sympathique

aplus529
aplus529
Niveau 4
20 février 2006 à 02:55:27

amélioriatons à ajouter : que les sims ne meurent jamais selon notre choix.
pouvoir voir les adolescents et les enfants à l´école et les adultes au travail selon notre choix.

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
20 février 2006 à 12:45:54

Vos idées sont super continuer comme ça:

l´idée des éboueurs je n´y avait pas penser mais ses une bonne idée comme ça quad un sims qui nous aimes pas (ou à la limite nous deteste) vient renverser notre poubelle,il n´y a pas d´ordure et on évite aussi les cafard!!!

pour l´asistante sociale qui vient nous prendre notre enfant si on le bat trop pareil !! !

pour les suivre au travail, tout le monde le demande alors à mon avis il vont faire un addon spéciale dessus (et aussi sur les animaux) mais dans le nouveau qui va sortir on pourra les voir travailler je pense

continuer à poster vos idées elles sont géniales!!! :merci:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
20 février 2006 à 12:48:32

et l´idée sur le mot de passe sur la porte, on a déjà une alarme mais ça renforceré encore plus la sécurité :cool: :fete: :merci:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:48

Qu´on puisse éteindre nous meme le feu !

Pouvoir attraper des coups de soleil si on reste trop longtemps en train de bronzer au bord de la piscine :rire2:

Pouvoir prendre des cours a domicile quand l´enfant n´a pas toutes les jauges au vert

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
21 février 2006 à 10:53:12

Génial tes idées mais qu´est ce que tu entends par éteindre nous même le feu?????

:question:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
21 février 2006 à 11:24:23

Voila vos idées sont super continuer!!!

je poste une autre page d´idées faîtent en autant :merci: !!

-pouvoir aller à des enchères d´auto, de moto, de meubles pour que ça soit moins cher!!! :rire2:

-pouvoir avoir les cheveux décoiffés et bien entendu devoir les recoiffés!

-allez chez le dentiste, et devoir se laver les dents ou sinon on ne sent pas bon de l´haleine et aussi on peut avoir mal aux dents et les avoir pourrie à force!!!! :malade:

-pouvoir acheter des biscuits et les mettrent dans une armoire!

-quand nos sims sont en depressions ils peuvent consulter un psy ( au lieu du docteur un peu maboule qui vient avec son appareil!!!)

-si le ou la psy vous trouve séduisant(e) il ou elle peut vous invîter à diner (et plus si affinité) :-)))

-que les autres sims quand votre relation avec lui est à 100% peuvent vous demandez en mariage et qu´on vous demande si vous acceptez ou pas!

-qu´on puisse être raciste ( pas trop bien cette idée mais je la poste quand même :malade: )

-qu´on puisse aller au cinéma

-qu´on puisse aller en lune de miel mais qu´on puisse voir nos sims et qu´on est des objects spéciales qu´on a pas dans la vie normale des sims!!!

-qu´on puisse faire des pique-niques

-que quand notre gazinière ou autre chose brûle si on ne l´éteinds pas vite fais ces toute la maison qui brûle (moi ça ne met jamais arrivé je ne sais pas si c´est possible alors je le met comme idée!)

-qu´on puisse aller chez le docteur en étant malade ( je crois que ça à déjà était poster !! )

-que notre voiture puisse tomber en panne et qu´on doit soit l´ammener au garage soit la réparer nous même mais si on est nul en mécanique on casse définitivement notre voiture et qu´on doit en racheter une autre :malade: :rire2:

-que quand on répare quelque chose on doit se mettre en bleu( si l´idée des habits sale est adoptée)

-qu´on puisse cultiver nos légumes( et devoir se mettre en habits de travaille pour les cultiver ou s´en occuper)

-qu´on puisse être fermier (avec des champs des vaches des cochons...) :rire2:

-qu´on puisse organiser des vides-grenier ou des brocantes (je pense que se sera possible avec le nouvel addons qui va sortir)

-que quand nos sims accouchent on doit les emmener à l´hôpital et ils doivent y rester quelques jours

-qu´on doit absolument avoir le bac pour avoir un beau métier sinon on doit se débrouiller avec des petits boulots mal payer et essayer d´évoluer dans ces jobs(un peu comme dans la vrai vie)

-que après avoir enménager si on veut construire quelque chose se sont nos sims qui doivent le construire

-qu´on puisse avoir des vélos, des rollers, des skateboards, des trotinettes... et qu´on puisse aller à des skateparks, et aussi se blesser si on en tombe

-que quand on doit se marier on doit fixer la date du mariageque quand on divorce on doit signer des papiers pour la garde de l´enfant, l´argent qu´on doit...

-qu´il y ai différents continents( se serai marrants de voir un indien en france!!!)

-qu´on puisse conduire sa voiture nous même

-qu´on doit payer une assurance pour la voiture comme ça si on fait un accident on ne paye rien...

-qu´on puisse prendre des photos à n´importe quel moments et les faire développer et qu´on peut soit les mettre dans un album photos soit les acrocher en grands en moyen ou en petit dans la maison

Voilà cest tout pour le moment je vous posterez la suite plus tard!!!!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 18:14:11

Génial tes idées mais qu´est ce que tu entends par éteindre nous même le feu?????

:d) Ben si c´est un petit feu , qu´on puisse l´éteindre avec un extincteur ou bien avec de l´eau... Et puis ça nous donnera des points en logique ! :ok:

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 février 2006 à 18:22:45

Désolé, mais je pense que nos PC ne sont pas assez puissant pour ça.... Je vais déjà devoir passer à coté de "la bonne affaire" (même si un add on tous les 6 mois, c´est pas trop une bonne affaire)...

Enfin ils nous tiennent, mais c´est tellement bon...