Bon j´ai une question qui me turlupine.
Si j´employe un Sims que je controle avec une famille proprietaire, est-ce que ce Sim touchera l´argent gagné, conservera ses badges etc ?
Et si il est employé quand je vais jouer avec lui sur son terrain, comment ca se passe puisqu´on ne voit pas les employés travailler ? Il ne peut pas y´avoir de taxi puisque les horaires des magasins ne sont pas fixes ! Dans ce cas il faut que je lui cherche un travail pour gagner des sous ! Et une fois que je retourne sur la famille proprietaire qui l´employait je suppose qu´il a demissioné ?
Et quand on veut employer un Sim qui a deja un travail, il ne l´aura plus une fois qu´on retournera jouer avec ?
Je comprend pas tres bien comment ca marche et on est perdants dans tous les cas, la conclusion est-elle qu´il vaut mieux ne pas employer de Sims que l´on gère ?
Ca me parait bien compliqué tout ca :p