CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changeLotZoning residential

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:30:56

Lu

Je sais pas comment certains arrive avec ce code a emménager leurs sims ds des zones communautaires privés car chez moi ca ne marche pas :-(

Je m´expliques; le code change bien la zone de commerce en residence, sur la carte ca macrhe et j´arrive a y mettre mes sims, mais une fois dessus, le mode vie ne fonctionne pas, la cabine telephonique ne se change pas en boite aux lettre (je penses que le blem vient de la) mes sims n´y sont pas.

J´imagines que si certains ont donné l´info c´est que ca marche chez eux, alors jcomprends pas.

MAIS kel betise d´EA d´avoir mis un mode achat en commerce privé different du commerce a domicile!!!

Parce que si je peux pas faire commerce a domicile (ici restaurant),le jeu n´a plus aucun interet pr moi; mon sim se leve le matin a 9h pr aller bosser sur son commerce tte la journée jusqu´au soir et qd il rentre chez lui...y´est de nouveau 9h du mat :ouch2:

aidez moi plz

fubby16
fubby16
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:54:13

:ouch2: éké? Tu peut reéxpliquer j´ai rien compris ...

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:37:01

:lol: le code te change juste le nom du lot soi résidentiel sois commnautaire ou autre. Mais comme j´ai expliqué il faut faire les changements, donc clique sur le téléphone du taxi, supprime le, fait de meme pour la poubelle des lieux communautaire, ensuite place neanmoisn tous ceux qui te seras necessaire pour faire ton restau, cad, le point accueil, un bar, une cuisiière je sais plus le nom pour le cuisinier et tous ceux qui te plait.

Tu fais tous ca avant d´utiliser le code, ensuite tu fais le code et tu quitte ton terrain tu oublie pas de sauvegarder et tu auras ta poubelle et ta boite aux lettres.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:17:19

bah oui mais comment tu fais pour supprimé la poubelle et le tel du taxi, j´arrive pas a le selectionner y´est marqué "imposible a selectionner" fo un code aussi pour ca ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:28:48

Tu es bien en mode achat ? Clique dessus pour supprimer la poubelle et le téléphone.
Essaye avant d´utiliser le code et si tu arrives pas essaye apres avoir utiliser quan tu reviens sur le terrain

Nighty
Nighty
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:31:54

faut a voir absolument l´add on academie ? car le code ne pose pas d´erreur mais rien ne se passe visiblement, vous l´entrez dans le quartier du village ou dans le commerce votre code ?

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:38:20

oui en fait j´ai reessayé en construisant un terrain vague communuataire et une fois dessus meme en mode achat je n´arrive pas a enlever la poubelle et le phone y´est dit "impossible de prendre cela", aprés le code effectué meme probléme.

le terrain devient residentiel, je l´achéte avec mes sims qui emménagent, je rentres sur le terrain et la, pas de sims en vue, et le mode vie n´est pas selectionnable.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:44:02

Ptet que ca marche si on passe en mode débugging?

Il me semble qu´il existe un code a la base pour deplacer la boite aux lettres, ptet que ca pourait marcher pour ca? mais m´en souviens plus.

Ca marche chez toi missguiana?
t´es passé en debugging avec le code Boolprop testingcheats enable trUE???

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:50:14

faut avoir absolument académie pour utiliser ce code. ensuite il ne faut pas qu´il y ai de sims sur le terrain pour que cela marche.

ensuite tu selectionnes le mode achat et tu cliques su rl´objets pour le supprimer comme tu ais d´habitude. je vois pas ou est ton pb

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:10:31

le seul moyen pour pouvoir bouger une boite aux lettre/poubelle/cabine de tel qui sont placés d´office sur les emplacements c´est de faire le code "move_objects on" t´as probablement du le faire un jour et ne pas le remettre en "off" sinon c´est pas possible.

mAIS ca a pas resolu mon blem G fait le code moveobjects, supprimé la poubelle et cabine , fait le code pour changer en zone residentiel, save et retour avec mes sims mais tjrs rien.

Est ce que qqu´un arrive a faire un resto a domicile ou comme moi n´y arrive pas??? J´aimerais savoir? MERCI

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:11:03

PS: j´ai academie

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
06 mars 2006 à 11:06:19

Chez moi ca ne marche pas :

Je fait le code en ayant fait quelques modififcations sur le terrains, je sauvegarde, je vais au quartier, je choisis une famille, elle emménage, je clique sur le terrain, ca charge, et quand j´arrive pour jouer c´est en mode pause, il n´y a pas mes sims et le mode vie est grisé.

one-man
one-man
Niveau 3
06 mars 2006 à 11:49:13

et c koi le code sil vou plais???

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
06 mars 2006 à 15:50:42

ah bah fyrom jsuis content de te voir!

jme sentais bien seul avec mon probleme que personne ne semble avoir.

jvais refaire une install,voir si ca fonctionne apres, parce que la j´ai jamais eu autant de bug.

Un exemple: j´ai enlevé la cabine telephonique et la poubelle avec le code moveobject, je save et retour a la carte.

Et maintenant j´ai un enorme carré bleu qui fait tt le terrain :snif2:

j´ai aussi les actions de mes sims qui sautent.

Le code one-man il est dans le titre du post :sarcastic: , et pour bouger la cabine et la poubelle c´est move_objects on mais finalement ca change rien

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:48:27

c´est bizarre ton probleme. j´explique ce que j´ai fait moi
j´ai prit un terain j´ai fait le code changeLotZoning community (je croti c ca) j´ai construit ma maison et mon restau (car je voulais un restau a mon domicile) une fois le tout fini j´ai fait le code changeLotZoning j´ai save retornée a la carte prit ma famille et j´ai pu allé dedans sans aucun probleme

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:17:45

Hé mais t´es la reine toi loveuse!! L´as des as!

Ca fait depuis 3 jours que j´essayes de trouver la solution de ce blem!

En fait faut prendre un terrain residentiel (et pas communautaire), ensuite le changer en communautaire avec le code changeLotZoning community , faire save et retour au quartier, revenir sur le terrain, prendre la cuisiniere et tout le reste, faire le code changeLotZoning residential, save et retour quartier, puis emmenager.

Trop forte loveuse, mille merci!!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:21:54

Surtout ne faites pas l´inverse en prenant un terrain communautaire pour le mettre en residentiel tout en supprimant la cabine tel et la poubelle.

Je l´ai fait, j´ai choppé des tas de bugs, et G un gros carré bleu a la place de mon terrain.Jvous ferais bien une capture si je savais comment on fait pour vs montrer.

Merci jvais pouvoir faire mon restau :oui:

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:19:49

Merci Loveuse et quitestoi!!!

PS: pour faire une capture "Impr écran" puis tu fais "coller" avec paint par exemple, tu "enregistre sous" et tu changes le format et tu héberge sur http://www.imageshack.us

[si tu as un logiciel photos tu dévoupe l´image pour ne pas que l´on voit les trucs ouverts, tc...]

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:21:32

Edit : "Impr écran" pendand le jeu :-)))

Silborn
Silborn
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:45:23

Ouais ou tu clique sur "photo" tout simplement. ça marche aussi sur le quartier il me semble non?

La vidéo du moment