CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros blem

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
04 mars 2006 à 20:49:35

Bonjours à tous, de le jeu, je me suis acheté un terrain communautaire où j´ai mis mon magasin, mais quand je vais sur le terrain communautaire et quand je veux rentrer chez moi après, je clic sur la voiture et met rentrer chez soi, la voiture part, mais je ne vais pas chez moi je suis resté sur le terrain communautaire et mes sims sont partis, je ne peux ni sauvegarder, ni quitter, ce qui m´oblige à quitter sauvagement. Comment je peux rentrer chez moi avec mes sims?

Merci d´avance, c´est un gros problème.

sofyh
sofyh
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:51:39

ah ya un topic la dessus bouge pas je te le cherche

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:03:02

j´ai exactement le meme probleme , c´est lourd mon sims est presque mort et a chaque foi je quitte avec ctrl alt del...... bravo les créateur lol il ont fait fort !! !!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:04:57

Voila la solution d´un forumeur j´ai pas testé car pas fait de commerce sur un terrain communautaire.Mais essaye.

Paincho Posté le 04 mars 2006 à 19:48:17

si tu veux que ton sim puisse retourner chez lui sans fermer boutique il faut que tu élise un gérant pour ta boutique que tu pourras ensuite appeler par téléphone pour gérer ta boutique à distance

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:06:30

le probleme la c´est que je ne sais pas comment elir un gérant , y a rien dans les option de mes vendeur....

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:13:53

il est ecrit dans le manuel ,l´orsqu´un enployé a obtenu suffissamment de badges de talent , votre sims peut offrir un poste de responsable votre sims poura ainsi lui confier la boutique , sans avoir besoin d´etre sur place.." le probleme pour moi est que mon sims est telement mal ... qu´il ne veux plus rien faire donccc pas facil de faire gagner de badges aux en employé...

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:17:50

quand tu as construit ton terrain comunautaire tu as pas mi en place des choses pour satisfaire les besoins des sims ?
Bref c´est l´un de tes employé qui peux devenir gerant, mais pour ca il faut que le sims qu´il choisis ai des badges de talents ensuite tu cliques sur gestion, en cliquant sur l´employé et nommer responsable.

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:20:31

si j´ai installé des objets pour satisfaire les besoin de mon sims , mais il quand je clic sur le lit y a pas dormir ... si non je l´aurait deja retappé mon pauvre sims...

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:26:57

quand je voir le nombre de persone qui ce plaigne de sa .... a mon avi y a un mechant bug dans le jeux ou ont n´est tous vraiment tres bête...

La vidéo du moment