CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aux magasin

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:39:22

bonsoir a tous , j´ai lencé mon magasin ,donc j´ai achetter un terrain commenautaire , et j´ai fait un centre comercial ( je le deconseil ... pour ambauché du personel c´est la galaire...)et quand je veux retourné a la maison , je clic sur ma voiture qui est juste devant " mon sims est persque mort de fin) et la bien il fou tout les enployé dehors et il part et la bien je suis bloqué , plus moyen de rien faire...je veux avence , mais je ne retourne pas a la maison ... obligé de faite ctrl alt del pour redemarré toute mon jeux ..... sa c´est du probleme hien oui .... merci pour peut etre votre aide

Paincho
Paincho
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:48:17

si tu veux que ton sim puisse retourner chez lui sans fermer boutique il faut que tu élise un gérant pour ta boutique que tu pourras ensuite appeler par téléphone pour gérer ta boutique à distance

bon jeu.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:49:05

moi quand j´etais bloqué sur un terrain communautaire je cliquer sur l´icone quartier en faisant comme ca, j´avais un message me disant qu´il ya aura pas de sauvegarde. J´arrivais alors chez moi apres et au moins pas besoin de fermer à al babare. Essaye ca pour voir.

lolan6
lolan6
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:01:20

ok ok , je vais testé sa , mais le probleme la c´est que mon sims il est presque mort .... lol donc il veux plus rien faire logiqueeee

theczar
theczar
Niveau 15
05 mars 2006 à 00:49:49

Supprime le ! sort en sauvegardant, revient sur ta partie, repart en sauvant (car t´as plus de controle) et reviens. La voiture qui bug a disparu ! Tu rentres en taxi (la voiture reviens près de ta maison).

theczar
theczar
Niveau 15
05 mars 2006 à 00:55:55

Arf, j´avais pas bien compris ! T´es bloqué dans la voiture hors écran ? (ou alors tu peux pas monter dans la voiture ?) .

Remarque, tu peux tjs test mon truc, si t´as sauver juste avant de monter dans ta voiture. Tu zappes le bonhomme avec Suppr, tu fais ce que j´ai dis au dessus et tu rentres en taxi. Peut etre que le taxi ne buggera pas lui :)

La vidéo du moment