CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide

jennydada
jennydada
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:24:26

Je ne comprend pas mais quand je démarre le jeu il y a une page qui me dit si je veux activer le contenu personnalisé ou le désactivé(il s´agit des objects)moi je le desactivai toujours mais a un moment j´en ait eu marre alors je l´ai activé,alors je choisis le quartier avec le quel je veux jouer et ça marche très bien m

cool_boy251
cool_boy251
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:25:31

comment tu veux qu´on t´aide ? J,comprends pas la

jennydada
jennydada
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:27:42

désolé ya eu un bug je reprend donc sa marche très bien dans le quartier et dans la création de famille et après quand je vais sur un térrain le jeu charge mais rien ne se passe .Est ce que quelqu´un a la meme chose que moi??

aidez moi SVP

Salut

lemondial
lemondial
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:48:40

si tu as active le contenu personalise , il se peut que certains telechargements de packs ou objets fassent beuger le jeu

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:48:45

kel horreure ca m´est ariver a moi g du tout desinstaller je pense k cetai un movais telechargement; apres mainte et mainte reinstallation g fini par reinstaller les jeu et que les plu enciens de mes telechargement et depis tout marche tres bien! c horrible car tu va erdre toute t parti il fo t faire une raison! et le pire c k c entrain darriver a un pote a moi on vien d tomber sur l topic s qqun a une solution meilleur k la mienne il est le bienvenu!!

byrdho
byrdho
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:54:38

bonjour, moi ça m´est arrivé, j´ai pris mon mal en patience, j´ai enlevé tous les objets personnalisés puis je les ai remis 20 par 20 et je redémarrais le jeu à chaque fois jusqu´à ce que ça rebugge et finalement, quand ça a buggé, j´en ai déduit que ça faisait parti des vingt derniers objets ajoutés. A savoir que ds le dossier "downloads" on peut faire des sous-dossiers ce qui facilite l´affaire.
J´espère que j´ai bien compris le pb, par contre ça ne touche en aucun cas les sauvegardes.

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:59:26

merci pour l´info des sous dossier!
tite kestion ki a plus ou moin rapport je voulai sauvegarder le fichier download sur dvd mais le fichier est dit intruvable on peu pa en faire de sauvegarde sur cd??

byrdho
byrdho
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:02:50

Si, normalement il est possible de graver n´importe quel fichier, vérifie bien l´emplacement spécifié, ou copie-le d´abord ailleurs, style sur le bureau et après grave.

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:13:59

ok cool merci j´essayerai; en ce ki concerne e probleme tu topic conseiller a mon pote dinstaller un gestionnaire pour ytrouver le telechargement ki foul bazard tu croi k ca marchera??

jennydada
jennydada
Niveau 3
11 mars 2006 à 11:09:54

Merci beaucoup je vais essayer

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:32:28

g essayer ce matin de faire une sauvegarde de mon fichier EAgames mai un message me dit (un ou plusieurs fichiers son introuvables verifier) pourtant mon jeu fonctionne correctement kel est le nom du fichier k j doi mettr sur mon dvd pour ne pas perdre mes sauvegardes???

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:34:21

je peu mem te certifier k tu a du installer le patch ado craccrac et c a cause de ca, enfn pour moi cetai ca!

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:35:51

zut dsol j voulai repondre a un autr toic!! mauvaise manipe!! qqun peu repondre a ma derniere kestion svp suis ds le flou!!merci

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:36:34

Je pense que c´est neighborhood. Le 01 c´est Montsympa. Tu le trouve dans mes documents. J´ai gravé ce dossier avant une réinstallation, ainsi j´ai pu tout récupérer, y compris la ville et l´université attenantes. :)

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:44:09

merci bcp tu me sauve mais cependant il ne veu pa praver mon fichier download! c normale??

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:02:22

:snif2: :snif2: il veu bien graver tou les fichiers mais pas le download c un messag de detress k j´envoi aidez moi svp, kesi cloche il me met tjs le mem messag d´erreure un ou plusieur fichier on introuvanles!!!!!!! :snif2:

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:18:59

certains de mes fichier son en rose ds la sim pack clean on ma dit k cetai des doublon mais je saisi pas trop!! vou pensez k c du a cza???

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:07:29

vraiment personne pour maider???
g supprimmer tou les fichier ki etai en rose mai ca ne marche tjs pas!

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:59:04

apres plusieurs heures de reflexion g finalement trouver SEUL la solution!! j la met ca pourai aider qqun peu etr un jour g juste finter avc le graveur; g créé un dossier downloads sur le dvd, g copier le contenu du vrai dossier download pour le coller dans celui k g créé et la pas de message d´erreure et voila!! maintenant g ma sauvegarde!

lemondial
lemondial
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:24:13

merci ça pourra aider ceux qui connaissent le meme probleme

La vidéo du moment