CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute totalement. Des conseils SVP ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:35:19

:hello:

Je débute totalement dans le domaine des sims. Ho, je sais déjà comment satisfaire leur besoin et tout le reste, mais j´aimerais savoir comment faire pour organiser une vrai fête et un commerce florissant.

1. Comment bien réussir une fête ?

2. Avec les sims qui veulent se la couler douce mais obtenir des promotions en se faisant des amis, comment faire ces rencontres ? (il y a bien quelque chose dans la bulle d´aide mais je ne trouve pas l´élément à consulter)

3. Pour un bon commerce, il est nécessaire d´avoir un bon capital. Comment en avoir un ? En obtenant des promotions pour gagner plus d´argent, mais ensuite ?

Merci de toutes vos réponses ! Et si vous avez des conseils à rajouter, n´hésitez surtout pas !

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:40:32

1.Tu parle avec les gars que t´invites, tu les invite a faire des activiter avec toi,etc...

2.Tu parle a des personne qui taime bien et une foi que la barre d´amitier est de 50 c´est un ami.

3.Touvre un commerce a domicile, tu vent des objet de ptite valaur en gros et ta pas besoin de prendre du personnel pour géréer ton commerce a domicil.

Rem-73
Rem-73
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:43:14

Déja salut ;)

1.Tu acheter des chose qui vas distraire les sisms inviter et tu leur parle et nésite pas de draguer tant qu´il sont amie mais si tu est fiancer ne le fait pas ;)
2.Pour tout emploi il faut des amies pour monter très haut dans l´emploi pour sa il faut que tu l´admire, Papoter, ect et le nombre pas en parentaise monte dans la partie emploi et le nombre en couleur sais les amies qu´il faut pour avoir une promotion ;)

3.Oui il est nécessaire pour que tu puisse ourir plus longtemps le commerce employer du personel et pour monter ton rang. Pour avoir un bon il faut soit un boulot soit une machine qui donne de l´argent ou sinon vas dans un terrain communotaire et clique sur le guichet et la tu peut travailler ;)

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:55:07

Merci. Niveau amis, il n´y a aucun problème, mon sims est un vrai dragueur. Il a plusieurs amantes mêmes, mais aucun de ses amis ne le fait monter plus haut dans la hiérarchie de son emploi... (il gagne à peu près 500S, ce qui n´est pas suffisant pour construire des objets à vendre à long terme ni bâtir des locaux)

Si j´ai bien compris, on peut trouver un emploi en consultant l´ordi et le journal, mais aussi en allant sur un terrain communautaire... Mais lequel ? Mais quel sera l´effet du terrain communautaire ? Un meilleur emploi que le précèdent ou encore une fois une succession d´offres ?

En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils ^^

Rem-73
Rem-73
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:58:40

Comme j´ai tout les jeux sur les Sims 2 je peut pas tro d´aider mais je crois que c´est que si tu as Académie que tu peut travailler comme bareman ;)
Sinon il y a une barre ou il y a :
Physique ect et la il y a des puce entourer et il faut que tu ais par exemple 6 de physique pour une promotion mais aussi il faut attendre bien 2-3 jour quand tu as réuni tout sa ;)

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:59:21

Si tu veut un avi: j´ai ouvers mon comerce a domicile avec un capitale de 2000 a inverstire, au bout de 2 semaine javais 100000S!!
Moi aussi j´ai des question a te poser:

1.Ta applé pour dire que tu voulet faire du commerce a domicile?

2.Si ta applé tachète les article que tu veut vendre en gros?

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:16:28

Oui. J´ai investi dans une machine à "cubes magiques", mais avoir un bénéfice de 5S pendant les achats, c´est vraiment pas top, surtout qu´ils ne viennent pas à la caisse même quand je choisis "tenir la caisse" ou l´autre option...

J´ai téléphoné aussi pour ouvrir ce commerce à domicile. Mais c´est vraiment pas top d´exposer les articles sur des présentoirs juste devant la maison... Ca fait un peu minable XD

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:29:47

Je tiens à préciser que je ne vend pas la machine, mais bel et bien le fruit du travail de mon sim lorsqu´il bosse sur la machine !

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:44:34

mansonslipknot9 Posté le 07 mars 2006 à 18:59:21

Si tu veut un avi: j´ai ouvers mon comerce a domicile avec un capitale de 2000 a inverstire, au bout de 2 semaine javais 100000S!!

Tu peux me donner des conseils et me dire comment tu t´y est pris ?

Parce que une fois que j´aurai suffisament d´argent, je compte quitter l´entreprise à domicile pour en créer une véritable de A à Z...

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:29:37

Bin j´ai commencé par vendre des micro-onde, des (petite) fleur, des truc qui coute pas plus de 100S en GROS.
Apprès tu gagne des point bonus et j´ai prit la filière pour avoir les article en GROS encore moin chère et grasse a sa je me suis fait (au final) 5000S de bénèf. par jour! et sans employé. Il faut être très polivalent dans sa boutique.
Un e foi que ta utiliser tout tes point bonus en article GROS moin chère tu prens le sybole des sous, des pièces, sa te donne du simsflouze.

La vidéo du moment