CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucune vente, que des discussions.

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:14:50

Le commerce de mon sim commençait à bien tourner, mais cela fait maintenant 4 fois de suite qu´il y retourne et les clients ne viennent que pour discuter, faire des farces et se tapper dessus. Les objets sont pourtant mis en vente avec l´outil prévu à cet effet (celui où l´on choisit le prix et les profits).

Les étoiles de fidélité pleuvent, mais lorsque certains clients regardent un objet (ce qui devient rarissime au fur et à mesure que mon sim retourne sur son terrain communautaire), ils partent dans la seconde qui suit.
Mon sim fait des démonstrations, cela ne change rien. Les clients ne s´interressent plus aux objets en vente, quoi que je fasse.

Comment faire pour que les clients arrêtent leurs discussions pour s´interresser de nouveau aux articles exposés, et ne viennent pas dans ma boutique que pour faire joli ?
:merci: d´avance :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:53

des soldes ? :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:53:36

Malin :p)
Les comptes sont suffisament dans le rouge, je vais pas m´amuser à tout solder en plus :p)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:17:41

mdr ah bah si les affaires vont mal, tout va mal ^__^

Moi perso j´attend pas qu´ils regardent je fais des démonstration et généralement après ils restent scotcher dessus a réflechir ^^

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:21:35

Tu en a des probleme dis donc Karn!

À t´entendre j´ia plus trop envie de l´acheter! :lol:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
07 mars 2006 à 08:58:49

oui ca m´est arrivé la même chose !
ya une critique qui est venu de mon magasin et il a dit que ma boutique était nul :rire: donc une mauvaise critique, presque plus personne venaient, a part quelques personnes pur parler ou pour regarder des objets pendant 5 secondes ...
le lendemain j´ai fermé boutique :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:09:39

Il suffit de mettre de nouveaux objets dans les rayons pour faire redémarrer les ventes. J´ai trouvé ça hier soir, et depuis, chaque client achète quelque chose :)

Nivy
Nivy
Niveau 3
07 mars 2006 à 12:49:59

J´ai eu le meme probleme, ils venaient tous regarder le foot à la télé au lieu d´acheter... Mais comme j´ai beaucoup de monde (commerce niveau 10 et une bonne critique) j´ai simplement rajouté un "chaiplucommentcasappelle" pour faire payer l´entree de mon commerce à tout le monde (48 simflouzes par personne et par heure). Deja tu regagnes un peu de sous et ca les incite a acheter.

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:59:42

On peut monter le prix d´entrée sur le terrain ? :ouch2:
Voilà, j´ai appris un truc :p) Et comment peut-on à peu près déterminer le prix, pour que les gens viennent sans se plaindre que c´est trop cher ? Y a une astuce particulière, ou c´est juste au pif ? :)

Nivy
Nivy
Niveau 3
07 mars 2006 à 13:56:34

Moi j´ai commencé en raisonnable pour tout avec juste un truc cher (on sait jamais un pigeon qui passe :p). Quand j´ai eu ma bonne critique et le niveau 6/7 j´ai commencé à mettre de plus en plus de trucs chers et maintenant que mon commerce est niveau 10, tout est cher ! J´ai pas encore osé mettre tres cher ou hors de prix, mais vu le nombre d´etoile que j´ai je pense que ca passerait. Pour résumer j´ai monté les prix en meme temps que la popularité de mon commerce et ça a plutot bien marché voilà :)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:59:19

Moi mon magasin tourne depuis longtemps , même avec une mauvaise critique ils ont continuer a venir. Je ne gagne que environ 5 a 10 dollar de plus que en produisant l´article mais ils achetetent tellement que j´ai vite plus rien en stock et pas le temps d´en faire.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:07:00

je savais meme pas qu´on pouvait faire payer l´entrée sur le terrain.
ca marche aussi pour es boutiques a la maison?et il ressemble a quoi le fameux objets qui permet cela?

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:22:36

lizou :d) il ressemble à une sorte de borne qui distibue des tickets.

tu le trouve au même endoit que les caisses enregistreuses je crois. ( catégorie électronique et après divers (les 3 petits ronds) )

après tu mets la machine sur ton terrain. En cliquant dessus tu as l´option "fixer le prix" et "commencer à faire payer les clients"

La vidéo du moment