CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manger les gâteaux?

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:32:30

salut tout le monde,
mon problème est que j´ai acheter des gâteau mais je n´arrive pas a les faire manger par mes sims.
ca me met juste "crier a table" , "nettoyer" et "reprendre la préparation" mais personne ne le mange.
quelqu´un aurait-il une explication si oui, ce serait très gentil de m´aider
:merci: d´avance et big kiss a tous.

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:17:17

y´a personne qui peut m´aider?
je reviendrais au soir en esperant que vous ayez la solution.
bye bye

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
06 mars 2006 à 15:41:17

Y´a bcp de bug dans cette addon.
Celui des gateaux jlai eu aussi.

J´ai aussi remarqué des bugs :
sur
-les robots qui sont dur a manipuler et qui disparaisent parfois.
-certains objets qui ne veulent plus rentrer dans les etalages.
-Les caissiers qui ne veulent d´un coup plus rester a la caisse.
et j´en passe, j´ai pas fait tout les commerces.

Moi jvais refaire une install complete, parce que meme avec le contenu personalisé desactivé c´est devenu injouable

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:45:35

a mon avis il vont devoir sortir un patch pour règler tout ça.
merci beaucoup a toi de m´avoir répondu.

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:24:14

j´ai eu aucun de vos bugs.

taupine
taupine
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:26:44

Ca peut aussi être des téléchargements , vous en avez ou pas ?

one-man
one-man
Niveau 3
06 mars 2006 à 17:26:51

moi non plus jai eu aucun de vos problem donc aret de vouloir crer une rumeur stp!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:29:15

one-man :d) je pense qu´elle a autre chose à faire que de créer des rumeurs...

le mode debugging (code boolprop testingcheatsenabled true) empêche beaucoup d´actions du nouvel add-on... ça vient peut être de là? :question:

one-man
one-man
Niveau 3
06 mars 2006 à 17:32:36

wai possible :ok:

merco69
merco69
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:29:01

je ne vois pa pourquoi vous vous casser la tete faut tout simplemen allez dans reprendre la préparation ,le plat n´est pa fini d´etre preparer c´st pour ca kele ne pe pa le manger!

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:30:05

moi j´ai eu tous ces bugs :snif:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:31:16

merco => oui, c´est ce qu´on fait, mais ça ne marche pas, par exemple tu poses le gateau sur une table à manger, tu lui dis reprendre la préparation, et il va prendre le gateau et le poser par terre :hum:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:57:05

Moi j´ai un p´tit bug sympa aussi, j´ai fait vendre des tapis pas mon sim et quand j´ai fermé le commerce définitivement, tous les tapis on été revendus sauf 2...resultat, j´ai 2 tapis qui volent au dessus de ma maison et pas moyen de les enlever meme avec moveObjects ! Pauvre de nous !

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:09:14

Ah, les Mille Et Une Nuits ... ça laisse rêveur ... :rire:

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:52:51

one-man tu crois vraiment que les gens ki viennent sur les forums avec leurs problemes le font comme ça pour s´amuser???

Respecte au moins les gens qui sont malheureux dpas pouvoir faire tourner le jeu normalement.

Et si tu n´as pas de probleme et aucune solution a apporter a ceux ki en ont je vois pas ce que tu viens faire sur ce genre de sujet.

Sinon jpenses comme les autres 3 adds on + le contenu personnalisé ca fait bcp pour que tout soit compatible.

Moi jrefais une install ca m´embete de tt perdre mais bon..

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:59:44

merci a tout le monde pour vos avis.
one-man :d) moi non plus jai eu aucun de vos problem donc aret de vouloir crer une rumeur stp!
je ne fait aucune rumeur mais comme pour le nuit de folie il fallait un patch pour pouvoir entendre les sims chanter au karaoké je me suis dit que ça pouvait être pareil, désolé si tu as cru que je lançait une rumeur, ce n´est pas mon genre.

tchio21 :d) one-man :d) je pense qu´elle a autre chose à faire que de créer des rumeurs...

effectivement!!!!!!

--apocalypse-- :d) merco => oui, c´est ce qu´on fait, mais ça ne marche pas, par exemple tu poses le gateau sur une table à manger, tu lui dis reprendre la préparation, et il va prendre le gateau et le poser par terre

exactement!

tchio21 :d) le mode debugging (code boolprop testingcheatsenabled true) empêche beaucoup d´actions du nouvel add-on... ça vient peut être de là?

je ne l´ai pas fait par contre j´ai l´insiménator (ou quelque chose comme ça :lol: ) c´est peut-être à cause de ça.
encore merci à tous et désolé d´avoir tarder si longtemps à vous répondre je suis toujours plaqué devant la bonne affaire :-)

Poupougne_77
Poupougne_77
Niveau 4
07 mars 2006 à 16:19:38

:salut: Pour le problème des objets que l´on ne peut pas vendre j´ai remarqué qu´il ne s´agit que des objets téléchargés!On ne peut pas les poser sur les étagères pour les vendre! Voilà!

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:05:03

c´est surtout manger les gâteaux que je veux faire, parce que quand j´ai inscrit mon jeux, j´ai reçu une astuce de ea me disant qu´un certain gâteau faisait avoir des jumeaux et je voulais essayer.
Mais bon tant pis.

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2006 à 16:19:44

Je comprend vos critiques envers la réponse de one-man car elle ne vous aide pas mais ce qu´il voulait dire et je le soutient, c´est que si chez lui ou chez moi il n´y a pas ces bugs, c´est que ces bugs ne sont pas du au jeu Sims 2 (en tout cas pas directement).

memelie_33
memelie_33
Niveau 2
10 mars 2006 à 16:39:01

ba moi g juste un probléme ac les gateaux!! mais c tout sinon le jeu chez moi marche trés bien...vous n´avez cas vous faire echanger le jeu si il beug temps sa doit être une erreure de fabrication c´est ce qui mets arrivé pour les sims académie jlé fais changer et il marche trés bien mintenan!!

La vidéo du moment