CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restaurant

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:16:22

Salut , bha je ne trouve pas le point d´accueil pour faire un restaurent et le fourneau( que j´ai trouvé dans mode construction) il y a que allumer un feu ...Donc merci de me dire tout ce dont j´ai besoin (apars la caisse enregistreuse ) pour un restaurent mais surtout ou les trouver!
:merci: ! :)

gastonno
gastonno
Niveau 3
06 mars 2006 à 18:41:21

sur sims suisse tu peux telecharger un mods qui contient tout les objects communautaire de nuit de folie dont le point d´accueil. tu a bien l´addon nuit de folie car il le faut pour faire un restaurant

merco69
merco69
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:11:29

moi aussi j´aimerai bien savoir comment ca marche pour faire un restaurant enfin surtout qu´est ce qu´il faut acheter? et j´ai nuit de folie! repondez svp .

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:18:49

C´est normale que tu n´y arrive pas car j´ymagine comme la plupart des personnes ici tu as fait ton terrain sur un terrain résidentiel, pour voir ces objets qui sont essentiellement des objets pour les terrains communautaires, il faut :
1) soit faire ton restaurant sur un terrain communutaire, tu verras alors apparaitre le point accueil
2) seulement si tu posséde l´adon académie faire ton restaurant sur un terrain résidentiel mais en utilisant un code voir le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-7462-1-0-1-0-0.htm

Pour faire un restaurant, il faut mettre le point accueil, mettre un bar, mettre une cuisinière je sais plus le ,om qu´elle porte mais elle est tres grande c´est pour que les chez puisse faire à manger sinon avec les autre tu ne verras pas le cuisinier venir, des tables et des chaises en ensuite tous ceu xqui te plait pour divetir tes clients.

gastonno
gastonno
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:43:36

comme je te l´ai dit tu va sur sims suisse et tu va trouver un mod avec les objects communautaire comme sa tu a plus qu´a faire ton restaurant sur ton terrain residenciel

Zadel
Zadel
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:06:00

Hum je n´ai pas l´ad on nuit de folie et pourtant g un meuble pr placer els gens je vs le retrouverais

La vidéo du moment