Moi, je préfère attendre la version française, j´aime pas trop tripoter les fichiers...des fois, ça se met à capoter...Burk!
Jouer dans la base de registre c´est toché, mais si ça marche tant mieux pour ceux qui s´en peuvent pus d´attendre! lol
the_kenshin
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:09:14
bon courage alors
Miimii123
Niveau 3
09 mars 2006 à 13:30:27
Mon dieu vous n´êtes pas habituer de jouer au sims vous? quand tu l´achetes en anglais tu ne peux pas le mettre en francais c´est impossible! moi je suis aller me l´acheter hier (8 mars) et la madame l´avait en francais dans sa boite alors vous l´avez toutes si vous le voyer pas sur l´étagere demander a la madame car moi j´habite a baie-comeau alors si il est sorti dans ma petite ville de merde il est sorti dans votre ville ca c´est sur!! voila sa répond a vos questions? et si il l´ont pas en francais attender parce que c´est plate en anglais ou sinon faite comme moi demander le a la madame vous pourriez avoir des suprises mais il es sorti ca c´est sur
the_kenshin
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:53:39
miimii123 apparament tu sais pas ce que tu dis il est tout a fait possible de mettre son jeu en français avec la manipulation donné au dessus.
Miimii123
Niveau 3
10 mars 2006 à 18:30:02
Sa Se Peut mais moi kan jai acheter mon sims en anglais je ne pouvais pas le changer et tant qu´a lacheter tu lachetes en francais il sort en meme temps que celui en anglais alors..! moi le sims2 nuit de folie je ne pouvais pas le chnager en francais il y avait anglais et espagnol alors je sais très bien ce que je dit!