CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gérer les horaires

LaurentLille
LaurentLille
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:15:38

Bonjour,

J´ai de gros pblm à gérere les horaires.
En fait j´ai acheté un petit magasin dans un site communautaire.
Quand je pars de ma maison il est 8h du mat. Je travaiile dans le magasin toute la journée et je ferme le magasin à 18h.
Quand je rentre chez moi il n´est pas 18h mais 8h du mat ( à l´heure ou j´étais parti.o_O Et evidemment du coup mon sim est ko il veut dormir tous les besoins non remplis et résultat après il est complétement décalé par rapport a ses heures de boulot

Avez vous des conseils a à me donner ??

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:36

construit ton terrain chez toi, la seule solution car c´est la même chose que lorsque tu vas en terrain comunautaire quand tu reviens c´est toujours à l´heure ou tu pars

LaurentLille
LaurentLille
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:28:00

OK mais à ma connaissance , tu ne peux peux pas faire de restauration à domicile donc ca limite les possibilités

sofyh
sofyh
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:30:21

mais tu peux faire ton domicile sur terrain communautaire avec ton commerce ,n´oublie pas d´interdire l´acces de ton appart a part a ta famille sinon tu vas avoir tes wc squattes en permanence

LaurentLille
LaurentLille
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:35:35

SI j´ai bien compris , je vais sur un terrain communataire pour acheter une maison dispo , et je construis un batiment près de ma maison pour pouvoir gérer un resto ??
( j´ai testé en achetant un commerce sur un terrain communautaire ou j´habite , mais il doit quand même faire le déplacement quand même => Décalage d´horaire)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:40:54

si tu peux construire ton commerce chez toi regarde la fleuriste dans le village c´est chez elle.
Pour faire un terrain chez soi, je conseille de construire un terrain communautaire au départ, tu fais ton batiment en prévoyant les emplacement pour tes pieces qui serotn pour ta maison, cad cuisine, salle de bain, toilette chambre... et tu fais les pieces pour ton magasin. Puisque tu es en mode communautaire tu auras tous les objets de terraisn communautaire tu les p lces sur ton terrain ensuite tu utilises ce code (dispose seulement si tu as académie) changelotzoning residentiel tu retourne au quartier tu sauvegardes bien sur et quand tu reviendras sur le terrain ce sera un terrain résidentiel la tu places tes objets de maison.

LaurentLille
LaurentLille
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:43:02

ok merci je vais tester

val1del
val1del
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:43:39

sinon, tu peux utiliser un objet qui est sur le site merola sims je crois et ca permet d´avancer le temps tres vite et donc de faire a peu pres la meme heure que lorsque tu es parti de chez toi.

sofyh
sofyh
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:50:38

j´ai fais mon domicile sur un terrain communautaire avec mon commerce,avantages : pas d´horaires decales mais il faut interdire l´acces de ta maison a tes clients

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:43:07

mais ca marche pas de dormir sur un terrain communautaire, moi en tout cas je pouvais pas dormir quand je cliquait sur le lit

ca marche chez vous ?

titinette06
titinette06
Niveau 4
04 mars 2006 à 21:48:25

moi ca ne marche pas non plus

La vidéo du moment