moi jai lu un peu les autre sujet le monde parlais de remettre les animaux,vacance etc... et que les createur voulais pas faire comme avant alors mon idée est...
mettre les animaux et les vacance ensemble parce que pour les animaux il pourais y avoir des zoo,aquarium,des parc safari et parc datraction.
vacance on pourais meton aller en camping dans les bois ou autre il pourait y avoir des animaux comme des ours,loup,chevreuille etc.. tous se qui concerne une foret pareille pour les montagne et autre endroit comme le safari lion,tigre,giraffe,elephan etc... et on pourais les domestiquer pour les avoir a la maison avoir une petite jungle dans la court avec un tigre lol.
les auto sa serais cool de pouvoir les modifier a la underground et sa crerais de nouvelle job stile garagiste (stile gear head garage ou monster garage la fonction des jeu netais pas dure je sais pas si vous avez deja jouer? ) et pouvoir etre libre comme grand thieft auto pour aller chez les voisin ou se promener a pied ,en bicycle,moto,voiture etc... pas cliquer pour aller a un endroit y aller par nous meme et comme je disais que jetais decu dans mon autre topic pourvoir faire tous les job pas attendre que notre personnage revienne je trouve sa plate je sais pas si je suis le seul entouka dite moi se que vous en penser.
jai encore plein d´idée mais sa va etre trop long a ecrire lol bon bye @+ tous le monde.
p.s. oublier pas de me dire se que vous en penser.